Jump to content

Recommended Posts

Tu te souviens sûrement des derniers matchs qu'il a fait avec le maillot des GIGIS ....il a été excellent ......même si comme tu dis l'amour rend aveugle il est vrais que j'apprécie ce joueur mais quant il a été moins bon j'étais le premier à le dire .....comme je le ferais pour d'autre sans pour autant leur chier dessus comme le dise certain .....il est toujours important d'encenser ou être critique tout en restant objectif.... :huh:

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ça me fait chier pour lui car c'est mon joueur préféré depuis qu'il a commencé a Bordeaux et je pense qu'il aurait du attendre un an de plus avant de partir, moi je l'aurait bien vu à Arsenal mais bon pas sur qu'il se serait fait une place (tout comme lassana diarra)....

Arsenal comme tu le fais remarquer aurait ressemblé à une galère pour Rio avec trois concurrents à la selection dans ses rangs ( Diarra, Diaby et Flamini) sans compter Gilberto Silva.... J'ai bien peur que le train de l'Euro lui passe sous le nez cette fois car les joueurs cités plus haut ne sont déjà que les deuxième choix pour les postes de MD tenus par Vieira , Makélélé et Toulalan. Je persiste à penser que le choix du PSG serait la plus mauvaise décision qu'il pourrait prendre, la situation sportive et extra -sportive étant là-bas des plus déplorables. MI , si il te consulte , dis lui de s'accrocher, Rio n'a pas pu perdre toutes ses qualités en passant la frontière !!!!!

Oui l'amour rend tellement aveugle que certains ici ni les sources qui précisé bien que Mavuba ne plaisait pas à l'entraineur des la 1er saison car n'ayant pas un physique de déménageur (maintenant c'est pas pour autant que Rio n'a pas de torts dont celui d'avoir fait un choix trop rapide en se montrant trop impatient sans doute ou de s'être plains sur certains matches non joué sans raison apparente). D'ailleurs même les médias à l'époque l'on relayé que De Tavernost et Triaud ne tenaient pas a laché Mavuba (quand la rumeur d'un départ se faisait entendre et que Rio le laissé aussi entendre) qui été la figure de proue de la formation bordelaise.

Getafe - Villarreal C.F.

Los 19 futbolistas convocados son:

Porteros: Viera y Diego López.

Defensas: Javi Venta, Fuentes, Capdevila, Cygan, Godin y Angel.

Centrocampistas: Marcos Senna, Cani, Pires, Cazorla, Mati Fernández, Mavuba y Bruno.

Delanteros: Nihat, Rossi, Guille Franco y Tomasson.

Match aujourd'hui à 17h00. Rio Mavuba a été retenu, espérons qu'il ait sa chance...
A la recherche d'un milieu de terrain pour le mercato d'hiver, Lille est très intéressé par un prêt de Rio Mavuba, en manque de temps de jeu depuis son transfert cet été à Villarreal. A 23 ans, l'ancien Bordelais rêve toujours de gagner sa place en équipe de France pour y disputer l'Euro 2008. Proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, Mavuba a retenu l'attention du LOSC, qui pourrait perdre son international camerounais Jean II Makoun, approché par plusieurs formations anglaises dont Manchester City. Cependant, la perspective d'évoluer à Lille n'emballerait pas Mavuba, qui préfèrerait rebondir dans des clubs plus médiatiques comme le Paris-SG ou Marseille. F. D.

L'équipe.fr

Vu avez vu un joueur de Lille internationale avec l'équipe de France ? Bodmer a du partir pour le devenir. Rio Mavuba a raison, la très grosse pression est peut-être un point négatif, mais la surmédiatisation de ses clubs peut-être un point positif surtout pour un joueur comme lui qui n'a pas perdu tout son talent durant l'été.

Oui mais est ce que ça vaut le coup de jouer le maintien pour aller à l'euro sachant que ses chances sont très minces?

Il vaudrait mieux qu'il aille dans ces clubs pour un pret je pense.

Mavuba aurai marqué en coupe d'europe contre athene !!! D'après l'équipe !!

c'est cool pour lui.. j'esper qu' il va rester en espagne.. j'ai pas envie de le voir fouler les pelouses de ligue 1 sous un autre maillot ça me ferai trop de mal :/

Mavuba aurai marqué en coupe d'europe contre athene !!! D'après l'équipe !!

c'est cool pour lui.. j'esper qu' il va rester en espagne.. j'ai pas envie de le voir fouler les pelouses de ligue 1 sous un autre maillot ça me ferai trop de mal :/

Aek Atenas - Villareal (00:45 -> But de Rio Mavuba)

40' Mavuba qui reçoit la balle à 30 mètres des buts environ, passe deux joueurs, un joli une-deux entre Mavuba et un de ses co-équipiers, Mavuba qui s'infiltre dans la surface de réparation et réalise un joli tir croisé pour tromper le gardien adverse! Goooooal!

Bien joué Rio, ça fait plaisir de voir ces images là, Rio avec le sourire et félicité par tout ces partenaires! En espérant que ce but et cette belle performance en UEFA Cup va amener un temps de jeu plus conséquent!

Je sais pas si tu t'es trompé ou si c'est une blague mais c'est pas Dominici mais Domenech malheureusement.

Il faut que Rio joue tous les matchs de son équipe que ce soit Villareal ou une autre s'il veut avoir une infime chance d'etre à l'euro.

Après du moment qu'il joue je me fais pas de soucis,il fera ce qu'il sait faire et fera de beaux matchs.

Villarreal : Mavuba pas transférable

Le milieu de terrain français Rio Mavuba pourrait rester à Villarreal malgré un temps de jeu famélique. Son club ne souhaiterait pas le prêter ni le vendre cet hiver.

Rio Mavuba ne cachait pas récemment son envie de partir si son temps de jeu n'augmentait pas. Mais l'entraîneur du club espagnol, Manuel Pelligrini, s'il ne compte pas sur le Français, ne souhaite pas por autant le laisser partir s'il n'est pas remplacé à son poste dans l'effectif. Le coach chilien avait pensé à l'Argentin de Porto Lucho Gonzalez, mais l'affaire a vite été oubliée. Du coup, malgré ses pauvres 83 minutes passées sur les terrains de la Liga, Mavuba n'est pour le moment pas mis sur la liste des joueurs transférables. A moins que le club espagnol n'espère ainsi faire monter le prix d'un joueur largement décoté et acheté à Bordeaux pour environ six millions d'euros.