Admin RomainG4E Posted January 18, 2008 Author Admin Report Share Posted January 18, 2008 Autant que tu nous dises rien... Tiens, ça f'sait longtemps... T'as vraiment une nature extra toi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Tiens, ça f'sait longtemps... T'as vraiment une nature extra toi Ben c'est super frustrant comme info! Tu nous dis qu'il revient en France... on sait que c'est pas a Bordeaux, et ca veut dire qu'il va soit a Paris, soit a Marseille !! J'en ai fait des cauchemards toute la nuit! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted January 18, 2008 Author Admin Report Share Posted January 18, 2008 Bon j'te l'accorde... Allez un indice de haute facture, il reviendra jouer à Chaban. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Bon j'te l'accorde... Allez un indice de haute facture, il reviendra jouer à Chaban. Il va a Paris??!!! (mechantgarnement) (mechantgarnement) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Ben c'est super frustrant comme info!Tu nous dis qu'il revient en France... on sait que c'est pas a Bordeaux, et ca veut dire qu'il va soit a Paris, soit a Marseille !! J'en ai fait des cauchemards toute la nuit! Franchement ça me frustre également cette info... Paris! pfff! mais m**** quoi! J'adore Mavuba! Il fut l'un de mes joueurs préféré à Bordeaux et il part dans un des clubs que je déteste la plus! (mechantgarnement) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Putain, je m'en suis taché avec le lait de mes chocapics Rio à Paris, c'est quand même la mort... alors c'est cool parce qu'on pourra le revoir au moins une fois tous les ans à Lescure mais bon... hum 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Bon inutile de vous montez le bourrichon. Arrêter d'imaginer des trucs attendez de voir vous verrez bien ce qu'il en est. Le principal est que Rio va revenir en France et ça c'est bien pour la Ligue1 et pour Rio qui va pouvoir retrouver le chemin des terrains. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 pour ma part s'il ne va ni au PSG, ni à l'OM, ni à Lyon .....il peut rejoindre le club qui lui offriera le meilleur chalenge sportif......Lens ....Nice...TFC.... <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 pour ma part s'il ne va ni au PSG, ni à l'OM, ni à Lyon .....il peut rejoindre le club qui lui offriera le meilleur chalenge sportif......Lens ....Nice...TFC.... <_< C'est con Lyon ils auraient mieux fait de le prendre plutot que de tenter le pari sur Crosas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted January 18, 2008 Author Admin Report Share Posted January 18, 2008 On leur dit pas Manu hein, pas avant lundi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 On leur dit pas Manu hein, pas avant lundi (héhéhé) nous dit pas qu'il signe au MANS...... (héhéhé) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted January 18, 2008 Author Admin Report Share Posted January 18, 2008 D'accord, j'te le dis pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika0024 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Bah de toute façon il faut bien qu'il joue quelque part si c'est en france tant mieux pour lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka-4 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Je parie une piéce sur l'arriver de Rio a Paris. Enfin dommage il était en bon terme avec les supporters bordelais mais sa ne sera plus le cas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted January 18, 2008 Author Admin Report Share Posted January 18, 2008 Rio sera toujours en bon terme avec les supporters bordelais, quoi qu'il arrive... Après, y'a les abrutis qui feront pas la part des choses... Mais dans vos têtes, j'ai l'impression que vous croyez qu'il va être vendu... Pourtant c'est pas ce qu'il a dit dans les interviewes Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bxgirl Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Je crois avoir vu à un certain moment qu'il avait des contacts avec Lille et comme Lille vient à Bordeaux en Février... enfin peut-être que je me trompe ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Rio sera toujours en bon terme avec les supporters bordelais, quoi qu'il arrive... Après, y'a les abrutis qui feront pas la part des choses...Mais dans vos têtes, j'ai l'impression que vous croyez qu'il va être vendu... Pourtant c'est pas ce qu'il a dit dans les interviewes Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... comme "dab"tu dis ça mais surtout tu nous dis rien..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr3k0 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 OMFG catastrophe au PSG, il est fou ou quoi, c'est comme Pauleta au PSG ca me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge (mechantgarnement) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Et pourquoi pas à LYON.?? ils cherchaient bien un milieu defensif pour la LDC???Crosas peut pas la faire!! moi je dis ça, je dis rien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted January 18, 2008 Author Admin Report Share Posted January 18, 2008 On joue à pile ou face ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 On joue à pile ou face ? je me suis dit pareil en choisissant mon pseudo!!! Sinon pour Rio je vois bien Paris aussi, on verra.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diarra33 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 en meme temps lille c'est pas du tout ca cette année, je ne vois pas l'interet pour lui d'aller a lille... paris c'est guere mieux, mais peut etre que les matchs du debut d'année lui donnent confiance, peut etre aussi qu'il est interessé par l'ngouement médiatique qui regne autour d'un club comme paris... en tout cas j'espere encore au fond de moi que rio ne reviendra pas en frane autre part q'a bordeaux, et ce meme en pret. bien sur, je suis comme vous tous, et souhaites avant tout que rio rejoue et retrouve els terrains au plus vite. Mais le voir ici en France avec le maillot du psg sur le dos, alors la je le vivrais mal, meme si je ne suis pas du genre a le detester pour autant. je veux dire par la que ce joueur est pour moi le modele de joueur qui aime son club de coeur, ne fait pas de vague et tout un tas d'histoire pour partir comme a pu le faire faubert (aller jusqu'a inventer une maladie pour partir, fat le faire quand meme), c'est un reve pour moi de le voir revenir jouer ici transmettre tout ce qu'il aura appris a l'etranger aux futurs jeunes de notre club. alors paris, ce club strictement pollué par le fric, l'agitation des medias et les performances totalement superficielles et irregulieres, je serais decu de le voir aller dans ce club. Pourquoi? car j'aurais l'impression qu'il aura fait un enorme pas en arriere dans sa carriere. autant pour moi qu'il aille en pret dans un club anglais par exemple, un club ou il pourrait montrer sa valeur technique, et ce meme si ce club etait un club de bas de tableau . il aurait beaucoup a y gagner, son jeu colle au jeu anglais, et je pense qu'un tas d'entraineur l'accueillerai les bras ouverts!!! pourquoi ne pas aller en pret a arsenal ou diarra est parti, et ou il pourrait facilement selon moi effacer flamini. j'espere, j'espere, mais j'espere surtout ne pas vivre un cauchemar en le voyant a paris.... surtout pas.... a la limite, lyon, c'est comprehensible, voire normal... mais paris quoi... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted January 18, 2008 Admin Report Share Posted January 18, 2008 Monaco, pour retrouver Ricardo Wiwi je suis dehors 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 On joue à pile ou face ? pile c'est PSG....face c'est Lyon....et sur la tranche......?????? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Stormfaint Posted January 18, 2008 Admin Report Share Posted January 18, 2008 pile c'est PSG....face c'est Lyon....et sur la tranche......?????? Du Nutella ? (Désolé la porte était fermée, j'suis revenu chercher les clefs ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts