Jump to content

[AJ] Florian Marange

niyama
 Share

Recommended Posts

la meme chose pour moi, Marange a le melon, j ai l impression qu il s écoute parler...j ai hooreur de ca...En plus sur le terrain, il apporte pas beaucoup à l équipe et fait souvent des chiures derriere...

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On peut ne pas aimé Marange, mais désolé je ne le vois pas être aussi mauvais, je ne vois pas Bordeaux prendre la plus part de ses buts a cause de lui soit-disant. Et je ne vois pas un apport zéro de la part de Marange. Il manque de régularité et démarre la saison difficilement certe, mais c'est pas pour autant qu'il vaut rien ou plus rien, il a peut-être prouvé qu'il été pas parfait et manqué de régularité de par certains matches raté (comme il le reconnait lui même), mais il a aussi déjà prouvé ne pas être juste un naze en réussissant aussi d'autres rencontres.

De toute façon, et je le maintien depuis longtemps (époque ou Jurietti se faisait chié dessus car Marange été soit-disant bien meilleur, la c'est maintenant Marange qui en fait les frais), actuellement notre meilleur solution à gauche c'est pas Tremoulinas ou Marange, mais Jurietti.

J'ai a peu près le même avis que mk, c'est vrai que marange a encore beaucoup de progrés a faire mais de temp en temp il fait des bonnes perfs. Contre tampere passe décisive, sur le but fabuleux de cavenagoal. Il lui manque de la régularité et de la maturité. Peut être qu'il aprendra beaucoup cette année. C'est sur que son début de saison n'est pas super mais il est capable de faire bien mieux.

J'ai trouvé le passage sur lui dans l'article du match très dur mais bon chacun son avis, faut pas jouer les langues de bois.

:rolleyes: objectivement personne peut dire que jeudi il a été mauvais .........ce serait plustôt l'inverse bon....il a besoin de se concentrer plus, car là est son probléme .....mais avec un joueur comme Marco leader incontestable de la defense ...je pense qu'il peut progresser et apporter sa pierre à l'édifice ........ mais n'attendez pas de lui qu'il soit le capitaine de la défense...... <_<

Pour Trémoulinas pourquoi vouloir toujours faire des comparaisons ceux sont deux joueurs trés différents ....avec des qualites aussi differentes que leurs morphologies..... <_< bon le petit a besoin de prendre un peu de carrure ..ok .....mais un peu de patiente et vous allez voir comment il va éclater. ;)

ce qui est assez bizarre c'est qu'il a un pied de malade pour faire des transversales de 50 m qu'il reussi tres regulierement. Mais par contre il est mauvais pour centrer!

Enfin moi j'ai confiance en Marange laissons lui un peu de temps et surtout un peu de confiance!

qu'on aime ou qu'on n'aime pas , florian n'est pas au niveau de l'équipe . pour l'instant , il faudrait qu'il se reconcentre sur son jeu , mais en CFA pendant 2 à 3 match ... puis revenir au top de sa forme , car on aura besoin de lui tot ou tard .

post-6395-1191682499_thumb.jpg

qu'on aime ou qu'on n'aime pas , florian n'est pas au niveau de l'équipe . pour l'instant , il faudrait qu'il se reconcentre sur son jeu , mais en CFA pendant 2 à 3 match ... puis revenir au top de sa forme , car on aura besoin de lui tot ou tard .

C'est quoi le niveau de l'equipe?? Parce que c'est lui qui a joué le plus de match a gauche... donc il a contribué a ce qu'on soit 2eme

Si tu vas par là, au vu du match d'hier c'est toute l'équipe qu'il faut envoyer en CFA... :P

• 3 weeks later...

marange est assez limité, hier soir je ne le sens pas en confiance et ses petites hésitations lui font perdre le dixieme de seconde qui peut faire la différence pour l'adversaire...(une passe en retrait pas assez appuyé par exemple...) et puis aussi un manque de métier avec une balle mise en touche suite à un joueur adverse blessé, c' est bien mais pas en la sorant au niveau de ses 18 métres...

Moi je crois en lui

Enfin je veux croire en lui. Et puis je me dis qu'un défenseur qui est appelé régulièrement en sélection doit avoir quelque chose.

Je dois avouer que je cherche toujours quoi ?!!

On a vu de trés belle chose chez lui comme le but en coupe l'année derniére, son muselage défensif sur son coté lors de la fianle de la coupe de la ligue ou encore cette belle passe hier au soir mais franchement

A t'il apportait entièrement satisfaction sur un match entier en titulaire ?

Pour moi la réponse est NON.

Il manque gravement de rigueur et ne me dites pas que c'est à cause d'un manque de temps car du temps de jeu sous Ricardo il en a eut...

J'aimerais qu'on essaie de le faire rentré en cours de match.

Mais à l'heure du foot moderne on a plus besoin d'un renfort au milieu ou en attaque que d'un défenseur, ce qui dommage car je suis persuadé que c'est comme ca qu'il gagnera de la gnac et se donnera a fond car de se coté là il a beaucoup à apprendre

Tout à fait d'accord, pour moi Marange est encore un peu jeune pour prétendre à une place de titulaire et détroner Jurietti à ce poste de latéral gauche. Il montre parfois de bonnes choses mais n'est pas assez régulier et manque de concentration pour tenir correctement son poste pdt 90min. Après c'est certain que ce joueur as de la qualité surtout dans ses débordements, ses centres et une grosse frappe du pied gauche, mais il doit encore s'aguérir et apprendre pour enmagasiner de l'expérience.

• 2 months later...

Ben Marange va avoir à nouveau l'occasion de jouer jeudi contre Saint Etienne.

Espérons qu'il tiendra la baraque parce qu'en ce moment la défense c'est du solide.

Surtout avec le retour d'Henrique et Chalmé qui s'améliore vraiment je trouve.

Donc espérons que Marange nous fasse pas de boulette.

Concernant Florian Marange je ne l'ai pas trouvé mauvais niveau défensivement (voir bon) mais qu'est qu'il a été mauvais offensivement! Ces relances étaient catastrophiques! Pourtant ce joueur peut apporter offensivement par ces jolies centres enveloppés et précis.

J'ai trouvé Marange pas très bon offensviement mais il faut préciser que Bordeaux se faisait très dominé par l'équipe du Mans à 10 contre 11 pendant pas mal de temps.

• 4 weeks later...
Tout à fait d'accord, pour moi Marange est encore un peu jeune pour prétendre à une place de titulaire et détroner Jurietti

qu'est-ce qu'il faut pas entendre..

c'est pas une question de jeunesse mais de nullité

Marange represente la nullité dans son ensemble ( niveau footballistique, mentalité dans et en dehors du terrain....). Seul son physique lui a permis de se maintenir dans le haut niveau jusque la.

Mais jusqu'a quand ?

C'est bon exagere pas non plus, Marange il est pas bon, il est en diletante ... ... mais quand a dire "Marange represente la nullité dans son ensemble" y a des limites et puis c'est pas pour rien qu'à un certain moment Valence le suivait. (et je tiens à preciser que je n'aime pas Marange specialement et que je le trouve pas au niveau).

C'est à se demander si y a un joueur que tu trouves vraiment bon : Marange represente la nullité dans son ensemble, Cavenaghi est trop lent ....

C'est bon exagere pas non plus, Marange il est pas bon, il est en diletante ... ... mais quand a dire "Marange represente la nullité dans son ensemble" y a des limites et puis c'est pas pour rien qu'à un certain moment Valence le suivait. (et je tiens à preciser que je n'aime pas Marange specialement et que je le trouve pas au niveau).

C'est à se demander si y a un joueur que tu trouves vraiment bon : Marange represente la nullité dans son ensemble, Cavenaghi est trop lent ....

ben oui c est pas pour rien qu'on a fait des matchs honteux a domicile en LDC la saison derniere, avec aucune rage de vaincre, on voyait notre vrai niveau face aux grands d Europe.

Valencia le suivait ? c'est des conneries ca, des rumeurs comme on en voit tous les jours...

Des joueurs que je trouve bons dans l'equipe ? Planus, Obertan

2 dont un qui ne fait plus rien :lol:

Et ba... je me demande comment tu peux encore "supporter" les Girondins, toi :rolleyes:

En ce qui concerne Marange, je suis d'accord avec toi :shock1:

Le mec se la raconte, il est mauvais comme pas permis et ne fait rien pour s'arranger, apparemment... je me demande comment il peut faire encore parti de notre équipe <_<

t'es un pro des smileys toi :D

Non mais je t'ai cité 2 joueurs qui sortent du lot , je reste realiste je ne vais quand meme pas commencer a dire que Alonso, Jussie, Bellion, Chalmé sont des excellents joueurs ! tout est relatif.

Planus et Obertan peuvent, auraient pu, pourraient, prétendre a jouer dans un club plus huppé que Bordeaux.

moi aussi je l'apprécie beaucoup je comprends pas les gens qui le rabaissent alors qu'ils lui donnent meme pas le temps de s'exprimer il est encore tres jeune il a tout l'avenir devant lui en tous cas ceux qui le critiquent c'est pas des vrais supporters j'ai confiance en Marange le futur arriere gauche des Bleus !! Allez Floriannnnn

qu'est-ce qu'il faut pas entendre..

c'est pas une question de jeunesse mais de nullité

Marange represente la nullité dans son ensemble ( niveau footballistique, mentalité dans et en dehors du terrain....). Seul son physique lui a permis de se maintenir dans le haut niveau jusque la.

Mais jusqu'a quand ?

moi aussi je l'apprécie beaucoup je comprends pas les gens qui le rabaissent alors qu'ils lui donnent meme pas le temps de s'exprimer il est encore tres jeune il a tout l'avenir devant lui en tous cas ceux qui le critiquent c'est pas des vrais supporters j'ai confiance en Marange le futur arriere gauche des Bleus !! Allez Floriannnnn

:lol::lol::lol:

champion du monde!!!! -_-

T'as pas l'impression que il y a un problème là??? une incohérence??

Ben moi je l'aime bien Marange,mais pas sportivement..

Je trouve que c'est un bon gars,mais après y a pas que sa.

Et ds le football pro t'es confronté à la seule loi du niveau et de la concurrence..

Donc je pense que pr lui il est l'heure d'aller chercher un club,autant ds l'intérêt du club que ds son propre intérêt.

S'il veut retrouver un bon niveau,il lui faut du tps de jeu,ce qu'il n'aura plus à Bordeaux..

Mais bon courage quand même à Florian Marange!