Jump to content
Sign in to follow this  
RomainG4E

[AJ] Rio Mavuba

Recommended Posts

:rolleyes: l y a certaine provocs un peu HJ...bon pas de polémique mais Rio a été un très bon joueur ...et qui a honoré notre maillot..... ;)

bon ok donc pas sa femme mais une grande blonde style "je pose dans les magazines" et qui je pense etait tres proche de lui car le tenant par la main.. et une petite fille qui me semble etre la sienne quad meme , tout ça pour dire qu il a du avoir quelques jours pour la treve internationale ...

Oui, sa copine mon ami, t'en fais pas ;)

Et sa fille oui, correct... ;)

Mavuba, futur Globe-trotter du foot francais ?

Source "Calciomercato"

Rio Mavuba: Francese già in partenza dal Villareal?

12:24 del 26 ottobre

Il centrocampista francese Rio Mavuba, passato in estate dal Bordeaux al Villareal, avrebbe chiesto di essere ceduto nel mercato di gennaio. Il centrocampista non sta riuscendo a ritagliarsi spazio nella squadra spagnola: oltre ai titolari Senna e Josico, il tecnico Pellegrino gli preferisce anche Bruno Soriano, prodotto delle giovanili.

En substance, il aurait déjá demandé á partir parce qu'il n'arrive pas á etre titulaire.

Il me semble me souvenir que quand il faisait ses coups de calgon á Bordeaux, beaucoup (Ricardo en premier) disaient que sa situation pourrait etre bien pire dans un club plus huppé, et qu'il fallait qu'il apprenne á se battre pour sa place au lieu de raler parce qu'il n'était pas titulaire. Preuve est faite.

A mon avis, s'il s'en va tout de suite au lieu de vraiment se battre et gagner sa place, il risque de devenir un autre ex-grand espoir du foot francais, parti trop tot á l'étranger, puis passant de club en club.

Heureusement on (il) n'en est pas encore lá, mais quand on connait le talent du garcon, c'est dommage de le voir dans cette situation.

Il n'en est pas encore là non, j'lui parle à cette minute avec la mise au vert actuelle...

Il est évident que la situation nelui plait absolument pas, mais il préfère rester positf... Seulement, les deux prochains mois seront déterminants, c'est évident. Même s'il n'a pas du tout envie de bouger, déjà, c'est pas dans sa nature... Il est en concurrence directe avec Josico, aurait du rentrer 30 inutes contre la Fiorentina, mais la physionnomie du matc a fait que... Pourtant ce Josico n'a rien d'extra, mais apparament la préférence du coach fait que...

A noter que ce n'est pas l'entraîneur de Villarreal qui l'a fait venir, mais le Président. Il a donc proposé à ce dernier Rio, Pellegrini a accepté, comme à peu près tous les joueurs de Villarreal cela dit.

Alors, nous verrons déjà ce soir, puis les matches qui suivent, mais il est évident que si Rio n'a pas sa chance très clairement dans les deux prochains mois, il partira, en prêt par exemple...

PS : ces infos ne peuvent etre exploitées sur d'autres sites, étant destinées à son site officiel normalement, mais étant un peu en panne en ce momnt... Merci de votre compréhension.

moi j'adore ce joueur et on se connaissait pluto bien quand il était au girondins et je suis content qui joue car ce mec c'est un makélélé plus tard vous(ceux qui le casse) verrez que vous avez tord et qui deviendra un titulaire indiscutable en équipe de francaise mais il lui reste de la marge encore car il est jeune(23 ans) et a une bonne expérience internationale et professionnelle !

Interview et article sur Pedretti dans France Football. C'est fou le nombre de points en commun qu'il peut avoir avec Mavuba avec un temps d'avance (jeune espoir avec une grosse réputation, EDF, n'a pas participé à la coupe du monde, pas titulaire dans son club, manque de puissance, ...). J'espère que Rio s'en sortira mieux...

Surement mal conseillé. Mais ces jeunes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Quand tu te crois déjà arrivé, voilà ce qui arrive.

Sauf que Pedretti a été beaucoup plus médiatisé que Mavuba, signature à l'OM oblige.

C'est pas parce que le joueur ne joue pas pendant 3, 4 matchs qu'il n'a plus ses galons de titulaires.

D'aprés Lequipe.fr il a joué 32 matchs la saison passé, et apparament c'est pas toutes compétitions confondues, vu que les précédentes saisons, son total equivaut à une saison en championnat.

Ca fait 6 matchs loupés, aprés y a pas marqué les nombre de fois où il a été remplacent... On va dire 5 fois maxi, ça fait 27 matchs titulaires, si on pense aux blessures, aux mises au repos, ben ça reste équivalent à une saison de titulaire...

Le gars qui est sur le banc 3, 4 matchs n'est pas pour autant forcément dispensable (cas général)...

Mavuba peut être prété au psg au mercato (source foot transferts de ce jour) rumeur d'une fiabilité à 20 %

:rolleyes: LE PAUVRE JE LE PLEINS ........Il sera peut être titulaire mais dans une équipe de loufs.... <_<

Ca risque pas au PSG rassurez vous ;)

Pourquoi pas à L'OM tant qu'on y'est ...

Ouai pourquoi pas d'ailleurs

Foot - ESP - Villarreal - Josico blessé

Le milieu de terrain de Villarreal, José Josico, sera absent des terrains pour une durée de six semaines. L'Espagnol souffre d'une fissure au péroné suite à une tacle très violent du Sévillan Seydou Keita (ex-Lens) lors de la rencontre de dimanche soir entre Villarreal et le FC Séville. Rio Mavuba devrait le remplacer dans les prochaines rencontres.

source : l'equipe.fr

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, voilà un proverbe qui va aller à merveille pour Rio.Car Jossico est le titulaire au même poste que Mavuba.Il est clair que l'on va le voir plus souvent sur les pelouses Espagnoles.

Rio mérite vraiment une place de titulaire dans cette équipe!! Mais malheureusement pour lui Pellegrini de voit pas les choses du même oeil.

A en croire certaine rumeurs il serait annoncé du coté de La Fiorentina au mercato hivernal

Villarreal: Mavuba vers la Viola ?

14/11/2007 - 19:24 Rio Mavuba espérait franchir un palier en rejoignant l'ambitieux Villarreal. Pourtant, le milieu français n'a pas de place de titulaire dans le club où évolue également Robert Pires. Selon Tuttosport, la Fiorentina souhaiterait le recruter dès le mercato hivernal. Le 28 mars dernier, Mavuba était appelé pour la dernière fois en équipe de France ; c'était face à l'Autriche, en match amical (1-0). S'il est encore possible pour le joueur de 23 ans de faire partie du groupe tricolore qui jouera l'Euro austro-suisse, cela passe par plus de temps de jeu. Pour l'instant, l'ancien Bordelais n'est apparu qu'à trois reprises en Liga, jamais en tant que titulaire.

Ouais jviens de voir ça, enfin bon la il va avoir du temps de jeu, esperons qu'il arrive a prouver qu'il a le talent pour etre titulaire dans cette equipe. -_-

<_< il aura sûrement plus de temps de jeu s'ils n' ont pas d'autre solution ....mais si çà ne passe pas avec son entraîneur il a raison de vouloir partir surtout pour l'Italie..... :rolleyes:

On voit bien que Domenech favorise les joueurs qui sont dans le championnat anglais!(Giuly, Pires, Luccin pour les espagnols, Dacourt, Frey les italiens)

Franchement que tu vois que mexes titulaire a la roma il est pris de temps en temps, pour au final jamais jouer, je vois pas comment Mavuba a la fiorentina pourrait se faire rappeler en EDF, sa seule chance est un pret en france à mon avis... Enfin il est bien parti pour etre un nouvel espoir non confirmé du football francais, un nouveau luyindula en quelques sorte.

Sauf que Giuly joue en Italie et non en espagne -_-

Oui sauf que lorsqu'il jouait en espagne il meritait d'etre selectionné, et il ne l'etait pas, alors que certains frenchies ne le meritaient pas