Jump to content

[AJ] Marouane Chamakh

Yenan
 Share

Recommended Posts

• Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Je veux rassembler toutes les forces de l'Aquitaine pour faire vivre notre région, et Marouane fait partie de ces forces dont l'Aquitaine a besoin", a déclaré M. Lassalle, lors de l'annonce de cette recrue pour la liste qu'il mène.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,[email protected],0.html

Heu, il est au courant Lassalle que Marouane a déclaré quil se sentait un peu moins bordelais chaque jour ? ^^

On a vraiment basculé dans la 3e dimension là…

Si cest une diversion trouvée pour nous faire passer la pilule de son départ, cest réussi… :lol:

Ce pauvre Chamakh, il fait vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doh:

Maintenant il fait de la politique ......

Elu régional pour 3 mois? avant de partir en Angleterre ? il faut vraiment etre à l'ouest !!!!!

En meme temps il n'y aura qu'un ou deux élus dans cette liste :D

le Marouane, il est de qu'elle nationalité ! maroc, il ne semble.....il joue pour qu'elle equipe nationale ! c'est disponibilités pour cette fonction importante !

qu'est- ce qu'il vient foutre sur liste politique, alors qu'il se barre en angleterre......(annoncé partant)

il trouve surement que l'on n'a pas assez de charlots comme ça déja ........

être footballeur n'empeche pas d'avoir des opinions et de souhaiter s'engager, en politique

le seul probléme avec Marouane : un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir !(je pars , je pars pas)

sans parler du niveau de sa culture politique qui doit etre au niveau des paquerettes.....

Marouane , tu es doué pour le foot, ne t'éparpille pas, la politique, tu auras le temps a la retraite a 35 ans .

Marouane est marocain ET francais. Il est né et a toujours vécu dans la région. Ses péripéties footballistiques n'ont rien á voir avec un engagement politique. Je trouve au contraire tout á fait respectable le fait qu'il s'engage s'il a une conviction. Qui plus est, il est sur une position virtuellement non éligible (13e sur la liste) il me semble comme JLT lors des municipales, donc son départ pour l'Angleterre ne pose pas de probleme.

Il faut arreter de voir un engagement politique comme quelque chose de négatif ou reservé aux vieux.

Quant á son transfert, il semble de plus en plus établi qu'Arsenal est en train de battre Liverpool sur le fil :( et que je vais gouter la gastronomie picarde :D

Marouane fait ce qu'il avait a faire et comme je l'ai dit plusieurs fois j'aurais fait la meme chose, mais on ne peut pas s'empecher de faire un parallele avec ce que va faire Briand dans qqs jours en signant une prolongation pour que son club touche une prime de transfert.

D'un autre côté , on peut le comprendre Chris.Un joueur de son niveau , libre, constitue l'une des meilleures affaires de ce mercato. Et cette fois , il est le seul décideur n'étant plus entravé par son contrat. C'est décevant qu'il tombe tout cuit entre les griffes de Wenger ( quel vautour celui-là !!) mais il nous offre une dernière belle année sous nos couleurs et mérite qu'on lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière. Bonne chance Marouane !!

J'aurais tellement voulu le voir à Liverpool :( , une paire Chamakh / Torres... ça aurait certainement pu faire des étincelles...

D'ailleurs, c'est encore un choix que je ne comprends pas. A Liverpool il n'y a que ce pauvre Ngog derrière Torres contrairement à Arsenal où il y a pléiade d'attaquants.

Pour moi il fait une connerie, mais bon...

Ce que vient de faire BRIAND avec RENNES (ou va faire vendredi) c'est la preuve (une de plus!) que l'entourage de CHAMAKH (famille, agent, amis politiques...) n est aussi "classe" dans ce milieu de requins du football que celui du rennais!

C'est comme ça... Tant pis pour nous!

Maintenant moi qui ne supportais pas ARSENAL surtout pour son FRENCHIE d'entraîneur qui pique en France et ainsi appauvrit le niveau de notre championnat (qui a autant recruté en France que lui pour son équipe? La liste serait trop longue) je serai supporter et attentif aux sorties de Marouane dans cette équipe ... sauf dans ses matchs contre MU!

Allez BORDEAUX ! ALLEZ M.U.!

Bon vent Marouane ... et n'oublie pas de finir la saison à Bordeaux de la meilleure façon possible (SDF, qualif LDC, Titre...): et si en LDC dans un mois était tiré un ARSENAL /BX ne te trompes pas de vestaire...?

sans présumer sur ce que va faire Chamakh, et donc sans accuser -encore- son entourage, ce serait effectivement pas mal qu'il s'inspire du comportement de Briand (qui avait mal vécu son précédent non-transfert pourtant) ou plus loin de Nasri avec Marseille justement pour Arsenal

c'est possible quoi, ce serait quand même une belle forme de reconnaissance pour SON club

c'est pas mal de "se décider vite pour laisser le club trouver un remplaçant", c'est mieux de se dire qu'avec quelques sous de plus on trouverait plus facilement le remplaçant!

Dés le départ ce garçon a été très mal conseillé .....alors ne croyez pas aux miracles il ne signera pas avec Bordeaux pour reconnaissance......c'est en cela qu'il ne sera pas un grand ....Dommage c'est mental....

la vérite pour moi:

le modem fait du marketing politique pour récuperer les voix des fans de Morouane, le reste il s"en fout....

on dit d'habitude sur ce forum : seul les 3 points compte! là: seul les voix compteront

Sud Ouest a edité aujourd'hui 10 février : 3 articles sur MR Chamakh trés interessant pour se faire une petite idée...

son transfert, ça devient pire que le feuilleton de chez les fadas " plus belle la vie"

@Arnold : bien d'accord avec ce que tu as ecrit

D'un autre côté , on peut le comprendre Chris.Un joueur de son niveau , libre, constitue l'une des meilleures affaires de ce mercato. Et cette fois , il est le seul décideur n'étant plus entravé par son contrat. (...)

Comme je l'écrivais, j'aurais fait la meme chose á sa place. Je faisais juste un parallele.

J'aurais tellement voulu le voir à Liverpool :( (...)
Et moi donc ;)

(...) ce serait effectivement pas mal qu'il s'inspire du comportement de Briand (...)
Ce serait bien pour nous, pas forcément pour lui, et de toute facon c'est trop tard. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit á espérer.

Dés le départ ce garçon a été très mal conseillé .....
Au contraire, du point de vue de ses intérets personnels, je trouve qu'il est tres bien conseillé. Il vaut mieux etre libre pour empocher une belle prime á la signature et avoir un meilleur salaire. On peut ne pas aimer le business, mais c'est comme ca, et personnellement ca ne me choque pas dans la mesure oú il n'a jamais été faux et n'a jamais fait comme l'autre tete de con qui est parti á West Ham. Il avait un contrat et l'a respecté jusqu'au bout.

le modem fait du marketing politique pour récuperer les voix des fans de Morouane, le reste il s"en fout....
Oui, et alors ? C'est ce qui se passe dans toutes les élections et de la part de toutes les formations politiques quand quelqu'un qui a une certaine renommée décide de s'engager plus personnellement en leur faveur parce que c'est leur conviction.

J'aurais tellement voulu le voir à Liverpool :( , une paire Chamakh / Torres... ça aurait certainement pu faire des étincelles...

Si seulement ! Rien qu'imaginer Gerrard / Torres / Chamakh ensemble :wub:

La-bas, il aurait pu gagner la LDC alors qu'à Arsenal, même la FA Cup, il peut pas avec les Baby Gunners ! :D

Dés le départ ce garçon a été très mal conseillé .....alors ne croyez pas aux miracles il ne signera pas avec Bordeaux pour reconnaissance......c'est en cela qu'il ne sera pas un grand ....Dommage c'est mental....

Oui sourtout qu'il pourrait signer des vendredi (sources C+) hier mais il a dementi(infosposport cet aprem