Jump to content

[AJ] Florian Marange

niyama
 Share

Recommended Posts

Moi je suis assez d'accord sur son instabilité, dans certains match il a des absence qui peuvent couter tres cher à l'equipe et puis on l'a vu encore contre lens ou offensivement il a pas fait preuve d'une grande inspiration comparé à chalmé de l'autre côté. Moi j'aimerais bien voir tremoulinas a l'oeuvre, je pense que sa progression peut etre plus rapide et il pourrais devenir un bon element dans l'equipe...

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne suis pas un grand fan de Marange.

Je trouve ce joueur irrégulier au long d"un match il peut faire de super belle chose comme de gros déchets. Je ne le trouve pas assez serein dans ses relances, il donne l'impression de ne pas savoir quoi faire du ballon. Dommage qu"il n'apporte pas beaucoup offensivement. J'espére qu'il sera un peu plus régulier comme ca ca deviendra un bon joueur bordelais.

Tous les latéraux brésiliens sont très offensifs mais laxistes niveau positionnement et marquage et pourtant qui ici ne voudrait pas d'un Cicinho ou d'un Roberto Carlos?

Je crois qu'etre arriere latéral demande beaucoup de rigueur et d'endurance car non seulement vous devez etre très bon defensivement mais aussi monter pour apporter le surnombre.

Marange a 20 ans, il est titulaire en dépit de Trémoulinas et lolo semble lui faire confiance car il n'a pas jugé bon recruter un arriere latéral confirmé.Peut-etre avec le retour de Jurietti, le jeu bordelais sera plus costaud sur le coté gauche...

De plus le gars a l'air d'avoir bon esprit car titulaire ou non il prend la chose avec philosophie, conscient qu'il doit progresser.

Marange manque de régularité (comme il le dit lui même), c'est qu'il doit encore apprendre, il n'est donc pas étonnant qu'il est souffert en ayant en face un Feindouno plutôt très difficile a contenir car vif et technique (certainement l'un des tout meilleurs techniciens de L1). Devant un tel adversaire c'est un Jurietti qu'il faut. Mais Marange reste un bon jeune latéral et un bon remplacant, qui fait pour l'instant de bon début pro même s'il est pas parfait.

Je regarde en ce moment Marange en équipe de France espoir contre l'Italie.

Ce joueur est tiulaire quasiment tout le temps dans cette équipe de france! J'observe Marange depuis pas mal de temps et la remière impression que j'ai de lui est qu'il ne progresse pas (ou très peu)!

Ca fait peur!

Moi je suis pour le mettre sur le banc un peu et le mettre en concurence avec Trémoulinas qui je pense est supérieur a lui.

C'est quand même bizarre que ni les sélectionneurs nationaux, ni Ricardo et pour l'instant Blanc n'ont préféré Tremoulinas à Marange :rolleyes:

Peut-être parce que Tremoulinas est moins bon.

Je ne sais pas comment vous pouvez dire qu'il est meilleur ? On ne l'a jamais vu et contre Le Mans, c'était moyen.

Perea aussi, il devait être bon, au vu de ses supers entrainements l'année dernière...

Moi je suis pour le mettre sur le banc un peu et le mettre en concurence avec Trémoulinas qui je pense est supérieur a lui.

Pour l'instant le numéro un du poste c'est surtout Jurietti, donc de la concurrence il y en a déjà. Ensuite Tremoulinas montrera peut-être être meilleur que Marange sur la durée, c'est possible vous toutes les louanges le concernant sur le niveau qu'il a montré en CFA et aux entraînements, mais pour l'instant rien ne dit qu'il soit meilleur que lui en L1 (Marange est plus jeune et n'a pas éclo plus rapidement juste par le fruit du hasard) et qu'il va franchir le palier de trois divisions d'écart les doigts dans le nez.

je suis d'accord le numéro un c'est jurietti a ce poste (du moins quand il sera revenu en forme), ce qui m'épate plus par contre c'est (apparament) tout ces gros clubs européen qui le supervise (marange), il a tour a tour été annoncé a valence, en italie.... heu... la j'avoue que j'ai du mal, il est déja limite sur les gros match a Bordeaux, alors dans un gros club.... :redcard:

Peut-être parce-qu'il a pas fait que raté des matches, qu'il en a aussi fait des bons dont fasse a des gros, l'exemple marquant et la finale de Coupe de la Ligue devant Lyon. Ensuite, le gars a fait les sélections jeunes, ça veut rien dire me direz-vous, mais c'est un point positif en plus, j'ajoute qu'il n'a que 21 ans et va encore prendre de l'expérience et qu'on a quand même été une des meilleures défense de L1 avec lui (il a fait 24 matches). Je sais pas s'il sera au final qu'un bon latéral ou qu'il deviendra par la suite un très bon, mais je trouve qu'il n'est pas si mauvais et s'en sort pas mal pour une première saison (et qu'il ne rate pas autant de matches que ça).

je suis d'accord le numéro un c'est jurietti a ce poste (du moins quand il sera revenu en forme), ce qui m'épate plus par contre c'est (apparament) tout ces gros clubs européen qui le supervise (marange), il a tour a tour été annoncé a valence, en italie.... heu... la j'avoue que j'ai du mal, il est déja limite sur les gros match a Bordeaux, alors dans un gros club.... :redcard:

Je crois que vous avez oublié Bruno Basto. Lui c'était une chèvre absolue.

Marange, pour son âge il se débrouille pas mal.

Je trouve bizarre que les supporters le descendent et que les gros clubs, les sélectionneurs et entraineurs successifs lui fassent confiance.

A mon avis, pour son âge, il a une belle marge de progression.

M'enfin je voudrais bien voir Tremoulinas, comme ça, vous en aurez le coeur net qu'il est pas meilleur que Marange, ou qu'il n'a pas le physique.

Je crois que vous avez oublié Bruno Basto. Lui c'était une chèvre absolue.

On a souvent été l'une des meilleurs défense de L1 avec lui en tant que titulaire et s'il était si mauvais on aurait été bien plus loin, donc même s'il était loin d'être parfait il était pas non plus un gars étant juste que mauvais, tout ça pour dire que je trouve que c'est trop de dire qu'il était une "chèvre absolue" :D

Peut être qu'il voit en lui un futur grand joueur .......tous les observateurs de club différents ne peuvent pas tous ce tromper de la même façon ..... plus nos entraineurs de club....en EDF....etc...ça fait beaucoup non.... ;)

Enfin un peu mesure dans les propos ca fait pas de mal!

Vous êtes beaucoup à encenser trémoulinas et donc, comme par magie, à trouver marange pitoyable... mais bon pourquoi blanc le fait jouer lui plutot que trémoulinas?

Pourquoi Valence, l'udinese étaient interessés par ses services?

Il doit pas être si mauvais que ca...

Sans oublier bergeroo qui voit en lui l'arrière gauche de l'équipe de france pour la coupe du monde 2014...

Tout le monde n'a tout de même pas de la merde dans les yeux!

J'espère qu'au moins que Marange ne subira pas une "perea" , c'est à dire que n'importe quelle prestation il fera, y aura toujours à redire...

c'est logique que blanc prefere marange a trémou, rien que pour le coté expérience en L1, C1 (du moins pour le moment).. aprés j'y peut rien a chaque fois que je vais au stade il me fait peur ce petit florian, j'ai rien contre lui mais a chacun de ses controles ou de ses passe je flippe! c'est bien malgré moi!! j'aimerai avoir confiance en lui!! moi je le voit plutot faire une carriere a la... grenet (et ce n'est pas péjoratif!) :rolleyes:

Tout le monde n'a tout de même pas de la merde dans les yeux!

J'espère qu'au moins que Marange ne subira pas une "perea" , c'est à dire que n'importe quelle prestation il fera, y aura toujours à redire...

Eh bien voila tu as tout compris!!!!

C'est exactement ca! Le bouc emissaire change d'ane! (ou de chevre comme vous le voulez). Perea ne jouant en plus il faut donc un nouveau bouc emissaire pour se passer les nerfs! Et c'est tombé sur le jeune Marange!

Il subit deja depuis un pti moment une "perea" comme tu le dis. Lorsqu'il est moyen(comme les autres d'ailleurs) il est le point faible de l'equipe et la grosse brelouse de l'equipe alors qu'il va avoir la meme note que Chalmé dans l'equipe France foot ou F365, alors que Chalmé lui est super fort!

C'est franchement soulant d'entendre ca sur nos propres joueurs alors que Marange represente l'avenir du foot Francais a ce poste.

Au passage comment Tremoulinas a 22 ans n'a joué que 1 match en L1 alors que Marange a 21 ans en a joué 50!? Ca veut donc dire que Ricardo, Baup, Girard ont tous de la merde dans les yeux?

Eh bien voila tu as tout compris!!!!

C'est exactement ca! Le bouc emissaire change d'ane! (ou de chevre comme vous le voulez). Perea ne jouant en plus il faut donc un nouveau bouc emissaire pour se passer les nerfs! Et c'est tombé sur le jeune Marange!

Il subit deja depuis un pti moment une "perea" comme tu le dis. Lorsqu'il est moyen(comme les autres d'ailleurs) il est le point faible de l'equipe et la grosse brelouse de l'equipe alors qu'il va avoir la meme note que Chalmé dans l'equipe France foot ou F365, alors que Chalmé lui est super fort!

C'est franchement soulant d'entendre ca sur nos propres joueurs alors que Marange represente l'avenir du foot Francais a ce poste.

Au passage comment Tremoulinas a 22 ans n'a joué que 1 match en L1 alors que Marange a 21 ans en a joué 50!? Ca veut donc dire que Ricardo, Baup, Girard ont tous de la merde dans les yeux?

je te rejoins parfaitement sur ce point là cedkiki ! marange reste quand meme un bon joueur car si a 21 piges il a 50 matchs en L1 comme tu dis c'est pas pour des prunes !

c'est clair que c'est saoulant d'en voir toujours se plaindre et faire un joueur une tete de turc parce ce qu'il a raté une passe ou quelque chose d'autre ! là c'est marange avant c'était micoud, péréa... !

voilà je pense que marange peut faire une très bonne saison avec beaucoup de rigueur ! je pense qu'il va nous apporter beaucoup cette saison aux girondins !

allez flo en tout cas moi je crois en toi et je sais qu'il y en a d'autres !