Jump to content

[AJ] Rio Mavuba

RomainG4E
 Share

Recommended Posts

Ouai, c'est vrai que le dernier match qu'il a fait en bleu était à chier... d'ailleurs, il me semble qu'il avait été le meilleur Français de la rencontre :rolleyes:

Alors dire qu'il y a meilleur ok, mais dire qu'il n'aurait même pas le niveau contre la Roumanie... -_-

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D tu l'aimes pas trop le Rio, hein Romain ? :D;)

En tout cas ça m'a bien fait plaisir de revoir son large sourire. :)

Au fait Romain, tu diras à Rio de surtout pas revenir à sa coupe de cheveux de ses débuts... :D

+1 Romain . J'ai vu le match , pour suivre particulierement mon joueur préféré :yaisse: , et il a fait un match REMARQUABLE ! Un nombre incalculables de ballons récupérés ,Bref ! un vrai ratisseur ce RIO !!! Ca m'a fait tres mal de le voir avec un autre maillot ..Francais , mais tres heureuse de le revoir fouler la pelouse ...

Malgré tout je lui souhaite que du bonheur sous ses nouvelles couleures ! ;)

Comme déjâ dit plus haut, merci pour la vidéo!

Vraiment une belle prestation qu'il a réalisé, espérons qu'il réédite cela!

Son but contre Montpellier il y a 4 saisons avec Bordeaux (son seul en Ligue1), ça fesait une éternité que je le cherchais, c'est maintenent chose faite.

Rio arrive lundi soir a Lille, s'entraine un peu avec ses nouveaux coequipiers et joue titulaire mercredi, le resultat est deja là. il a su s'adapter et il fait figure de leader dans ce groupe lillois (cf l'equipe papier du jour).

puis il a deja pris place dans l'equipe type de cette journée au milieu :D

<_< je pense que cette expérience Espagnole là fait mûrir notre RIO il est revenu plus fort bien content pour lui ....mais j'espère qu'il aura un coup de blues quant il va venir à lescure....

J'avoue m'interroger sur la réaction des spectateurs (je préfère ça, en généralisant, plutôt que "supporters") au retour de Rio, et suivant cette réaction comment Rio vivra son retour à Bordeaux...

Moi je n'ai aucun doute. Rio sera applaudi à son retour, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il serait sifflé...

Moi je n'ai aucun doute. Rio sera applaudi à son retour, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il serait sifflé...

je partage ....mais tu sais les imbéciles ne vont pas se priver de faire entendre leurs voix....ils sifflent comme il disent bonjour.... <_<

Putain, je viens de mater la vidéo... impressionnant :wacko:

Il ne nous a JAMAIS sorti un match comme ça à Bordeaux... comme quoi, ce petit voyage a dû lui faire du bien, malgré tout. Les boules, en tous cas -_-

J'suis pas sur j'pense que pour Rio ça sera différent, on verra bien... Mais s'il y a des siffleurs, on ne les entendra pas...

On aura qu'a siffler les siffleurs, et pis c'est tout -_- Ah ouais, ça risque de créer un malentendu :D

Je serai en tout cas bien content de revoir Rio à Chaband. :) Je pense que ce sera une grosse émotion pour lui. ;)

qu'est ce que j'aurais aimé le voir jouer aux cotés de fernando et diarra ! ! ! on aurait surement pu recréer la meilleur paire de récupérateur de mdef de france comme quand on avait smertin et costa

Comment veux tu faire une paire avec trois joueur ? et avec Fernando et Diarra on a une très rès bonne paire de récup, et je pense meilleur que Costa et Smertin (même si ce dernier restera toujours un joueur exellent à mes yeux).

Comment veux tu faire une paire avec trois joueur ? et avec Fernando et Diarra on a une très rès bonne paire de récup, et je pense meilleur que Costa et Smertin (même si ce dernier restera toujours un joueur exellent à mes yeux).

un trio si tu préfères !! diarra mavuba juste devant la défense et fernando qui aurait pu organiser le jeu