j94 Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 Ce serait pas plutôt pour rendre l'entrainement au haillan... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Pourquoi, il l'avait gardé en partant à Villareal ? Si je précise qu'il est vraisemblablement en vacances, c'est pour éviter que certains s'enflamment et le voit revenir au bercail... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titinet16 Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Arrêtes un peu ! Si il va à l'OM c'est ce qu'il pourrait lui arriver de mieux. Il pourra jouer en LDC. Rio a besoin de jouer dans un bon club pour rejouer en EDF. Parce que l'OM est un bon club... et pourquoi pas PSG... Si comme tu dis Rio a besoin d un bon club pour retrouver l EDF, il lui faut un club ou il pourra jouer en toute serenité et non un club de fadas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted June 27, 2008 Author Admin Report Share Posted June 27, 2008 Rio a repris le footing depuis lundi... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 il a mangé quoi a midi? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted June 27, 2008 Author Admin Report Share Posted June 27, 2008 Pattes carbo. Il va à la plage là sinon 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Pourquoi, il l'avait gardé en partant à Villareal ? Si je précise qu'il est vraisemblablement en vacances, c'est pour éviter que certains s'enflamment et le voit revenir au bercail... T'inquiète pas on sait très bien qu'il ne reviendra pas cette saison... <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius Posted June 27, 2008 Report Share Posted June 27, 2008 Vu comment certains s'enflamment sur le forum Transferts pour des bruits de couloirs... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted June 27, 2008 Author Admin Report Share Posted June 27, 2008 Ah non il ne reviendra pas cette saison c'est une certitude... Sinon il était a la plage cet aprèm, il a croisé Mexes... Giuly a Paris ça sent bon il parait... Question d'argent mais ça va le faire... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 quoi? Mexes à Bordeaux!!!! oh le scoop!! sud ouest avait finalement raison :lol: ok je sors 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Ah non il ne reviendra pas cette saison c'est une certitude...Sinon il était a la plage cet aprèm, il a croisé Mexes... Giuly a Paris ça sent bon il parait... Question d'argent mais ça va le faire... Passez me voir a Arcachon pour faire un volley ou un beach soccer! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-devils81 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Lille a annoncé la signature ce samedi de Rio Mavuba pour quatre ans. Le transfert est estimé à sept millions d'euros. Lille enregistre ce samedi la signature pour quatre ans du milieu de terrain Rio Mavuba. Prêté initialement pour 6 mois par Villarreal lors du dernier Mercato hivernal, il donc décidé de poursuivre son aventure lilloise. Le transfert définitif est estimé à 7 millions d’euros. Son bilan avec le LOSC jusqu’à présent : 17 matchs de L1 (8 victoires et 7 nuls pour seulement 2 défaites). Source: foot365 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 4 ans à Lille!? Mais apparemment il ne devait pas signer à Lille. [?] 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Quel renversement de situation ! il ne devait pas y aller normalement. Tiens trajectoire plus que bizare pour Rio ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djeje Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Ah non il ne reviendra pas cette saison c'est une certitude... Comme quoi, certaines certitudes peuvent s'effacer avec le mercato... En tout cas, je prefere voir Rio a Lille qu'a Marseille, ca c'est sur. Esperons que Garcia suara le mettre en valeur pour qu'il retrouve l'EDF 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-devils81 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 moi je suis décu qu'il reste à lille. Je sais que beaucoup ne pense pas comme moi mais j'aurais presque preferé qu'il aille à marseille. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeaux77 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Ah non il ne reviendra pas cette saison c'est une certitude... c'est bien dommage pour lui! Il a vraiment pris une mauvaise décision l'année dernière, il est parti trop vite et maintenant il se retrouve à Lille!! le top... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefano Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Quel choix de carrière bizarre ! manque de propositions certainement...Pr finalement signer à lille, c'était pas la peine de quitter les girondins... D'ailleurs on va toucher combien du % à la revente ? Il va se montrer 1 an afin d'avoir de meilleures propositions de l'etranger... Bonne chance pr la suite Rio ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Un peu déçu que Rio reste à Lille car je reste persuadé que ce joueur a les capacités et le talent pour s'imposer chez un grand d'Europe. Espérons pour lui que Lille ne soit qu'une étape vers le destin qui doit être le sien. En tous cas , bonne chance Rio !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Le Mavuba commence à me faire rigoler M'enfin, bonne chance à lui ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnvin Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Surprenant cette signature !!!! Je croyais qu'il ne devait pas signer à Lille... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offspring Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Juste un mot...Looserrrrrrrrrrr ...qu'elle ambition il a bien fait de quitter bordeaux bonne chance a lui quand meme (c'était du 2nd degré ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Foot - L1 - Lille - Mavuba rassuré par Garcia Rio Mavuba s'est engagé samedi pour quatre saisons avec Lille, où il était prêté depuis six mois par Villarreal. Le joueur attendait d'en savoir plus sur les objectifs du LOSC pour donner son accord. Même si le club nordiste était «(sa) priorité», il explique que le discours de Rudi Garcia a compté à l'heure du choix. «J'avoue que ça m'a un peu embêté que Claude Puel parte, dit-il dans L'Equipe dimanche. Ça aurait pu tout remettre en cause, mais je pense qu'on est tombé sur un très bon entraîneur avec Rudi Garcia. On a eu l'occasion plusieurs fois de s'entretenir au téléphone, et, quand on sait ce qu'il a réalisé avec Dijon et au Mans, on ne peut être que rassuré». Le joueur affirme avoir «de grosses ambitions» pour la saison à venir : «Je n'ai pas perdu de vue l'équipe de France». l'équipe.fr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j94 Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Lille : Mavuba explique son choix (06/07/2008) Le milieu de terrain défensif Rio Mavuba (24 ans, 17 matchs en L1 en 2007-08, un but) s'est engagé définitivement avec le LOSC hier samedi. Sur le site officiel du club nordiste, l'ancien Bordelais a expliqué les raisons de son choix. "Je sais tout simplement où je mets les pieds, a indiqué Mavuba. Ces six derniers mois se sont très bien passés. J'ai retrouvé le plaisir de jouer, notre parcours en 2008 fut bon et j'ai surtout pu apprécier mon retour en équipe de France avec les A'. Concernant le groupe, je crois pouvoir dire que je le connais particulièrement bien maintenant. Il y a du potentiel et une super ambiance. Tout cela m'a donné envie de revenir et ce, malgré les derniers chamboulements, notamment le changement d'entraîneur. J'ai pu suivre ça à travers la presse pendant mes vacances. Aujourd'hui, Rudi Garcia est arrivé et je pense que c'est une bonne chose pour le club." (Par Pierre-Damien Lacourte) MAXIFOOT 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnvin Posted July 6, 2008 Report Share Posted July 6, 2008 Quitter Bordeaux il y a un an pour signer à Lille. Pas de proposition des "gros" de la L1 (OL, O*, PSG, Monaco) ni d'un club majeur étranger....ou comment mal gérer sa carrière. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts