Jump to content

[AJ] Rio Mavuba

RomainG4E
 Share

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, ça f'sait longtemps... T'as vraiment une nature extra toi ;)

Ben c'est super frustrant comme info!

Tu nous dis qu'il revient en France... on sait que c'est pas a Bordeaux, et ca veut dire qu'il va soit a Paris, soit a Marseille !!

J'en ai fait des cauchemards toute la nuit!

Ben c'est super frustrant comme info!

Tu nous dis qu'il revient en France... on sait que c'est pas a Bordeaux, et ca veut dire qu'il va soit a Paris, soit a Marseille !!

J'en ai fait des cauchemards toute la nuit!

Franchement ça me frustre également cette info...

Paris! pfff! mais m**** quoi!

J'adore Mavuba! Il fut l'un de mes joueurs préféré à Bordeaux et il part dans un des clubs que je déteste la plus! (mechantgarnement) (coiffeurmdr)

Putain, je m'en suis taché avec le lait de mes chocapics (pleurage)

Rio à Paris, c'est quand même la mort... alors c'est cool parce qu'on pourra le revoir au moins une fois tous les ans à Lescure mais bon... hum :rolleyes:

• Admin

Rio sera toujours en bon terme avec les supporters bordelais, quoi qu'il arrive... Après, y'a les abrutis qui feront pas la part des choses...

Mais dans vos têtes, j'ai l'impression que vous croyez qu'il va être vendu... Pourtant c'est pas ce qu'il a dit dans les interviewes :D Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :)

Rio sera toujours en bon terme avec les supporters bordelais, quoi qu'il arrive... Après, y'a les abrutis qui feront pas la part des choses...

Mais dans vos têtes, j'ai l'impression que vous croyez qu'il va être vendu... Pourtant c'est pas ce qu'il a dit dans les interviewes :D Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :)

comme "dab"tu dis ça mais surtout tu nous dis rien..... :unsure:

en meme temps lille c'est pas du tout ca cette année, je ne vois pas l'interet pour lui d'aller a lille...

paris c'est guere mieux, mais peut etre que les matchs du debut d'année lui donnent confiance, peut etre aussi qu'il est interessé par l'ngouement médiatique qui regne autour d'un club comme paris...

en tout cas j'espere encore au fond de moi que rio ne reviendra pas en frane autre part q'a bordeaux, et ce meme en pret.

bien sur, je suis comme vous tous, et souhaites avant tout que rio rejoue et retrouve els terrains au plus vite. Mais le voir ici en France avec le maillot du psg sur le dos, alors la je le vivrais mal, meme si je ne suis pas du genre a le detester pour autant.

je veux dire par la que ce joueur est pour moi le modele de joueur qui aime son club de coeur, ne fait pas de vague et tout un tas d'histoire pour partir comme a pu le faire faubert (aller jusqu'a inventer une maladie pour partir, fat le faire quand meme), c'est un reve pour moi de le voir revenir jouer ici transmettre tout ce qu'il aura appris a l'etranger aux futurs jeunes de notre club.

alors paris, ce club strictement pollué par le fric, l'agitation des medias et les performances totalement superficielles et irregulieres, je serais decu de le voir aller dans ce club. Pourquoi? car j'aurais l'impression qu'il aura fait un enorme pas en arriere dans sa carriere.

autant pour moi qu'il aille en pret dans un club anglais par exemple, un club ou il pourrait montrer sa valeur technique, et ce meme si ce club etait un club de bas de tableau . il aurait beaucoup a y gagner, son jeu colle au jeu anglais, et je pense qu'un tas d'entraineur l'accueillerai les bras ouverts!!!

pourquoi ne pas aller en pret a arsenal ou diarra est parti, et ou il pourrait facilement selon moi effacer flamini.

j'espere, j'espere, mais j'espere surtout ne pas vivre un cauchemar en le voyant a paris.... surtout pas.... a la limite, lyon, c'est comprehensible, voire normal... mais paris quoi...