Chris-UK Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Juste qu'il aurait pu négocier avec le club vu l'estime de JLTet Blanc envers lui le laissant libre de son choix et ,signer un contrat pour pas que ce Chacal de Wenger (qui le manoeuvre depuis l'été dernier ) ne se fasse des gorges chaudes et le revende très rapidement en faisant une plus value énorme au passage .......ce n'est pas ce que je lui souhaite ......loin s'en faut mais Arsenal ne lui fera pas autant de civilités que les girondinsIl aurait pu, c'est vrai, mais en dehors du fait que ce n'est pas du tout son intéret il était déjá censé etre libre l'été dernier et a été bloqué, comme il l'avait été quand il voulait partir á Lyon. Je le répete : le club a pris les bonnes décisions, mais la conséquence évidente est que Marouane en tirerait les lecons pour son avenir et ferait tout pour etre vraiment libre de choisir, qui plus est en lui rapportant plus. Ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est ceux qui voulaient le garder plutot que de le vendre 7M et qui ralent parce qu'il ne prolonge pas. Par contre, je te rejoins dans ton jugement sur Wenger. Contrairement á la mode qui veut que la majorité des francais ont Arsenal comme club favori en Premier League parce que le francais en est quasiment la langue officielle, je n'aime pas Wenger car c'est un vampire pour nos clubs et il a été un de ceux qui a le plus craché sur l'EDF á la grande époque du G14 en étant dans le meme temps consultant lors des matches internationaux oú il nous sortait des "on" quand il parlait des francais. (...)J'estime qu'il y a eu une erreur du club de ne pas l'avoir fait il y a 2 ans, tant pis pour nous.(...)Sa derniere prolongation date de 2007, et il refuse sa prolongation depuis le mercato d'hiver de la saison derniere, c'est á dire 1an 1/2 apres. Je ne vois pas en quoi le club a fait une erreur.Je m'interroge parfois sur l'intelligence de ce garçon que j'apprécie beaucoup et que j'apprécierai aussi dans son prochain club.Ce garcon a un coeur énorme qui lui vaut l'affection des supporters, mais il faut avouer qu'il lui a toujours manqué beaucoup de jugeotte, que ce soit sur le terrain (cf. le nombre de cartons idiots qu'il s'est pris, dont un rouge pour avoir retiré son maillot) ou en dohors (cf ses déclas plus maladroites que méchantes). C'est Marouane ...Chamakh est remplaçable ,mais cela coutera à Bx entre 12 et 18 millions d'euros.Erreur des Girondins dans ce dossier.De plus ,ils font resigner les seconds "couteaux" Beillon,Jussiécomme au PSG, c'est du "mauvais confort" attention à la chute... Dans la mesure oú ca fait plus d'un an qu'il refuse de signer une prolongation, tu m'expliqueras oú le club a fait une erreur. Pourquoi t'arreter á 12 ou 18M ? pousse á 75 ...<_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Chamakh est remplaçable ,mais cela coutera à Bx entre 12 et 18 millions d'euros.Erreur des Girondins dans ce dossier.De plus ,ils font resigner les seconds "couteaux" Beillon,Jussié comme au PSG, c'est du "mauvais confort" attention à la chute... Non mais là t'abuses quand même... Un vulgaire copié/collé d'un post que l'on retrouve en com' dans les brèves de lequipe.fr T'aurais quand même pu modifier la tournure de tes phrases. ps33333 le 12 février à 10:40Chamakh est remplaçable ,mais cela coutera à Bx entre 12 et 18 millions d'euros.Erreur des Girondins dans ce dossier.De plus ,ils font resigner les seconds "couteaux" Beillon,Jussié comme au PSG, c'est du "mauvais confort" attention à la chute... Une dernière chose, c'est Bellion et non Beillon, et Jussiê et non Jussié. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Tu m'étonnes ocb J'allais justement demandé à Pogoss si c'était lui PS33333 sur l'Equipe.fr car il m'avait semblé avoir déjà vu ce message quelque part ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Le Marouane avec toutes ses conneries, il va nous faire une Briand c'est à dire une grosse blessure et va se retrouver sans club. C'est un peu risquer quand même car si malheureusement pour lui ça arrive, le père Wenger va pas se gêner pour finalement décider de ne pas le prendre. mais , si il a signé un prêt contrat ? il a du prévoir cette clause blessure dedans ! alors Wenger doit le prendre ( s'il va a arsenal?) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-UK Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Franchement, si ce cas se passait ... comment dire ... on s'en bat l'oeil !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 ce serait dommage .....mais je partage ton opignion ChriS..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnold Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 c'est quoi un "pré-contrat"? un truc que tu signes pour obliger tous les signataires à signer le papier suivant? franchement ça veut dire quoi? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 R.I.E.N..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 R.I.E.N..... tu as raison 2 cas francais, non pas repecté leur engagement et leur parole donnée aprés avoir signé un pré contrat : Gignac avec Lille direction toulouse et Ribery avec OM direction le bayern même la plus part du temps les contrats aussi... passe a la trappe .....le mot magique: la clause. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaoZedong Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 et Gouffran bien que se soit un peu différent... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-UK Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Il nous a refait une "Marouane" ce soir. Un vrai résumé du bonhomme : Un gros travail devant, un but de la tête et un main stupide qui coûte un penalty et aurait pu lui valoir un rouge. Ca donne vraiment envie de le baffer des fois ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Oué comme tu dis... Marouanne est en campagne jusqu'aux élections régionales... même sur le terrain. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 C'est à se demander si ya un cerveau dans ces cranes de footeux ??? entre Chamakh qui fait une main incompréhensible dans la surface et Chalmé qui tacle par derrière à la limlte de la surface....des fois ya des choses qui m'échappent <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 chez certains footeux le geste est plus rapide que les neurons....... parfois ,ils restent au vestiaire .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Je ne l'ai pas senti hyper joyeux sur son but, d'ailleurs il a marmonné quelques trucs après celui-ci...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sass Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 A lire les infos sur Jimmy BRIAND ces jours ci (resigner à Rennes avec une clause libératoire dès cet été) il me semble que CHAMAKH joue avec le feu actuellement. Echaudé par sa grave blessure BRIAND assure 3 ans avec Rennes d'ici la fin de la saison ce que n'a pas voulu faire Marouane. Si BRIAND venait à se blesser gravement nul doute qu'aucun club n'irait le chercher en juin ... mais lui aurait la garantie des 3 ans de RENNES pour ne pas se retrouver ... sans rien. Alors que MAROUANE si (bien sûr je ne le souhaite pas!) se blessait gravement d'ici juin (ou sa signature avec son futur club qui ne me semble pas effective à ce jour) quid de ses emoluments sur la saison à venir? Quel club viendra le chercher? Quand on voit comment BRIAND s'est foutu en l'air une saison cela va très vite et je comprends mieux sa reconduction de contrat avec RENNES. Marouane j'espère que tu es sous une bonne étoile jusqu'en juin car dans le cas contraire tu jouerais gros avec ton avenir immédiat ....D'ailleurs BORDEAUX jouerait il le bon samaritain si cela arrivait????? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girondinette Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Le coup de prolonger pour ne pas se retrouver sur le carreau en cas de blessure grave, j'y crois pas un instant. Des gars comme Briand ou Chamakh sont suffisamment côtés pour se voir proposer des contrats malgré une blessure. Ca intéressera toujours un club de tenter un pari sur un joueur libre et d'avoir la possibilité de négocier un salaire bien moindre en attendant son rétablissement. Djibril Cissé, lors de sa seconde blessure n'avait pas encore signé son contrat de prêt à Marseille. Ca n'a pas empêché l'OM de le signer, et d'attendre 6 mois pour le faire jouer. Au final, Marseille est qualifié en LC et Cissé claque une quinzaine de buts... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimako Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Marouane CHAMAKH (7) : Battu dans les airs par Cris en début de match, il a égalisé d'une belle tête sur son premier duel gagné avec le Brésilien. Son quatrième but en Ligue des Champions. Trouvant peu à peu la mesure des défenseurs lyonnais, il s'est procuré beaucoup d'occasions par la suite. Mais il est tombé sur un Lloris incroyable. Très bon Marouane Chamakh hier. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxFcgb Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Le brassard de capitaine lui a donné des ailes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 il faut lui en donner deux... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Merci beaucoup On pert tres gros on le rappel jamais assez!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Chamakh mériterait une statue au Haillan. Merci pour tout. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Merci, on perd un joueur de chez nous , et qui brille de mille feux. Eclate tout en Uk et a chaque fois on pourra dire que c'est un bordelais un vrai 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre16 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Je n'arrive pas à me faire à l'idée le départ de Chamakh, il va nous manquer, éclate toi bien en Angleterre, mais avant sa marque encore des buts pour tes Ultras et continue à te battre comme tu le fais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giro Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 http://en.uclratings.uefa.com/UEFA/15776/momhome.do 3 eme mieux noté de la part de l'Uefa apres messi et Nani, dans le 11 types , en attaque avec Messi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts