Jump to content

[AJ] Florian Marange

niyama
 Share

Recommended Posts

je revient du match et.... encore une fois il m'as fait peur tout le temps qu'il a joué (pas qu'a moi visiblement puisque blanc la sortie vite fait), pas dans le tempo, un marquage a trois kilometre, vivement le retour de juriette!!

à noter un superbe carton jaune pour un acte d'amateur!

laissez le quelque temps sur la touche qu'il se remette en question vite!! il en as besoin!!

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lache lui la grappe je pense que lesclubs qui le suivent ( la roma, l'udinese, la lazio, valence, st etienne) sont plus compéten que vous parlon aussi des coachs ( pavon ricardo blanc girard) tous lui font confiance , bergero le voi meme en équipe de france plus tard donc je pense qu'il fo arrété de sacharné sur lui il é jeune il é bon il va progréssé son défo et sa nonchalance mais a 21ans apar nasri benzema quel joueur en ligue 1 é irréprochable.

Je c pa qui é le mec qui fé lé résumé des matchs et qui lacable sans cesse mais il a du faire une grande carriere footbalistique lol

euh j'ai du mal a lire ton post "theking", un petit effort d'orthographe stp.

Marange a des qualités mais il faut avoué que defensivement c'est limite et ca fait peur. il va progressé mais il n'a pas atteint le niveau de Jurietti. pour l'instant Blanc a le choix entre Marange et Tremoulinas pour le poste de lateral gauche, Tremoulinas est bon mais il n'a presque pas d'experience au haut niveau alors que Marange joue regulierement en EDF Espoirs et a participé a pas mal de matchs en L1. je trouve ca logique de mettre Marange pour l'instant mais je ne suis pas contre essayez Tremoulinas de temps en temps pour le laissé montrer ce qu'il sait faire.

dis moi theking2308, je pense etre sur le bon topic pour parler de marange, je ne m'étale pas a droite et a gauche, donc sur ce topic je ne vais pas lui lacher la grappe!! ensuite tu me parle de la roma, de l'udinese etc... c'est bien beau mais ces club la on des émissaires un peu partout et que je sache il n'y a jamais eu d'offre concrete sur le bureau de triaud!

je donne juste mon avis pour avoir été au match!!

donc calme toi un peu. :redcard:

ensuite je rejoint totalement l'analyse de finchie qui a globalement raison.

(et je trouve les réumé des match trés bon)

lache lui la grappe je pense que lesclubs qui le suivent ( la roma, l'udinese, la lazio, valence, st etienne) sont plus compéten que vous parlon aussi des coachs ( pavon ricardo blanc girard) tous lui font confiance , bergero le voi meme en équipe de france plus tard donc je pense qu'il fo arrété de sacharné sur lui il é jeune il é bon il va progréssé son défo et sa nonchalance mais a 21ans apar nasri benzema quel joueur en ligue 1 é irréprochable.

Je c pa qui é le mec qui fé lé résumé des matchs et qui lacable sans cesse mais il a du faire une grande carriere footbalistique lol

Les résumés de match sont fait par MI mais pour celuide samedi c'est moi que l'ai fait.

J'ai toujours défendu Marange sur ce forum mais depuis le début de saison je le trouve en dedans. Je le sens pas concerné, il n'appporte plue rien offensivement et défensivement il est souvent dépassé.

Je pense que son statut de titulaire en EDF espoir lui a peut être un peu tourné la tête et puis n'oublions pas que le joueur lui même dit souhaiter évoluer en milieu de terrain.

Il est temps que Blanc le mette un peu sur le banc pour qu'il se remette en question et ce dés le prochain match à Metz. Metz est la plus faible équipe de L1 alors pourquoi pas lancer Trémoulinas dans le grand bain en tant que titulaire ? Benoit mérite largement cette chance car c'est un joueur très doué qui pourrait rapidement devenir le titulaire du poste si on lui en laisse l'occasion.

Et puis Marange a du soucis à se faire en EDF espoir car jusqu'à maintenant y'avait pas de joueur capable de le concurrencer mais là le jeune latéral gauche de Monaco, Muratori, qui a relegué Berthod sur le banc, pousse très fortement derrière.

Benoit mérite largement cette chance car c'est un joueur très doué qui pourrait rapidement devenir le titulaire du poste si on lui en laisse l'occasion.

Pourquoi on ne l'a jamais vu en EDF (qqsoit la catégorie dâge) ?

Comment Ricardo et Blanc peuvent se passer de ce joueur ?

N'oubliez pas que Marange n'a que 21 ans, il a peut-être besoin de souffler un peu aussi. Qui à son âge crève l'écran à son poste de latéral ?

Je ne le défends pas outre mesure car c'est vrai qu'il n'a pas fait un bon match contre Lorient. Mais bon, je ne suis pas super emballé par Chalmé non plus, qui a beaucoup plus d'expérience, mais qui fait des erreurs aussi.

Les notes sur les sites ou les journaux sont souvent égales entre Chalmé et Marange. Et pourtant, ici, on voit souvent Marange mauvais et Chalmé bon.

qu'il parte dans un "grand club" alors.....

et on verra si il a le niveau. moi je suis désolé mais le marange je le trouve pas bon. peut-être qu'il va beaucoup progresser et j'espère vraiment pour lui parceque c'est un mec gentil mais au jour d'aujourd'hui il n'a pas sa place devant jurietti!!

Bien évidemment qu'actuellement le numéro un est Franck Jurietti, mais ça n'enlève pas le fait que Marange est un bon remplacant, il n'a que 21 ans et doit encore progressé c'est clair, il manque de régularité et lui même le dit et le qair donc, alors oui il fait parfois de mauvais matches, mais il en fait aussi de bon et démontre que s'il trouve plus de régularité ça peut être pas mal. Maintenant faut qu'il franchise le palier, mais pour l'instant on a Jurietti devant, il a donc un peu de temps pour progressé.

Pour ma part, je le trouve prometteur. Toutesfois lors du premier match on avais dit qu'il été le point faible, alors qu'il n'avait rien fait de négatif.

Il a 21 ans, il est en espoir, il a 50 match de L1 dans les pates. l'année denière il nous a fait énormément de bien lors de sa rentré au stade de France. Pavon, mais surtout Ricardo et Blanc le prefère au post d'arrière gauche. C'est loin d'être une buse ce joueur. Maintenant j'aimerai aussi voir Trémoulinas pour voir ce qu'il vaut mais je trouve crtains dure envers Florian Marange.

• 5 weeks later...
On a souvent été l'une des meilleurs défense de L1 avec lui en tant que titulaire et s'il était si mauvais on aurait été bien plus loin, donc même s'il était loin d'être parfait il était pas non plus un gars étant juste que mauvais, tout ça pour dire que je trouve que c'est trop de dire qu'il était une "chèvre absolue" :D

MK dis moi est ce que y a un joueur au moinsque tu trouves nul ? (forrestgump) par moment j'ai l'impression que t'arriverais meme a défendre cubilier (forrestgump) sinon marange pour moi 'jtrouve que il a loupé son match ok mais il n'a que 21 ans et il peut encore progresser ca m'ettonerait que ca en fasse un tres tres bon lateral gauche mais s'il arrive au niveau de jurrietti ca s'ra déja ca (forrestgump)

Comment Ricardo et Blanc peuvent se passer de ce joueur ?

Ca veut rien dire.Banide et Boloni disaient bien que Yaya Touré n'était pas un bon joueur, résultat titulaire à Barcelone.

Le métier d'entraineur demande de faire des choix souvent heureux souvent malheureux.

On a bien laissé partir Chalmé il y a quelques années, ne voyant pas en lui un joueur ayant suffisamment de qualités pour s'imposer en Gironde.

Marange doit avoir des qualités mais je pense qu'il se contente de ce qu'il a et ne cherche pas à devenir le joueur que les professionnels devinent qu'il pourraient etre.

Ce qui m'a frappé lors de ses déclarations c'est que le garçon se dit heureux de jouer mais aussi de ne pas jouer lui importe peu.

Je pense pas qu'avec cette mentalité il puisse aller plus haut et progresser.

Moi j'aime pas Marange et c'est pas son début de saison qui me fera changer d'avis.

D'ailleurs je pense que tout le monde a plus ou moins un avis sur chaque joueur et qu'il est difficile de le changer.

Je n'ai pas envie de faire changer les fans de Marange mais bon je suis dégouté que comme remplacant de juriet on se tape ce gars alors qu'on a un Trémoulinas qui a complétement prouvé en CFA(passage obligé) et qui est trés intéréssant lorsqu'on lui donne l'occasion de s''exprimer.

tout ca pour dire que pour ce match contre metz Marange nous a encore montré toute sa virtuosité...

j'ai adoré

Les entraîneurs s’en sont redus compte, mais beaucoup trop tard... Mais foutez nous ce mec dehors ! Qu’est ce que Florian Marange fout encore sur un terrain ! Les qualités ? Ouais, il en a en espoirs, mais il n’y a pas d’autre arrière gauche de son âge que lui en France… Ne l’oublions pas ! Avez vous vu ses touches ? Des fausses touches déjà d’une, et ensuite dignes des plus grands ballons de 50 mètres au niveau de la précision. Mais tout ceci n’est rien comparé à son apport défensif ! Deux belles passes en retrait pour Ulrich Ramé histoire qu’il ne prenne pas froid car pas d’occasions messines. Sans déconner, comment peut-on oser faire jouer ce joueur ? On se souvient des critiques sur Bruno Basto mais le latéral bordelais ne lui arrive même pas à la cheville ! Encore, il n’y aurait que lui à Bordeaux à ce poste, mais il y a Benoît Tremoulinas qui mérite amplement d’envoyer Marange avec la CFA, histoire qu’il trouve enfin un pied potable, une vision de jeu potable, une assise défensive convenable. C’est décidé, on ne veut plus le voir sur un terrain du côté de Girondins4ever !

Voila le résumé c'est une honte d' écrire quelque chose comme sa en tous cas celui qui écrit sa me donne la gerbe et il a du faire une grande carrière footbalistique (devant sa télé) c'est un guignol... Il ta piqué ta femme le ptit marange ou quoi???

Comment peut on sacharné sur un joueur comme sa....

Moi j'aime pas Marange et c'est pas son début de saison qui me fera changer d'avis.

D'ailleurs je pense que tout le monde a plus ou moins un avis sur chaque joueur et qu'il est difficile de le changer.

Je n'ai pas envie de faire changer les fans de Marange mais bon je suis dégouté que comme remplacant de juriet on se tape ce gars alors qu'on a un Trémoulinas qui a complétement prouvé en CFA(passage obligé) et qui est trés intéréssant lorsqu'on lui donne l'occasion de s''exprimer.

tout ca pour dire que pour ce match contre metz Marange nous a encore montré toute sa virtuosité...

j'ai adoré

serais tu shtroumph grognon (héhéhé) ????????

moi j aime pas marange , alors excuse moi mais j ai bien regarder dans ton message mais arrete moi si j me trompe mais y a aucun argument sur le pourquoi du comment ,alors argumente un peu et peut etre sera tu un peu plus credible

kant a toi the king 2308 ben meme si moi aussi je trouve le commentaire un peu mechant ,t as pas besoin d etre aussi haineux et bidon car ton message ne vaux pas mieux et je dirai meme plus ,il est plus mechant envers l auteur alors ,un peu de haine et dis nous un peu pourquoi tu trouve ce message tres dur ,je pense ca sera la meilleure reponse pour tous et pour le forum

Pour moi qui suis pas un fan de Marange non plus, mais qui suis plutot un defenseur de ce joueur car je trouve tout ce qui est dit 100 fois disproportionner, eh bien je pense qu'il est devant Tremoulinas dans la hierarchie des defenseurs car mine de rien il est deja assez experimenté (L1 + LDC+ selections diverses) et ensuite physiquement il lui est largement superieur.

Tremoulinas est peut etre tres vif, mais il faudrait qu'il gagne 5-6 kg de muscle pour pouvoir percer en L1, car avec ses 64 kg ca va quand meme faire tres juste.

• Admin
Voila le résumé c'est une honte d' écrire quelque chose comme sa en tous cas celui qui écrit sa me donne la gerbe et il a du faire une grande carrière footbalistique (devant sa télé) c'est un guignol... Il ta piqué ta femme le ptit marange ou quoi???

