Jump to content

[AJ] Marouane Chamakh

Yenan
 Share

Recommended Posts

• Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si nous avons encore un peu d'argent dans la caisse .....c'est bien le moment de le sortir pour faire signer une prolongation à Chamakh car s'il y a un joueur qui le mérite c'est bien lui......Alors JLT un petit cadeaux de NOEL pour tes fidéles supporters......

Et puis il est attiré par le championnat d'angleterre c'est bien, mais là bas c'est soit tu signes dans un des clubs du "Big Four", soit ta seule ambition c'est de gagner éventuellement la Cup ! Parce qu' aujourd'hui les clubs comme Tottenham, Man City sont dans des positions trés basses ! Alors son salaire sera multiplié par 4 mais niveau sportif y'a rien à faire.....

C'est chaud...Il a moins de 28 ans,il a déjà fait plus de 3 ans au club et il ne lui reste qu'une année de contrat.Ce qui veut dire qu'il peut faire jouer sa clause de stabilité (coiffeurmdr)

Impossible puisqu'il a prolongé en 2007 ce qui signifie que sa période de stabilité commence à partir de cette date ;)

Bon on reproche toujours à Marouane de ne pas assez prendre sa chance, mais bon Dieu, il a des stats en L1 cette saison :wub:

16 matchs, mais seulement 7 titulaires ... 729 minutes de jeu, 5 buts, 4 passes décisives ...

Ca fait un ratio de 1 but toutes les 146 minutes.

Mais au delà de çà, il a tiré 14 fois au but, a cadré 8 fois et a marqué 5 fois.

Certes dans la quantité, ca fait encore un peu juste. Mais quand même, le ratio est super intéressant.

On lui reproche rien du tout cette saison !!

Chamakh est enfin au niveau qu'on lui prédisait.

Son talent se fait remarquer d'autant plus quand il rentre en cours de match.

Par rapport à la saison dernière, il se montre enfin décisif. Il est de plus en plus dangereux de la tête, son domaine de prédilection. Il élimine régulièrement des adversaires en 1 contre 1 avec des gestes techniques qu'on lui avait jamais vu faire avant cette saison.

Donc plein de motifs de staisfaction pour Chamakh qui montre enfin son envergure.

Dommage que cette saison est sans doute la dernière chez nous ...

MOI je crois qu'avec le pallier qu'il vient de monter il va rester chez nous une année de plus avec un nouveau contrat et une revalorisation méritée.....et ce surtout si on joue la LDC l'an prochain....

après oui sûrement un départ mais dommage....

• 2 weeks later...

Plus je le vois jouer, plus je me dis que sa place est indiscutable, il se bat du debut juska la fin du match,d'ailleurs il en fais les frais prendre un carton jaune a 4-0 c'est dommage quand meme surtout qu'il va etre suspendue.

Mé bon on peut pas lui en vouloir au moins il se bat.

Comme dit hier soir sur la shout, c'est pas forcément une mauvaise chose qu'il ait pris un jaune, et il est fort possible qu'il l'ait fait volontairement. S'il avait fini le match sans en prendre et qu'il en avait pris un à Nantes, il aurait raté le match au vélodrome. A choisir, je préfère me passer de chamakh pour la réception de Lille (bien que le match soit loin d'être gagné) que pour celui au vélodrome

• 3 weeks later...

Chamakh apelé en selection pour le match amical contre la Republique tchque.

Il sera surement associé pour la premiere fois au meilleur buteur d'Eredevise El Hamdaoui.

Ca pourrait être interessant pour nous ca :rolleyes: même si le Barca etait dessus cet hiver

Marouane est blessé. il ne pourra pas jouer contre la république tcheque. Merci rodriguez (coiffeurmdr)

Non il n'est pas blessé!Il est blessé moralement c'est pour cela qu'il ne c'est pas présenté avec la sélection,d'habitude jamais il ne refuserait la séléction,sans son CSC il n'aurait pas refusé!

J'espère qu'il va se remettre moralement,sinon sa serait dommage pour les Girondins après la blessure de Bellion,la méforme de Cavénaghi,et la blessure Morale de Marouane :sneaky2: