Jump to content

[AJ] Marouane Chamakh

Yenan
 Share

Recommended Posts

• Replies 893
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 years later...
  • Admin

Chamakh de retour à Bordeaux ?

L’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh, prêté à West Ham en janvier dernier, réfléchit à un retour en Gironde. C’est ce qu’il a indiqué dans les colonnes de Sud Ouest jeudi : «Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur», a déclaré l’international marocain, qui n’a fait que trois apparitions en Premier League cette saison. «Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux

lequipe.fr

Perso j'espère pas un retour de Marouane, le mec n'a pas joué depuis plusieurs mois et sans oublier son départ du club. Partir sans rapporter un centime à son club formateur c'est un irrespect total, surtout quand on voit ce que ça lui a apporté...

Quand il fallait aider le club lors de son départ, il n'a pas daigné re-signer pour ne pas partir gratuit et maintenant qu'Arsenal l'a carotté footballistiquement, il demande notre aide.

S'il avait prolongé, ne serait-ce que d'un an, il aurait pu mesurer le souhait des gunners de le recruter.Là, il est parti gratuit, Wenger a du se dire:"on le prend, s'il ça ne fonctionne pas, y aura toujours moyen de faire de la thune sur son dos".

Tant pis pour lui.

C'est pas maintenant qu'il fallait se poser les questions mais avant !!!

Assume tes choix jusqu au bout et continue à te perdre avec des cubs de seconde zone Anglaise ,tu fais partie du passé ,qu'il en soit ainsi !!!!

On ne connait pas son niveau, par contre on connait le niveau de nos attaquants et de ceux qu'on cible...

On sait juste qu'il a été bon chez nous et qu'il n'est pas vieux.

Par contre, d'un point de vue salarial je suis pas sur que ça le fasse.

Actuellement, je suis persuadé que Diabaté est supérieur à Chamakh, sans souci...

S'il veut venir filer un coup de main gratuitement, why not...

Sinon c'est niet... Il ne joue plus depuis plus d'un an, approche de la trentaine, et a surtout snobé son club "de coeur" au moment où on avait besoin de liquidité.

je dirais que c'était plus près des 9 M que des 6...

et comment on fait sa girouette quand on clame depuis un an qu'on veut se barrer, qu'on est retenu et qu'on part finalement en fin de contrat?

Il me semble que Faubert a aussi fait son petit caca pour partir (absence à l'entrainement?)

Edit:

Un petit article de juin 2007 pour ceux qui ont la mémoire courte :rolleyes:

Le Bordelais ne s'est pas présenté aux deux séances programmées mercredi. Une absence que les dirigeants bordelais n'ont ni commenté, ni expliqué. Son départ semble se préciser.

Julien Faubert veut partir. Il ne s'en cache pas. L'international était présent mardi, pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux. Mais il a raté les deux séances programmées ce mercredi. Le club n'a fourni aucune explication. Cette absence renforce l'hypothèse d'un départ de l'ancien Cannois.

Celui-ci tient absolument à partir. Les dirigeants lui ont ouvert la porte, mais pas à n'importe quel prix. Les Glasgow Rangers, l'AS Rome, Portsmouth et Newcastle aimeraient l'enrôler. Les Ecossais seraient en pole. Pour les dirigeants bordelais, Faubert a décidé d'aller au bras de fer.

Actuellement, je suis persuadé que Diabaté est supérieur à Chamakh, sans souci...

S'il veut venir filer un coup de main gratuitement, why not...

Sinon c'est niet... Il ne joue plus depuis plus d'un an, approche de la trentaine, et a surtout snobé son club "de coeur" au moment où on avait besoin de liquidité.

Je crois que je manque d'objectivité concernant Diabaté: je le trouve mauvais. Pour moi, même si Chamakh n'a pas joué depuis 1 an, il demeure un meilleur joueur que Diabaté. Il a une technique et un timing incomparables avec le niveau de Diabaté. Et cela, tu ne le perds pas! En revanche, il est certain qu'il manque de rythme. J'adore ce joueur!

• 8 years later...