Jump to content

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me l'a assuré et en a envie... Avec le temps, il en aura encore plus envie...

Qu'il en est envie , je n'en doutes pas il est jeune .

Pour ce qui est du temps , c'est tout autre chose pour moi , dans la mesure où pour l'instant je n'ai pas l'impression que le club s'inscrit dans une logique de long terme .

Evidemment j'espère me tromper !

En tous cas pour l'instant , Diarra lui barre la route et pour moi il est plus efficace au niveau de la relance .

Souhaitons que son retour , si toutefois il devait avoir lieu , ne soit pas pour sa fin de carrière !

Oh no me dit pas qu'il va signer à l'om ou au PSG (pleurage)

Si il est bordelais de coeur il sait qu'il peut pas faire ça !! Pourquoi nous avoir quitté pour faire cette carrière la sérieux du beau gachis !!!

Il est fort probable que Rio vous décoive ce prochain mercato...

J'vous en dis pas plus j'ai pas l'droit :(

me dis pas qu'il va signer au Benfica :D

quoiqu'il fasse c'est son choix, à nous de le respecter ;)

tu nous dis pas mais tu nous a trop dit :P !!!!!

Sinon, hé bien il peut faire ce qu'il veut, tout ce qui compte c'est qu'il ait toujours été a fond quand il jouait chez nous.

Perso, je l'adorais quand il était chez nous, depuis ses choix et justifications me paraissent douteux.

Mais apres tout s'il va a Marseille, ca sera pas le premier bordelais (Giresse est bien parti la bas apres 16 ans au club!, duga etc etc) par contre s'il va au Psg, la j'aurai les boules car faut être un peu con pour aller dans un club qui depuis 5 ans sombre dans son propre caca.

Enfin bon, bonne chance a lui, il va en avoir bien besoin!!!

Pour nous ca va on a pas a se plaindre on a un trés beau milieu de terrain :)

Ouai, eh ben drôle de choix de carrière ce garçon.

Enfin, libre à lui.

Pour celui qui le compare à Giresse, les contextes et situations n'ont rien à voir. Giresse on l'a poussé vers la sortie, Rio est parti de son propre chef se bâtir des chateaux en Espagne... En tout cas ils sentent la sardine ses châteaux.

J'aimerais qu'il reste a Lille mais au pire des cas, s'il devait choisir entre l'OM et le PSG, j'espere qu'il choisira le PSG ! A moins que Puel le veuille a Lyon...

Traître! :lol: Mavuba serait un traître! :lol:

Pas la peine d'aller faire le mignon devant le VS (match de Coupe contre Lille) et de prendre le micro, pour remercier les Ultramarines, pour quelques mois après aller signer chez un des "ennemis jurés"!

Non mais Mavuba est bien gentil, mais ça fait un ptit moment qu'il fait un peu le contraire de ce qu'il dit, qu'il change d'avis subitement, bref. Je le connais pas le garçon, mais il m'a pas l'air bien fiable.

Non mais Mavuba est bien gentil, mais ça fait un ptit moment qu'il fait un peu le contraire de ce qu'il dit, qu'il change d'avis subitement, bref. Je le connais pas le garçon, mais il m'a pas l'air bien fiable.

Oh malheureux j'en connais un qui va te tomber dessus :lol:

Sinon pour le pti Rio, eh bien meme si j'ai pas encore vu jouer Gourcuff son notre maillot je pense qu'il aurait été loin de postuler à une place de titulaire chez nous! entre Diarra qui lui est supérieur Fernando et Goucruff il n'aurait eu que des restes!

En conclusion je sens bien que Rio va suivre son coach actuel... -_- <_<

Idem Ocb, Mavuba, ca fait un moment qu'il m'a déçu...

Et c'est pour ça que je dis qu'il ferait mieux de la fermer et de bien jouer régulièrement...

Parce que j'ai du mal à le suivre : il arrive à faire virer Ricardo mais se barre aussi.

Il raconte à tout va qu'il finira sa carrière à Bordeaux...pfffff du vent.

Il cherche quoi au juste auprès des bordelais ? Passer pour le gentil et soigner son image ?

Les postes au milieu de terrain , sont assez fournis à Lyon . En revanche , entre Paris et Marseille , je pense que si il devait faire un choix purement sportif , il choisierait l'OM : Tout d'abord l'exposition médiatique est importante , il a plus de chance que le séléctionneur le voit jouer . Mais par rapport au PSG , l'OM joue la LDC , et ca c'est pas négligeable ... -_-

C'est bon vous pouvez vous arrêter on est pas là pour passer pour des guignols <_<

+1 déjà que c'est pas trop trop malin d'envahir comme ça, si en plus si c'est pour faire les boulets...

en tout cas Mavuba serait une superbe recrue, ça changera...

Je veux bien que des supporters de l'OM viennent poster ici, je n'y vois pas d'inconvénient si vous restez courtois et si vous postez plus d'1 mot dans vos posts...

;)

Merci de votre comprehension

hé mais qu'est ce qui se passe ici????!!!!!!!!!

c quoi tous ces marseillais????

Bon au moins vous ne montrez pas une image de guignols décérébrés, c'est bien :)

Non sans rire qu'est ce que vous foutez ici?!!! Ya pas de discution intéréssante sur les sites marseillais? On est sur le topic Mavuba, pas sur un topic d'un joueur de l'om!! Enfin bref

vous avez l'air de l'aimer le ptit rio, comme le ptit mathieu d'ailleurs, comme quoi heureusement pour vous que bordeaux est la!

Il voudrait partir en Angleterre.

Et même si il restait, il serait le remplacant de Cana alors que Mavuba serait titulaire en relayeur droit dans le 4-4-2 en losange de Gerets.

Eh bien alors la vous etes serieusement mal barré si vous comptez le faire jouer a ce poste la! Y'a pas beaucoup de ballon qui vont aller vite vers l'avant.

Mavuba c'est un ratisseur qui court partout mais il ne sait pas orienté le jeu vers l'avant. Genre si tu le vois faire une basse de plus de 5 metre vers l'avant c'est deja un exploit.

Donc milieu droit :lol::lol:

PS: S'il vous plait essayez de faire des posts argumentés, et evitez de parler comme si vous étiez sur msn, sinon vous allez vite retourner sur la cannebiere! Merci!

Eh bien alors la vous etes serieusement mal barré si vous comptez le faire jouer a ce poste la! Y'a pas beaucoup de ballon qui vont aller vite vers l'avant.

Mavuba c'est un ratisseur qui court partout mais il ne sait pas orienté le jeu vers l'avant. Genre si tu le vois faire une basse de plus de 5 metre vers l'avant c'est deja un exploit.

Donc milieu droit :lol::lol:

ah bon ? moi je le voyais bien à ce poste, il est explosif, se projette vite vers l'avant, en plus avec Gerets, il peut vraiment devenir un très bon joueur à ce poste.