Jump to content

[AJ] Marouane Chamakh

Yenan
 Share

Recommended Posts

Juste qu'il aurait pu négocier avec le club vu l'estime de JLTet Blanc envers lui le laissant libre de son choix et ,signer un contrat pour pas que ce Chacal de Wenger (qui le manoeuvre depuis l'été dernier ) ne se fasse des gorges chaudes et le revende très rapidement en faisant une plus value énorme au passage .......ce n'est pas ce que je lui souhaite ......loin s'en faut mais Arsenal ne lui fera pas autant de civilités que les girondins
Il aurait pu, c'est vrai, mais en dehors du fait que ce n'est pas du tout son intéret il était déjá censé etre libre l'été dernier et a été bloqué, comme il l'avait été quand il voulait partir á Lyon. Je le répete : le club a pris les bonnes décisions, mais la conséquence évidente est que Marouane en tirerait les lecons pour son avenir et ferait tout pour etre vraiment libre de choisir, qui plus est en lui rapportant plus. Ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est ceux qui voulaient le garder plutot que de le vendre 7M et qui ralent parce qu'il ne prolonge pas.

Par contre, je te rejoins dans ton jugement sur Wenger. Contrairement á la mode qui veut que la majorité des francais ont Arsenal comme club favori en Premier League parce que le francais en est quasiment la langue officielle, je n'aime pas Wenger car c'est un vampire pour nos clubs et il a été un de ceux qui a le plus craché sur l'EDF á la grande époque du G14 en étant dans le meme temps consultant lors des matches internationaux oú il nous sortait des "on" quand il parlait des francais.

(...)J'estime qu'il y a eu une erreur du club de ne pas l'avoir fait il y a 2 ans, tant pis pour nous.(...)
Sa derniere prolongation date de 2007, et il refuse sa prolongation depuis le mercato d'hiver de la saison derniere, c'est á dire 1an 1/2 apres. Je ne vois pas en quoi le club a fait une erreur.
Je m'interroge parfois sur l'intelligence de ce garçon que j'apprécie beaucoup et que j'apprécierai aussi dans son prochain club.
Ce garcon a un coeur énorme qui lui vaut l'affection des supporters, mais il faut avouer qu'il lui a toujours manqué beaucoup de jugeotte, que ce soit sur le terrain (cf. le nombre de cartons idiots qu'il s'est pris, dont un rouge pour avoir retiré son maillot) ou en dohors (cf ses déclas plus maladroites que méchantes). C'est Marouane ...
Chamakh est remplaçable ,mais cela coutera à Bx entre 12 et 18 millions d'euros.Erreur des Girondins dans ce dossier.De plus ,ils font resigner les seconds "couteaux" Beillon,Jussié

comme au PSG, c'est du "mauvais confort" attention à la chute...

Dans la mesure oú ca fait plus d'un an qu'il refuse de signer une prolongation, tu m'expliqueras oú le club a fait une erreur. Pourquoi t'arreter á 12 ou 18M ? pousse á 75 ...<_<

• Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chamakh est remplaçable ,mais cela coutera à Bx entre 12 et 18 millions d'euros.Erreur des Girondins dans ce dossier.De plus ,ils font resigner les seconds "couteaux" Beillon,Jussié

Non mais là t'abuses quand même...

Un vulgaire copié/collé d'un post que l'on retrouve en com' dans les brèves de lequipe.fr

T'aurais quand même pu modifier la tournure de tes phrases.

ps33333 le 12 février à 10:40

Une dernière chose, c'est Bellion et non Beillon, et Jussiê et non Jussié.

Le Marouane avec toutes ses conneries, il va nous faire une Briand c'est à dire une grosse blessure et va se retrouver sans club. C'est un peu risquer quand même car si malheureusement pour lui ça arrive, le père Wenger va pas se gêner pour finalement décider de ne pas le prendre.

mais , si il a signé un prêt contrat ? il a du prévoir cette clause blessure dedans !

alors Wenger doit le prendre ( s'il va a arsenal?)

R.I.E.N.....

tu as raison 2 cas francais, non pas repecté leur engagement et leur parole donnée aprés avoir signé un pré contrat : Gignac avec Lille direction toulouse et Ribery avec OM direction le bayern

même la plus part du temps les contrats aussi... passe a la trappe .....le mot magique: la clause.

A lire les infos sur Jimmy BRIAND ces jours ci (resigner à Rennes avec une clause libératoire dès cet été) il me semble que CHAMAKH joue avec le feu actuellement. Echaudé par sa grave blessure BRIAND assure 3 ans avec Rennes d'ici la fin de la saison ce que n'a pas voulu faire Marouane.

Si BRIAND venait à se blesser gravement nul doute qu'aucun club n'irait le chercher en juin ... mais lui aurait la garantie des 3 ans de RENNES pour ne pas se retrouver ... sans rien.

Alors que MAROUANE si (bien sûr je ne le souhaite pas!) se blessait gravement d'ici juin (ou sa signature avec son futur club qui ne me semble pas effective à ce jour) quid de ses emoluments sur la saison à venir? Quel club viendra le chercher?

Quand on voit comment BRIAND s'est foutu en l'air une saison cela va très vite et je comprends mieux sa reconduction de contrat avec RENNES.

Marouane j'espère que tu es sous une bonne étoile jusqu'en juin car dans le cas contraire tu jouerais gros avec ton avenir immédiat ....D'ailleurs BORDEAUX jouerait il le bon samaritain si cela arrivait?????

Le coup de prolonger pour ne pas se retrouver sur le carreau en cas de blessure grave, j'y crois pas un instant.

Des gars comme Briand ou Chamakh sont suffisamment côtés pour se voir proposer des contrats malgré une blessure.

Ca intéressera toujours un club de tenter un pari sur un joueur libre et d'avoir la possibilité de négocier un salaire bien moindre en attendant son rétablissement.

Djibril Cissé, lors de sa seconde blessure n'avait pas encore signé son contrat de prêt à Marseille. Ca n'a pas empêché l'OM de le signer, et d'attendre 6 mois pour le faire jouer. Au final, Marseille est qualifié en LC et Cissé claque une quinzaine de buts...

• 1 month later...

Marouane CHAMAKH (7) : Battu dans les airs par Cris en début de match, il a égalisé d'une belle tête sur son premier duel gagné avec le Brésilien. Son quatrième but en Ligue des Champions. Trouvant peu à peu la mesure des défenseurs lyonnais, il s'est procuré beaucoup d'occasions par la suite. Mais il est tombé sur un Lloris incroyable.

Très bon Marouane Chamakh hier.