Jump to content

[AJ] Rio Mavuba

RomainG4E
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois pas l'intéret de négocier avec Villareal pour le LOSC si Rio n'est pas d'accord pour rester???

Avant de négocier ils ont quand même du s'entretenir un minimum avec le joueur...

c'est trés bizarre cette histoire, et vu les déclarations lilloises, je vois bien Rio rester dans le nord..

Remember Denilson...

Il était libre Denilson si je me souviens bien :huh: ??? fallait "juste" négocier le salaire?

Là le LOSC négocie avec Villareal, ils ont autre chose à faire si Rio veut pas rester!!

ou alors ils ont vraiment du temps à perdre....

Enfin, MI t'as l'air trés bien renseigné, on verra bien :P

Faut être un peu réaliste.

Si Lille négocie avec Villareal, c'est que le joueur est ok pour rester non ? De plus, ils doivent bien connaître les conditions salariales de Rio en Espagne non ? Si c'était perdu d'avance, ils ne prendrait pas la peine de négocier avec les espagnols.

Mavuba nous a déjà montré dans le passé qu'il pouvait dire quelque chose et faire son contraire. MI es-tu bien sûr qu'il te promène pas un peu le Rio ? Car là ça commence à faire beaucoup je trouve.

"Je vais à la Juve", "jamais je ne jouerai en France ailleurs qu'à Bordeaux", "le jeu prôné par Ricardo ne me plaisait pas" (pour prendre du plaisir à jouer sous les ordres de Puel), "je ne quitterai pas Villareal au mercato d'hiver", et j'en oublie...

Je peux me tromper Romain, mais reconnais qu'il y a quand même beaucoup de revirements dans la tête de ce garçon. On dira qu'il est imprévisible, ou tout du moins c'est le sentiment qu'il donne.

Ou surtout qu'il s'enflamme vite le Rio. Il prend ses rêves pour des réalités, en se voyant déjà à la Juve ou je ne sais quel gros club. Mais entre ses désirs et la réalité.

Moi qui pensait qu'il avait retrouvé un peu de simplicité, ben ca m'a pas l'air d'être le cas.

Merci MI pour les infos . ;)

Aufaite , j'ai trouvé ca sur un forum marseillais :

"INFORMATION

Bon alors je vais vous donner une news vraiment intéressante mais après libre à chacun d'en faire ce qu'il veut. Pas besoin de m'insulter, ou de me traiter de menteur.

Mon Beau Frêre, et meilleur amis, joue en DH à Castelnau le Lez près de Montpellier. Le dimanche 15/06/2008 , ils ont fait un barbecue + paintball pour fêter la montée. Un des joueurs de leur équipe originaire de Bordeaux, dis qu'il aurait une surprise. Et la, il arrive accompagné de Rio Mavuba. Je vous promet sur tout ce que j'ai de plus cher au monde que c'est vrai. D'ailleurs il va essayer de récupérer les photos de la journée que je posterais ici.

Bref Rio Mavuba a donc passé la journée Barbecue + Paintball avec eux.

Ils ont pas mal discuté football mais aussi Transfert. (On y vient). Rio a clairement dis que sa priorité était l'OM et qu'il y avait de grandes chances qu'il signe chez nous. La seule condition est le départ de M'Bami (condition des dirigeants Marseillais bien sur). Mais il a dis qu'il y avait vraiment de forte chance.

Il a d'ailleurs confirmé que la présence de Valbuena était un plus, mais qu'il ne voulait pas rester à Lille et voulait évoluer a plus haut niveau. Enfin Faute de proposition intéréssante, il accepterais Lille pour quitter Villareal où on ne compte plus sur lui.

Petite Anecdote, avant la séance de PaintBall il a demandé a la gérante si c'était sans risque au vu de son futur contrat (visite médical etc), la gérante, lui a dis "fait pas ta fillette, même mon gamin de 10 joue au PaintBall". Bref ils ont bien rigolé parait 'il !!

