Jump to content

[AJ] Rio Mavuba

RomainG4E
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi, il l'avait gardé en partant à Villareal ?

Si je précise qu'il est vraisemblablement en vacances, c'est pour éviter que certains s'enflamment et le voit revenir au bercail...

Arrêtes un peu ! :angry: Si il va à l'OM c'est ce qu'il pourrait lui arriver de mieux. Il pourra jouer en LDC. Rio a besoin de jouer dans un bon club pour rejouer en EDF.

Parce que l'OM est un bon club... :D et pourquoi pas PSG... :D

Si comme tu dis Rio a besoin d un bon club pour retrouver l EDF, il lui faut un club ou il pourra jouer en toute serenité et non un club de fadas... ;)

Pourquoi, il l'avait gardé en partant à Villareal ?

Si je précise qu'il est vraisemblablement en vacances, c'est pour éviter que certains s'enflamment et le voit revenir au bercail...

T'inquiète pas on sait très bien qu'il ne reviendra pas cette saison... <_<

Ah non il ne reviendra pas cette saison c'est une certitude...

Sinon il était a la plage cet aprèm, il a croisé Mexes... Giuly a Paris ça sent bon il parait... Question d'argent mais ça va le faire...

Passez me voir a Arcachon pour faire un volley ou un beach soccer! :P

Lille a annoncé la signature ce samedi de Rio Mavuba pour quatre ans. Le transfert est estimé à sept millions d'euros.

Lille enregistre ce samedi la signature pour quatre ans du milieu de terrain Rio Mavuba. Prêté initialement pour 6 mois par Villarreal lors du dernier Mercato hivernal, il donc décidé de poursuivre son aventure lilloise. Le transfert définitif est estimé à 7 millions d’euros.

Son bilan avec le LOSC jusqu’à présent : 17 matchs de L1 (8 victoires et 7 nuls pour seulement 2 défaites).

Source: foot365

Ah non il ne reviendra pas cette saison c'est une certitude...

Comme quoi, certaines certitudes peuvent s'effacer avec le mercato...

En tout cas, je prefere voir Rio a Lille qu'a Marseille, ca c'est sur. Esperons que Garcia suara le mettre en valeur pour qu'il retrouve l'EDF

Quel choix de carrière bizarre ! manque de propositions certainement...Pr finalement signer à lille, c'était pas la peine de quitter les girondins...

D'ailleurs on va toucher combien du % à la revente ?

Il va se montrer 1 an afin d'avoir de meilleures propositions de l'etranger...

Bonne chance pr la suite Rio !

Un peu déçu que Rio reste à Lille car je reste persuadé que ce joueur a les capacités et le talent pour s'imposer chez un grand d'Europe. Espérons pour lui que Lille ne soit qu'une étape vers le destin qui doit être le sien. En tous cas , bonne chance Rio !!!

Foot - L1 - Lille - Mavuba rassuré par Garcia

Rio Mavuba s'est engagé samedi pour quatre saisons avec Lille, où il était prêté depuis six mois par Villarreal. Le joueur attendait d'en savoir plus sur les objectifs du LOSC pour donner son accord. Même si le club nordiste était «(sa) priorité», il explique que le discours de Rudi Garcia a compté à l'heure du choix.

«J'avoue que ça m'a un peu embêté que Claude Puel parte, dit-il dans L'Equipe dimanche. Ça aurait pu tout remettre en cause, mais je pense qu'on est tombé sur un très bon entraîneur avec Rudi Garcia. On a eu l'occasion plusieurs fois de s'entretenir au téléphone, et, quand on sait ce qu'il a réalisé avec Dijon et au Mans, on ne peut être que rassuré». Le joueur affirme avoir «de grosses ambitions» pour la saison à venir : «Je n'ai pas perdu de vue l'équipe de France».

l'équipe.fr

Lille : Mavuba explique son choix (06/07/2008)

Le milieu de terrain défensif Rio Mavuba (24 ans, 17 matchs en L1 en 2007-08, un but) s'est engagé définitivement avec le LOSC hier samedi. Sur le site officiel du club nordiste, l'ancien Bordelais a expliqué les raisons de son choix. "Je sais tout simplement où je mets les pieds, a indiqué Mavuba. Ces six derniers mois se sont très bien passés. J'ai retrouvé le plaisir de jouer, notre parcours en 2008 fut bon et j'ai surtout pu apprécier mon retour en équipe de France avec les A'. Concernant le groupe, je crois pouvoir dire que je le connais particulièrement bien maintenant. Il y a du potentiel et une super ambiance. Tout cela m'a donné envie de revenir et ce, malgré les derniers chamboulements, notamment le changement d'entraîneur. J'ai pu suivre ça à travers la presse pendant mes vacances. Aujourd'hui, Rudi Garcia est arrivé et je pense que c'est une bonne chose pour le club." (Par Pierre-Damien Lacourte)

MAXIFOOT