Comment peut on sacharné sur un joueur comme sa....

Et toi, t'es son frère ? Ou lui peut-etre ?

Non j'dis ça parce que t'écris aussi bien que lui, comme un inculte...

Par contre, la prochaine fois que tu balances une insulte ou quoi que ce soit qui porte atteinte à celui à qui tu réponds, tu vires...

serais tu shtroumph grognon (héhéhé) ????????

moi j aime pas marange , alors excuse moi mais j ai bien regarder dans ton message mais arrete moi si j me trompe mais y a aucun argument sur le pourquoi du comment ,alors argumente un peu et peut etre sera tu un peu plus credible

kant a toi the king 2308 ben meme si moi aussi je trouve le commentaire un peu mechant ,t as pas besoin d etre aussi haineux et bidon car ton message ne vaux pas mieux et je dirai meme plus ,il est plus mechant envers l auteur alors ,un peu de haine et dis nous un peu pourquoi tu trouve ce message tres dur ,je pense ca sera la meilleure reponse pour tous et pour le forum

1. Ecris en faisant moins de fautes tu seras crédible toi aussi

2. Ok je vais argumenter et reprends moi si je me trompe mon cher

- Marange ne sait pas bien défendre en un contre un, sur l'homme, je sais pas si t'as remarqué mais sa seule "technique" est de bloquer et pousser l'adversaire en espérant que ce dernier ne sorte pas un petit geste pour le contourner (ce que les ailiers savent en général faire)

- Il est souvent repris par Planus pour son alignement défensif donc n'est pas concentré tout le match ou s'en fout (a toi de voire)

-Il ne sait pas déborder

-Il ne sait pas centrer

-Il ne sait pas faire de touches correctes

-Il fait souvent des passes hasardeuses ( hé oui c'est plus facile de lancer une mine pour faire soit disant une transversale, au risque de louper il y a l'excuse de la distance) donc ne met pas ses coequipiers dans de bonnes dispositions

-Il a encore prouvé toute sa fébrilité contre la surpuissante et impréssionnante équipe bis de metz

t'as besoin d'autres arguments mon petit? Quels sont les tiens?

P.S : les gens sont grands ils ont pas besoin de tes jugements déplacés et donneurs de lecon

elle est ou TA crédibilité a toi ?Ici on donne son avis on est pas la pour donner de la crédibilité ou non a un avis. regarde toi apprend a écrire , a réfléchir et fais des critiques constructives schtroumpf moralisateur

:rolleyes: qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas .....(hmc).....

le plus important c'est que ce joueur retrouve la confiance qu'il lui fait défaut actuellement....mais dans tous les cas a t'on le droit de dire que c'est une sous merde .....NON..... :redcard:

Car avant tout c'est un étre humain qui a droit à du respect comme tout un chacun .... <_< et il porte nos couleurs avec plus ou moins de bonheur.....il est vrais mais n'oublions pas qu'il les aime comme nous..... ;)

allez BORDEAUX (flag2)

Perso je l'aime pas du tout marange, bon je vais pas jusqu'a dire que c'est une sous merde mais bon ca fait plus d'un an qu'on le voit, il est assez physique je l'admet mais a mon avis ca ne suffit pas du tout. A coté du cas Marange on a un ptit gars qui a fait ses preuves en cfa en tant que capitaine en plus, qui montre beaucoup d'envie, qui percute beaucoup mais qu'on ne peut pas voir car bloqué par deux joueurs(dont marange).OK tremoulinas manque de physique mais bon laissez le avec ca.Liza au début était chétif aussi, messi l'etait encore il y a un an d'autres "monstres" foot l'étaient, ca va venir pour lui. Par contre je trouve que marange n'a pas évolué et rien me dit qu'il va le faire.

apres si certains n'aiment pas quelques commentaires négatifs sur notre équipe ou n'aiment pas qu'on soit pas d'accord avec eux je peux rien y faire.

Je suis un peu décu qu'il y ait tant de polémiques et de contreverse pour un joueur qui ne mériterait meme pas qu'on parle de lui (forrestgump)

Moi j'aime bien. Je crois beaucoup en son potentiel ! Pour ma part, je lui reproche simplement ses errements tactiques en défense.

En revanche, sa patte gauche est un gros plus pour moi !

Tremoulinas n'a aucun avenir en L1 et encore moins à Bordeaux ! Tellement frêle, bouffé à l'impact,...

Ok il est vif, plutôt technique mais je doute en ses capacités à s'épaissir dans l'affrontement physique !

Tremoulinas n'a aucun avenir en L1 et encore moins à Bordeaux ! Tellement frêle, bouffé à l'impact,...

Ok il est vif, plutôt technique mais je doute en ses capacités à s'épaissir dans l'affrontement physique !

Ok tu penses ce que tu veux mais je ne suis pas sur physique soit un handicap si majeur.

tout le monde se touchait devant mavuba mais physiquement il se fait DEMONTER par diarra par exemple qui a le meme poste au milieu.

Alonso non plus n'est pas super costaud, je vais pas non plus citer tous ceux qui n'auraient pas du etre pro a cause de leur frele etat physique (allez juste platini par exemple)

bref j'ai l'impression que soit on aime et la on défendrait jusqu'a la mort quitte a dire de la merde soit on aime pas et... et ba c la meme chose.

bon il y a des exeptions je n'ai pas aimé henrique a premiere vue, mais il a réussi a me convaincre.

Marange ca fait plus d'un an qu'il me convainc pas du tout... c pas grave tout ce qui compte c que j'arrive a vous convaincre que Trémoulinas a un bel avenir (forrestgump)

allez j'arette de vous taquiner :yaisse:

1. Ecris en faisant moins de fautes tu seras crédible toi aussi

2. Ok je vais argumenter et reprends moi si je me trompe mon cher

- Marange ne sait pas bien défendre en un contre un, sur l'homme, je sais pas si t'as remarqué mais sa seule "technique" est de bloquer et pousser l'adversaire en espérant que ce dernier ne sorte pas un petit geste pour le contourner (ce que les ailiers savent en général faire)

- Il est souvent repris par Planus pour son alignement défensif donc n'est pas concentré tout le match ou s'en fout (a toi de voire)

-Il ne sait pas déborder

-Il ne sait pas centrer

-Il ne sait pas faire de touches correctes

-Il fait souvent des passes hasardeuses ( hé oui c'est plus facile de lancer une mine pour faire soit disant une transversale, au risque de louper il y a l'excuse de la distance) donc ne met pas ses coequipiers dans de bonnes dispositions

-Il a encore prouvé toute sa fébrilité contre la surpuissante et impréssionnante équipe bis de metz

t'as besoin d'autres arguments mon petit? Quels sont les tiens?

P.S : les gens sont grands ils ont pas besoin de tes jugements déplacés et donneurs de lecon

elle est ou TA crédibilité a toi ?Ici on donne son avis on est pas la pour donner de la crédibilité ou non a un avis. regarde toi apprend a écrire , a réfléchir et fais des critiques constructives schtroumpf moralisateur

ben tu vois quan tu veux que tu peux argumenter (forrestgump) ,mais sache que je suis pas un donneur de lecons et encore moins envers des personnes qui n en vale pas la peine ,oui oui tu peux le prendre pour toi .

ah oui ,quant a MA credibilite ,ben ecoute regarde dans ton luc , :sneaky2: c bien de donner son avis mais encore faudrai t il le justifier ,mais c peut etre trop compliquer a comprendre

allez le shtroumph moralisateur te salue bien et comme on dis dans mon village va te faire shtroumpher chez les shtroumphs ispice de tete de shtroumph de raclure de shtroumph :rolleyes:

J'aime pas du tout ce joueur !!!!

Il a pas le niveau de la D1, il est pas loin mais on a vraiment l'impression qu'il vit sur ses acquis.

Il est titulaire en espoirs mais en meme temps il n'y pas de cocurence Française du meme age dans les club de L1.

Techniquement c'est très pauvre, relance en touche & passes a l'adversaire sont habituel chez lui.

Dire que nous avons critiqué B BASTO en son temps..................