Donc voila, maintenant vous pouvez m'insulter de ce que vous voulez, ou ne pas me croire, ce n'est pas un conte pour enfant mais un fait que je vous rapporte la. D'ailleur j'ose espérer que mon ancienneté sur le forum apportera du poids a mon information.

Avis Personnel, rahhh ça serait trop bon qu'il signe !!"

Je serais dégouté qu'il signe à Marseille , meme si pour son interet ca serait un tres bon choix ,c'est clair ... -_-

Cela restera quand même une énorme faute de parcours... Espérons au moins qu'il ne revienne pas à 33 ans avec plus rien dans les jambes. Décevant tout de même mais c'est ça le foot !!!

Heureusement que Chamakh signe pas à Lyon et un Ramé au PSG ce serait la totale !! -_-

Football – Lille

Mavuba veut bien rester mais…

La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 24/06/2008

Le joueur de Villarreal, prêté à Lille lors du mercato d'hiver, souhaite rester dans le Nord. Mais ce dernier s'interroge sur les ambitions sportives des dirigeants lillois.

«Aujourd’hui, avec Lille, c’est vrai que nous sommes pratiquement tombés d’accord. Mais ma réflexion porte sur l’actualité et l’avenir du club. Il y a eu des départs importants. J’ai envie de savoir ce qui va se passer au club. Est-ce que Lille va me laisser le temps d’attendre… ça, je ne sais pas. J’ai reçu des propositions d’autres clubs, dont des équipes espagnoles mais je privilégie clairement le championnat de France, je veux rester en France ».

Marseille, en cas de départ de Modeste M’Bami, semble avoir jeté son dévolu sur l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Le club olympien ne manque pas d’arguments pour séduire le joueur, avec notamment la présence dans ses rangs du meilleur ami de Mavuba, Mathieu Valbuena…

« Marseille, c’est vrai que c’est un club intéressant, qu’il y a mon meilleur ami et que l’OM va probablement jouer la Ligue des Champions. Certes, c’est un club qui ne se refuse pas, mais je n’ai pas eu la moindre proposition de la part des dirigeants marseillais. Je suis plus prêt aujourd’hui d’un transfert à Lille qu’à Marseille. Maintenant, au LOSC, il y a plusieurs dossiers incertains (Mirallas, Lichtsteiner). Du coup, je suis dans une logique d’attente. Moi, j’ai envie que l’équipe soit compétitive. Ma crainte aujourd’hui, elle est là. Vu que je suis encore sous contrat à Villarreal, je ne serais pas présent à la reprise de l’entraînement du LOSC ».

L'équipeComme notre site vous l'annonçait mardi, le Niçois, Florent Balmont, s'est engagé pour trois ans avec le LOSC. Le montant du transfert est estimé à 2,3 millions d'euros. Le joueur âgé de 28 ans aura la lourde charge de remplacer Jean II Makoun, parti à Lyon

pardon :P

il me semblait avoir lu que c'était pour remplacer un départ de Mavuba mais je retrouve pas cette article ;)

bref, on en sait pas plus sur la situation de Mavuba :lol:

L'équipeEn revanche, la situation de Rio Mavuba, qui appartient toujours à Villareal après son prêt de six mois au LOSC la saison dernière, n'est toujours pas décantée.

Si le président Michel Seydoux a annoncé la conclusion d'un accord entre les deux formations au sujet d'un transfert définitif de l'ancien Bordelais, le joueur temporise désormais en attendant d'en savoir un peu plus sur les ambitions lilloises en matière de recrutement

Rio a besoin de jouer dans un bon club pour rejouer en EDF.

C'est pas ça qui nous fera devenir champions de France. Personnellement j'en ai rien à foutre qu'il ait besoin de jouer dans un grnad club ou un club de merde. Ca c'est son problème. La situation délicate dans laquelle il est aujourd'hui, bah il s'y est mis tout seul.

J'suis désolé, Rio n'a pas marqué l'histoire du club de façon indélébile.

Mavuba est à Bordeaux (du moins) aujourd'hui. Je l'ai croisé rue de Trois Conils cet aprém... vraisemblablement en vacances.