Jump to content

[AJ] Rio Mavuba

RomainG4E
 Share

Recommended Posts

• Admin

A la rigueur je préfèrerai qu'il aille du côté du Calcio, ou la Fiorentina à l'air toujours intéressée par lui. Mais alors surtout pas s'il doit revenir en France, au PSG.

Déjà parce que je doutes qu'avec ce pas en arrière il réussisse à réintégrer l'EDF et aussi parce qu'il peut pas jouer au PSG, pas le remake de Pauleta bordel, il peut pas nous faire ça (pleurage).

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<_< Pour son retour à Bordeaux ......je vote OK de suite même si çà va être difficile pour lui..... :yellow:

Monaco là je n'y crois pas trop car avec Ricardo ce n'était pas les grands amours.....

mais au PSG là il ferait l'erreur de sa vie .......il mérite mieux.... ;)

Je pense tout à fais comme toi, surtout pour Monaco car je ne pense pas que Rio ai une folle envie de retourner sous les ordres de Ricardo.

Apres j'espère qu'il ne signera pas à l'om... (mechantgarnement) Je parle de ce club car la présence de son pote Valbuena pourrai faire pencher la balance et médiatiquement c'est aussi tres fort (vu qu'apparemment c'est se qu'il recherche)

Oui c'est sur au niveau finance mais j'ai lu que ce club comptait vendre quelques joueurs, donc pourquoi pas? Je reste persuadé qu'avec leur grande g..... on entendra la rumeur Rio Mavuba du coté des fadas dans quelques jours. <_<

<_< Pour son retour à Bordeaux ......je vote OK de suite même si çà va être difficile pour lui..... :yellow:

Et un retour a Bordeaux ça serait super méga top ultras hyper cool (c'était mon joueur préféré à bordeaux) mais ça sacrifierait un millieu Def. alors qu'aucun ne le mérite, vous vous voyez retirer Diarra ou Fernando de l'équipe ça serait dégueulasse pour eux au vu de leur début de saison et jouer avec trois millieu Def. déjà qu'on se plaind de pas voir de but....

Il veut revenir à Bordeaux avant la fin de sa carrière comme le disait misterinfiny. Mais Rio Mavuba ne veut pas revenir maintenant, il le dit dans France Football du jour, par contre ailleurs en France ça lui déplairait pas.

Ca revien a ce que je dit mais dans un autre sens, ça serait super méga..... qu'il revienne a Bordeaux mais pas maintenant. Déjà pour lui car ça lui donnerait une impression de retour à la case départ et nos joueurs actuel de l'équipe n'ont pas besoins d'être changés car je pense vraiment qu'on a le meilleur duo de millieu Def. de France et haut la main...

Retour en France,pas une très bonne idée.

Aller au psg grosse erreur,c'est pas là bas qu'il va se montrer,les 3/4 des joueurs qui signent là bas tombent dans la médiocrité la plus totale.

L'om en ont-ils besoin avec Cheyrou,Cana et M'Bami?

Rio a du faire un choix qui allait conditionner la suite de sa carrière en club bien sur mais surtout la suite de sa carrière internationale.

Il a fait ce choix cet été et il s'avère que ce ne fut pas un super choix.

Maintenant il est dans une situation très difficile mais il s'y est mis lui meme,personne l'a poussé à partir à Villareal,il faut assumer ce choix.

Ca va pas etre simple pour la suite mais bonne chance à lui.

Maintenant il est dans une situation très difficile mais il s'y est mis lui meme,personne l'a poussé à partir à Villareal,il faut assumer ce choix.

C'est exactement ce que je pensais. Il pouvait continuer à progresser à Bordeaux, car de toute évidence, il n'était pas prêt pour l'étranger.

Mais non, il fallait absolument partir. Il s'est pris pour un crack. Maintenant faut assumer comme tu dis.

Bon après, pourquoi ne resterait-il pas à Villareal, comme avant, où les joueurs essayaient de gagner leur place, quitte à rester un an sur le banc. Combien de temps Raï a-t-il mis pour s'imposer ? Un an.

Donc si au bout de 6 mois, il capitule, c'est pas terrible comme état d'esprit...

Je pense que ca n'a rien à voir... Pas sûr qu'il soit grand pote les deux.

Et puis les joueurs, c'est maintenant chacun pour sa pomme... Faubert avait prévu depuis longtemps de partir chercher fortune ailleurs.

C'est quasiment fini les histoires de potes, d'amour du maillot, d'histoire collective.

Aller au psg grosse erreur,c'est pas là bas qu'il va se montrer,les 3/4 des joueurs qui signent là bas tombent dans la médiocrité la plus totale.

Y en a donc 25 % qui tir leurs épingles du jeu :D Si c'était pas l'Euro, possible que Rio Mavuba aurait persisté à Villaréal, la il semble hynoptisé par cet Euro (enfin c'est ce qui en transparait de ses propos). Pour ma part, je pense clairement qu'il peut réussir à Paris s'il devait y signer (après achat, prêt avec option d'achat, prêt sans option d'achat ?). Bon après pour l'Euro ça risque d'être plus difficile, vu que Emmanuel Chain a déjà en gros sa liste de noms prioritaire.

Et ben, si il veut déjà revenir en France... le fait qu'il ne veuille pas revenir à Bordeaux est une bonne chose, on a vraiment pas besoin de lui. Perso, je préfère Diarra. Il est énorme défensivement et sait marqué des buts, chose que Rio ne faisait pas :)

Son problème, c'est surtout le physique. Techniquement, il a tout à fait le niveau pour jouer en Liga mais comme quasiment partout, les Espagnols aiment les milieux défensifs qui ont un gros imact physique en plus de la technique.

Par contre, à mon humble avis, Rio fait une nouvelle erreur en voulant partir. Déjà ça semble montrer à ses dirigeants qu'il n'a pas de caractère ; ensuite partir pour jouer l'Euro, c'est encore plus une erreur car il n'a aucune chance tant il y a de candidats qui lui sont préférés par Domenech.

Viera, Makelele, Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, Diaby, Flamini, ça fait déja trop de joueurs et je suis même pas sûr de pas en avoir oublié.

tant il y a de candidats qui lui sont préférés par Domenech.

Viera, Makelele, Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, Diaby, Flamini, ça fait déja trop de joueurs et je suis même pas sûr de pas en avoir oublié.

C'est même pas qu'ils sont préférés par Domenech, c'est juste qu'actuellement ils sont meilleurs que lui. Même Diaby qui joue peu a marqué un joli but en LDC hier...

Rio est vraiment troploin de l'EDF, et je pense que l'Euro, ca va être très dur, à moins de blessés.

Donc le coup de changer de club pour l'Euro, je suis pas sûr que ce soit un bon calcul.

Je pense, et depuis un moment, que Rio devrait arrêter de se la raconter, et se remettre très sérieusement au boulot, pour redevenir le grand milieu de terrain qui était énorme contre Valence il y a 3 ans.

Mais depuis, il est devenu moyen, moyen-plus...

Faut pas oublier que Rio formait la paire de milieux récupérateurs du tournoi de toulon avec Flamini et qu'il a été élu meilleur joueur. Mais maintenant, c'est Flamini qui est devant.

Je pense que Ricardo avait senti que Rio commençait à se laisser aller, c'est pour ça qu'il l'a mis sur le banc, attendant une réaction de sa part. Mais une réaction sur le terrain, pas dans la presse.

Malheureusement pour lui, une grande partie des supporters l'a soutenu, pensant que Ricardo était un fou. On voit bien qu'il s'est endormi, le Rio.

Parce que là, partir au PSG après 6 mois à Villareal, ca commence à devenir n'importe quoi...

C'est même pas qu'ils sont préférés par Domenech, c'est juste qu'actuellement ils sont meilleurs que lui. Même Diaby qui joue peu a marqué un joli but en LDC hier...

Flamini et Diaby (qui joue pas beaucoup plus que lui) ne montre pas être franchement meilleur que lui, et un but en CL ne ne signifie rien. Ensuite, Mavuba n'a rien a envié à Alou Diarra que j'aime bien mais qui a un style totalement différent. Ils ne sont pas concurrent d'ailleurs (omme ci on mettait en concurrence Vieira et Makélélé).

Rio est vraiment troploin de l'EDF, et je pense que l'Euro, ca va être très dur, à moins de blessés.

Je pense aussi que l'Euro c'est grillé maintenant (sauf blessures évidemment) car il y a trop de noms devant pour Domenech, certains ne sont pas meilleur que lui mais on l'avantage dans l'esprit du selectionneur. Quant on vois que Alou Diarra joué en équipe de France en étant remplacant du remplacant à Lyon et qu'il a pas joué une minute il me semble en étant quasi titulaire (et bon) en Gironde...

Je pense que Ricardo avait senti que Rio commençait à se laisser aller, c'est pour ça qu'il l'a mis sur le banc, attendant une réaction de sa part. Mais une réaction sur le terrain, pas dans la presse.

Malheureusement pour lui, une grande partie des supporters l'a soutenu, pensant que Ricardo était un fou. On voit bien qu'il s'est endormi, le Rio.

Rio à Bordeaux a démontré sur le terrain qu'il était un excellent milieu défensif mais voilà c'est pas un déménageur comme aime certains (oui car les sources avait bien confirmé qu'il était pas fan de Mavuba et que c'est De Tavernost et Triaud qui ont refusé son départ il y a un an). Reste qu'il a des qualités et qu'il les a démontré durant plusieurs saisons ici. Maintenant il a foiré son passage à Villaréal, mais c'est pas ça qui remet en cause ses 4 saisons en pros ici. On verra sur la durée s'il va revenir ou chuté. Mais j'ai du mal a croire qu'il ne se releve pas de cette situation.

Parce que là, partir au PSG après 6 mois à Villareal, ca commence à devenir n'importe quoi...

S'il est sur que l'entraîneur n'en veut pas, il a raison autant partir et ce même au PSG. Paris ne fera pas 10 mauvaise saisons à la suite, et même s'ils devaient refaire une saison pas top, il suffit que lui seul tir son épingle du jeu et il sera gagnant, ce qu'il peut faire dans un club ultra médiatisé comme Paris. C'est un risque, mais il aurait le mérite de le prendre et ce risque il le court aussi en restant à Villareal s'il sait que l'entraîneur ne compte pas ou plus sur lui (possibilité, on verra bien la suite des événements).

<_< non RICARDO l'a fait douté .......plus qu'autre chose il lui reprochait son physique (manque de cm ) ce n'est pas une raison valable de la part d'un entraîneur digne de ce nom.....lui il est grand il a de la chance mais avant tout il n'y est pour rien....... :redcard:

un joueur qui s'expatrie et qui doute a toutes les peines du monde pour retrouver la sérénité dont il a besoin pour exprimer ces qualités......ce qui explique son désir de revenir en France.....moi je le verrais bien à ASSE..... :rolleyes: