giro Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 A t on enfin compris qu avec son jeu de tête , on peut planter des buts assez faciles? Multiplier les bons centres ca devrait etre l'une de nos priorité pour la 2eme partie du championnat! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted December 22, 2008 Admin Report Share Posted December 22, 2008 il ne lui reste que 1 an de contrat apres cette saison je crois, ceux qui revent de 30M€ risquent d'etre deçu. Exactement ! Les dirigeants ont fait l'erreur d'attendre lors du dernier mercato et de ne pas le prolonger, erreur mortelle... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonpied Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Exactement ! Les dirigeants ont fait l'erreur d'attendre lors du dernier mercato et de ne pas le prolonger, erreur mortelle... Il n'ya aucune chance qu'on puisse le prolonger prochainement ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill33 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Il pourrait être notre recrue du mercato d''hivers, non? Ca serait bien du JLT, ça, et surtout une très bonne chose pour le club, que Chamakh reste ou parte cet été. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted December 23, 2008 Admin Report Share Posted December 23, 2008 Si bien sur, mais c'est pas prévu. Et comme y'a toujours eu des conflits d'égos entre Marouane et ses proches, et les dirigeants, c'est pas gagné qu'il y ait une proposition. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 C'est chaud...Il a moins de 28 ans,il a déjà fait plus de 3 ans au club et il ne lui reste qu'une année de contrat.Ce qui veut dire qu'il peut faire jouer sa clause de stabilité 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunner-fcgb Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Oui mais c'est un bon garçon et je ne pense pas qu'il opte pour cette solution , on voit s'on attachment au maillot et au club donc je ne pense pas qu'il la fasse jouer . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 si nous avons encore un peu d'argent dans la caisse .....c'est bien le moment de le sortir pour faire signer une prolongation à Chamakh car s'il y a un joueur qui le mérite c'est bien lui......Alors JLT un petit cadeaux de NOEL pour tes fidéles supporters...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinho Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Chamakh partira à la fin de la saison c'est sur, mais c'est vrai que ce serait bien qu'il prolonge pour au moins retirer un peu d'argent pour pouvoir racheter un attaquant, et pour trouver son remplaçant sa va pas être facile d'autant plus si on a moins d'argent. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Cheick Diabaté pourrait etre une bonne alternative, puis c'est gratuit 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonpied Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 Et puis il est attiré par le championnat d'angleterre c'est bien, mais là bas c'est soit tu signes dans un des clubs du "Big Four", soit ta seule ambition c'est de gagner éventuellement la Cup ! Parce qu' aujourd'hui les clubs comme Tottenham, Man City sont dans des positions trés basses ! Alors son salaire sera multiplié par 4 mais niveau sportif y'a rien à faire..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 C'est chaud...Il a moins de 28 ans,il a déjà fait plus de 3 ans au club et il ne lui reste qu'une année de contrat.Ce qui veut dire qu'il peut faire jouer sa clause de stabilité Impossible puisqu'il a prolongé en 2007 ce qui signifie que sa période de stabilité commence à partir de cette date 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 Bon on reproche toujours à Marouane de ne pas assez prendre sa chance, mais bon Dieu, il a des stats en L1 cette saison 16 matchs, mais seulement 7 titulaires ... 729 minutes de jeu, 5 buts, 4 passes décisives ... Ca fait un ratio de 1 but toutes les 146 minutes. Mais au delà de çà, il a tiré 14 fois au but, a cadré 8 fois et a marqué 5 fois. Certes dans la quantité, ca fait encore un peu juste. Mais quand même, le ratio est super intéressant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCcInHo Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 On lui reproche rien du tout cette saison !! Chamakh est enfin au niveau qu'on lui prédisait. Son talent se fait remarquer d'autant plus quand il rentre en cours de match. Par rapport à la saison dernière, il se montre enfin décisif. Il est de plus en plus dangereux de la tête, son domaine de prédilection. Il élimine régulièrement des adversaires en 1 contre 1 avec des gestes techniques qu'on lui avait jamais vu faire avant cette saison. Donc plein de motifs de staisfaction pour Chamakh qui montre enfin son envergure. Dommage que cette saison est sans doute la dernière chez nous ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Vu ce que =>MisterInfiny<= nous dit, il partira surement en fin de saison. Mais j'ai peur pour lui de se pedre dans le championnat anglais. Car je ne le vois pas, etre pris par un des 4 grands club. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 MOI je crois qu'avec le pallier qu'il vient de monter il va rester chez nous une année de plus avec un nouveau contrat et une revalorisation méritée.....et ce surtout si on joue la LDC l'an prochain.... après oui sûrement un départ mais dommage.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girondindu93 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Ca se confirme,dès que y'a des bons centre pour Chamo sa va au fond,donc maintenant a l'entrainement faudrait bosser les CPA plus sérieusement,car si on devient efficace en CPA on sera inarretable! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Si en plus Chalmé arrivait à centrer ... Ca restera un grand regret, de ne jamais avoir eut de bons centreurs pour servir un joueur comme lui... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement33 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Plus je le vois jouer, plus je me dis que sa place est indiscutable, il se bat du debut juska la fin du match,d'ailleurs il en fais les frais prendre un carton jaune a 4-0 c'est dommage quand meme surtout qu'il va etre suspendue. Mé bon on peut pas lui en vouloir au moins il se bat. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Comme dit hier soir sur la shout, c'est pas forcément une mauvaise chose qu'il ait pris un jaune, et il est fort possible qu'il l'ait fait volontairement. S'il avait fini le match sans en prendre et qu'il en avait pris un à Nantes, il aurait raté le match au vélodrome. A choisir, je préfère me passer de chamakh pour la réception de Lille (bien que le match soit loin d'être gagné) que pour celui au vélodrome 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement33 Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Le match est loin d'etre gagner parcque lille a l'exterieur c'est 2-2 contrelyon,2-2 contre marseille et ils ont gagner à nice sa va surement pas etre le meme match que celui du psg 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Chamakh apelé en selection pour le match amical contre la Republique tchque. Il sera surement associé pour la premiere fois au meilleur buteur d'Eredevise El Hamdaoui. Ca pourrait être interessant pour nous ca même si le Barca etait dessus cet hiver 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Marouane est blessé. il ne pourra pas jouer contre la république tcheque. Merci rodriguez 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girondindu93 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Marouane est blessé. il ne pourra pas jouer contre la république tcheque. Merci rodriguez Non il n'est pas blessé!Il est blessé moralement c'est pour cela qu'il ne c'est pas présenté avec la sélection,d'habitude jamais il ne refuserait la séléction,sans son CSC il n'aurait pas refusé! J'espère qu'il va se remettre moralement,sinon sa serait dommage pour les Girondins après la blessure de Bellion,la méforme de Cavénaghi,et la blessure Morale de Marouane 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamakh77 Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 D'où (hmc) vient cette info selon laquelle il n'est pas avec la selection ? J'ai cherché mais je n'ai vu ça nulle part. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts