Jump to content

Recommended Posts

Oui sauf que lorsqu'il jouait en espagne il meritait d'etre selectionné, et il ne l'etait pas, alors que certains frenchies ne le meritaient pas

Oui, mais mainteant il évolue en Italie, et on le juge désormais sur ses préstations dans le Calcio et non en Liga <_<

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fiorentina: Pas de transfert au mercato

15/11/2007 - 23:07 Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Fiorentina, a affirmé qu'il n'y aurait aucun mouvement cet hiver à la Viola. "Nous ne ferons rien au mercato d'hiver, a-t-il affirmé sur les ondes de Radioblù. Ce qu'écrivent les journaux n'est pas vrai. En juin, nous tâcherons par contre de nous remuer pour améliorer cette équipe. Mais je confirme qu'en janvier, il y n'aura aucune recrue, si ce n'est celle, déjà prévue, de Daniele Cacia", a-t-il ajouté

football.fr

• 2 weeks later...

Dimanche, Villareal joue Valladoid, normalement le match sera retransmis à la télévision espagnole (qui retransmet des matchs sans qu'on ait besoin de décodeur ou des abonnements ! :D). J'espère que j'aurais l'occasion de tomber sur la partie de Rio :)

• Admin

Info exclusive qui doit rester ici ( pas de parution sur un autre site ) :

J'devrai pas vous le dire mais Rio est ouvert à toute proposition pour un départ cet hiver... Prêt, avec ou sans option d'achat.

Info exclusive qui doit rester ici ( pas de parution sur un autre site ) :

J'devrai pas vous le dire mais Rio est ouvert à toute proposition pour un départ cet hiver... Prêt, avec ou sans option d'achat.

va jusqu'au bout.....dis nous qu'il revient à Bordeaux.....promis on dira rien.... (forrestgump)

Non non, Bordeaux n'était pas assez bien pour lui... Qu'il reste à Villareal, ou qu'il aille voir ailleurs, apparemment, l'herbe est plus verte. Ce serait un peu facile de revenir maintenant.

Soi disant que Bordeaux le freinait dans sa progression.

Diarra fait très bien l'affaire et lui est en A.

Avec l'absence de Jossico, je pensais bien qu'on le verrait un peu quand même... C'est quand space ce qu'ils font Villareal... Ils n'ont pas débourser qu'une paille pour l'avoir...

Bref, j'espère pour Rio qu'il va enfin aller vers quelque chose de plus positif pour lui

Non non, Bordeaux n'était pas assez bien pour lui... Qu'il reste à Villareal, ou qu'il aille voir ailleurs, apparemment, l'herbe est plus verte. Ce serait un peu facile de revenir maintenant.

Soi disant que Bordeaux le freinait dans sa progression.

Diarra fait très bien l'affaire et lui est en A.

J'ai pas eu l'impression que c'était le discours de Rio à son départ... Perso j'aime bien le joueur sans être fan, donc c'est plutôt avec objectivité que je pense parler.

Il a senti qu'il était temps pour lui de passer un pallier...quoi de plus normal pour un joueur de sa trempe ? Et Villareal, désolé, mais même sans être Milan ou le Barça, c'est un cran au dessus de Bordeaux... Y'a qu'a voir leur effectif... Alors aprés, peut-être que Rio s'est trompé dans son choix, peut-être, mais ça tu le sais qu'aprés... Il a décidé de tenter sa chance dans ce club, je respecte son choix. Il serait parti au PSG en tenant le même discours de progression, là je ne pourrai qu'être d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.

Je pense pas me tromper en disant que Rio a du respect pour son club formateur, ni en disant qu'il s'est toujours beaucoup donné pour lui. Et ses "coups de gueule" des derniers mois, ne sont, pour moi, et pour une part, que l'illustration de sa volonté à l'époque de jouer pour son club.

Je lui souhaite donc toujours de réussir à Villareal ou ailleurs, avant qu'il ne rentre à la "maison"... :)

Rio a joué hier avec Villareal contre Elfsborg et a fait un bon petit match mais enfin bon apparemment il n'est toujours pas considéré come un titulaire même en l'absence de Josico il joue en Uefa car l'entraineur fait tourner comme chez nous.

Pas pour moi, Alou Diarra est un très bon milieu defensif tout comme Rio Mavuba, mais chacun a un style totalement différent et pas vraiment comparable. Je l'ai auraient trouvé complémentaire ses deux là d'ailleurs.

Rio Mavuba, 23 ans, le milieu de terrain de Villarreal, pense deja à quitter l'Espagne. L'ancien Bordelais ne serait pas contre un retour en France cet hiver. Et plus particulièrement au PSG. "Je sais que Paris a des problèmes, mais médiatiquement c'est très fort, nous a-t-il déclaré. Si l'intérêt du PSG était réciproque, je serais intéressé."

Le Parisien, le 08/12/07

on ne compte clairement plus sur lui, c'est dingue ce club a investi autour de 7 M€ pour...rien

Allez Rio courage !!!!!!!!

Il est quand même dommage que rio aille s'enterer dans un club de milieu de tableau (voir de fin ...PSG) lors que bordeaux joue les premiers rôle cette année, jespère qu'il n'aura pas à regretter trop longtemps ce choix et qu'il arrivera à rebondir!!!

Villarreal: Mavuba prêt à revenir en France ?

10/12/2007 - 16:25 Parti durant l'été dernier à Villarreal, l'ancien Bordelais Rio Mavuba pourrait revenir en France dès le mois de janvier. Apparu seulement à trois reprises en Liga avec la tunique du Sous-Marin Jaune, l'international français irait chercher du temps de jeu en Ligue 1 afin de relancer ses chances de disputer l'Euro 2008 avec les Bleus en juin prochain. Son club formateur, les Girondins de Bordeaux, le PSG et l'AS Monaco seraient déjà sur les rangs à en croire la presse espagnole.

Si on est sur les rangs ça me surprend.

Mavuba est vraiment le bienvenue ici mais avec Diarra et Fernando je vois pas trop où serait sa place.

C'est un peu du gachis qu'il soit parti,il aurait du attendre une saison de plus,là il a perdu sa place à l'euro.

Par contre ça me ferait mal qu'il aille dans un autre club français que Bordeaux mais bon.