Jump to content

Recommended Posts

• Replies 465
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi pas à LYON.?? ils cherchaient bien un milieu defensif pour la LDC???Crosas peut pas la faire!!

moi je dis ça, je dis rien :yaisse::lol:

Lyon s'ont déjà venu jouer ici. Comme Monaco, Marseille et LEns. Reste comme grosse équipe succeptible d'intéresser RIo le PSG (surtout avec un certain dinard qui déçois), soitSaint étienne. Saint étienne venant jouer jeudi MK se mouillerai trop en assurant le transfert lundi ou mardi. Donc je vois bien le PSG ou Lille mais je ne crois pa trop en ce club.

C'est presque jouissif tous ces messages :D

Bon c'était (un peu) fait exprès :D

Tu est un grand vicieux romain....

Ca te fait jouir de voir les gens te supplier a genoux..... (forrestgump)

Non plus sérieusement moi peut importe le club ou ira Rio tant que ce n'est pas Lyon ou marseille chose qui apparament est le cas.

Je suis très heureux de savoir que rio reviene en france il a besoin de temps de jeu il mérite l'équipe de france il doit le montrer.

En tout cas je ne serait pas de ceux qui critiquent son choix car il est un joueur que je respecte énormément...

Bon courage a lui

ps: a part qu'il viendra jouer a chaban tu a pas un ptit indice supplémentaire (forrestgump)

bon... je sais pas (comme beaucoup d'autres) où il va aller, mais je suis content qu'il revienne en France pour pouvoir le voire jouer!! que ce soit Marseille , Paris ou Lyon ça restera un joueur que j'apprécie.

En plus ça tombe bien qu'il vienne jouer à Bordeaux, je lui ai prêté 15€ et j'aimerai bien qu'il me les rende...

désolé...

De toute façon, que ce soit à Paris ou ailleurs, ce sera la merde pour lui... quitter Bordeaux pour se retrouver dans un club de L1 au niveau inférieur, c'est plus qu'un pas en arrière :rolleyes:

(héhéhé) pourquoi voulez vous que Romain ou Matt vous disent ou il va ""ils n'en savent rien du tout """ ils vous ont fait marcher et ils ont réussi........ (forrestgump)

• Admin

Un pas en arrière Kéké, ça dépend de quel côté on se place, il aura d'autant plus de chance de se montrer dans le club dans lequel il va aller, qu'à Villareal ou il ne participait qu'a quelques bribes de matchs.

N'oublions pas que l'Euro 2008 se profile et que pour cela il faut jouer pour avoir une chance d'être appelé. :)

Ca n'est peut être qu'un prêt de 6 mois, ce qui impliquerait un retour à Villareal, où ca lui permettra également de montrer sa valeur et éveiller la curiosité des recruteurs de clubs plus huppés.

Bref, rien ne dit qu'il signera dans le club ou il va aller :) !

il aura d'autant plus de chance de se montrer dans le club dans lequel il va aller, qu'à Villareal ou il ne participait qu'a quelques bribes de matchs.

pas sur s'il reste dans les vestiaires........ :unsure::unsure:

Bonne chance à lui pour la suite de sa saison ! :)

Sayez , football.fr reprend l'info !

Villarreal: Rio Mavuba vers Lille ?

20/01/2008 - 17:49

D'après le site www.girondins4ever.com et www.gobordeaux.net, l'ancien milieu de terrain bordelais, Rio Mavuba, va être prêté jusqu'à la fin de la saison à Lille. Courtisé par de nombreux clubs européens (la Juventus de Turin , la Fiorentina , ou encore le Paris-Saint-Germain), Rio Mavuba va finalement retrouver la France et la Ligue 1 à six mois de l'Euro 2008. Une bonne chose pour l'ancien Girondin, d'autant plus qu'il aura la garantie de jouer plus de matches qu'à Villareal.

De toute façon, que ce soit à Paris ou ailleurs, ce sera la merde pour lui... quitter Bordeaux pour se retrouver dans un club de L1 au niveau inférieur, c'est plus qu'un pas en arrière :rolleyes:

Oui effectivement je suis un peu d'accord avec toi, c'est une forme de pas en arrière. Cependant, je trouve rien de scandaleux dans ses choix. Il a tenté sa chance à Villareal aprés avoir donné beaucoup à Bordeaux (et pourtant je suis pas particulièrement fan du joueur). ça marche pas pour lui là-bas, on lui fait peu confiance. Ben qu'est-ce qu'il peut faire de plus, dans la mesure où il se bat tous les jours à l'entraînement pour prouver sa valeur (enfin j'imagine que c'est ce qu'il fait...) ? Ben trouver un autre club qui veut lui faire confiance. ça nous arrive, ça peut nous arriver à nous aussi... Après, on peut dire ce qu'on veut sur le moment de son départ, mais rien ne dit que s'il avait attendu 1 an de plus, ça se serait mieux passé pour lui...

On murmure son nom du côté de Lyon apparement : aulas aurait déclaré hier qu'il souhaitait recruter un MD...

peut-être une chance pour rio? Mine de rien, c'est un club médiatique...

par contre, ca me ferait doucement rigoler, quand on sait qu'on est plutot satsifait (pour pas dire plus) de son départ compensé par l'arrivée de Diarra...

Il a tenté sa chance à Villareal aprés avoir donné beaucoup à Bordeaux (et pourtant je suis pas particulièrement fan du joueur). ça marche pas pour lui là-bas, on lui fait peu confiance.

Oh oui, c'est tellement énorme tout ce qu'il a donné au club, qu'à côté un Giresse, un Lizarazu ou un Dropsy se sentent tout petits :rolleyes:

L'équipe.fr

21/01/2008 08:42

Foot - ESP - Villarreal - Mavuba pourrait rester

Annoncé partant dès l'ouverture du mercato en raison de son très maigre temps de jeu, Rio Mavuba, le milieu de terrain international français de Villarreal, pourrait finalement décider de rester au club. L'ancien Bordelais semble enfin entrer dans les plans de son coach, Manuel Pellegrini, qui l'a fait jouer deux fois lors des trois derniers matches de Liga. il est d'ailleurs entré en tout début de seconde période contre Valence, samedi (3-0). Le joueur est toutefois très loin du statut de titulaire indiscutable qui était le sien en Gironde. Il n'a disputé pour l'instant que cinq matches de championnat, dont un seul dans le onze de départ. A cinq mois de l'Euro, il est donc en droit de réfléchir à un éventuel départ. En France, Toulouse et Lille gardent un oeil sur lui.

: D

L

.

S

.

Plus de détails quand ça sera officiel...

On tient quand même à l'annoncer en exclu avec Rio sur son site.

Surtout que l'histoire sur le transfert est assez simpa...

:D no comment

Oh oui, c'est tellement énorme tout ce qu'il a donné au club, qu'à côté un Giresse, un Lizarazu ou un Dropsy se sentent tout petits :rolleyes:

Bah écoutes, tu l'évalues ou le mesures comme tu veux, mais il a quand même parcouru quelques kilomètres pour Bordeaux...après t'as certainement ton avis sur le joueur qui fait que tu réagis ainsi, c'est ton droit, mais perso je reproche rien à Rio, même si je suis pas fan comme je l'ai déjà dit.