Jump to content

[AJ] Florian Marange

niyama
 Share

Recommended Posts

En tout cas, il a l'air completement exclu des plans de lolo et a perdu de ce fait sa place en edf espoir. Et come par hasard, on prends nettement de buts venant de son coté vu qu'il ne joue pas :D

Bon vent florian. Va en espagne mon garcon. Y'a un banc vachement plus fourni la bas !

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 2 months later...

Ce joueur là est un mystère mais il n'a aucune raison de rester et comme l'on parle d'un arrière latéral gauche, cela confirme.

Heureusement il est discret sinon il se ferait arracher les tripes, c'est quand même un peu dommage, les jours a venir pour lui sont comptés, je ne vois aucune autres solution.

Bonne chance quand même.

Quand on y pense, c'est le seul poste où l'on va voir arriver un joueur plus vieux.

Comme il vient du centre de formation Florian MARANGE mériterai d'être prêter, car sa situation ne peut pas continuer.

Courage

• 1 month later...

Comme on parle beaucoup de Marrange et de la "nécessité" de le prêter, de le vendre, de le donner avec de l'argent en plus etc. <_< je me dis une fois encore qu'on a de sacrés supporters autour de notre club. Marrange est au creux de la vague, ça arrive... Pourtant ce gars était espoir, il a déjà fait de belles frappes et de beaux centres par le passé, a bien défendu. Ce gars est loin d'être une quiche, mais il traverse une mauvaise passe un peu longue, et sans temps de jeu, il aura du mal à se remettre dans le bon sens... Mais visiblement Lolo souhaite le conserver dans l'effectif c'est donc qu'il sait que Flo peut faire bien mieux, en travaillant plus, en étant plus fort mentalement (les arrivés de ses connaissances espoir pourront peut-être l'y aider). Alors certes la saison dernière il n'a vraiment pas été brillant, même pas suffisant, sur le peu d'apparitions qu'il a fait, mais aujourd'hui c'est encore un de nos joueurs, et un joueur qui a les moyens de faire mieux, alors le rôle de supporter c'est bien de le soutenir avec le reste de l'équipe en espérant que demain il se ressaisisse. Et imaginez un peu comme il doit être dur d'être dans de bonnes dispositions pour jouer dans un club s'il venait à lire tous les commentaires à son sujet présent ici... Aujourd'hui il a pas sa place dans le 11 titulaire, mais j'aimerais vraiment qu'il travaille pour le réintégrer, ce serait bon pour tout le monde.

• 3 weeks later...

Salut je suis pas sur que Marange "mérite" d'être prété. Je pense plutot qu'on a pris le temps de voir ce qu'il donne. Et on a vu qu'il n'a pas pris sa place entre le vétéran Juriett et Trémou le ptit qui monte. A quoi ca sert d'avoir un joueur de plus sous contrat? Encore plus depuis que placente est arrivé. Doublons les postes Ok, mais on va pas faire un triplon avec un gars dont on attend depuis 2 ans qu'il se sorte les doigts.

Allez Marange t'as eu ta chance, les grands clubs c'est fini.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

« Je me sens concerné par la situation (et le mouvement amorcé par l’UNFP). Et puis, moi, ça fait déjà longtemps que je la fais la grève ! »

Florian Marange, intérimaire du spectacle, et qui a confondu UNFP et ANPE.

So foot

• 4 weeks later...
Article sur Marange par L'EQUIPE.FR

Marange

A noter que ce n'est même pas lui sur la photo !!!! Il sombre vraiment dans l'oubli !!

Bien sûr que si c'est bien lui ou alors ils ont changé la photo mais pour moi c'est lui.J'ai lu l'article dans l'Equipe et ça me fait pitié quand même, il mérite peut être plus que ça mais bon Blanc a été franc avec lui.

Mais Marange aurait pu s'imposer ici si on lui avait fait confiance. Maintenant c'est trop tard ; sa chance a passé, il a regressé au point de ne plus savoir ajuster ses passes directes (voir le peu de matchs qu'il a disputé l'an dernier). Il doit changer d'air pour retrouver un niveau convenable et nous faire un parcours "à la Chalmé".

Bonne chance à ce garçon qui nous a sorti des matchs de haut niveau dans sa petite carrière (Lyon).

Vu la méforme de Placente, les errements de Jurietti, et l'inexpérience de Trémoulinas, personne ne s'impose clairement au poste d'arrière gauche, alors pourquoi ne pas redonner une chance à Marange? C'est vrai qu'il n'a pas été très consistant lorsqu'il a eu sa chance...mais après cette longue traversée du désert, sait on jamais...

de toutes les façons il ne fera pas plus mal que PLACENTE.... je ne comprends pas pourquoi il s'acharne contre lui .....il est considéré pire qu'une sous merde ....j'aime pas du tout ou bien il faut lui rendre sa liberté et ce qu'on lui doit....

J'espere que cette rumeur (strasbourg) va se confirmer, car même si je suis pas fan du joueur, l'homme me plait bien, on l'entend pas, il ne se plaint pas...alors que lui n'est même pas sur le banc, ni en LDC ni en championnnat...voyez ce que je veux dire!

il fait pas de vague, s'entraine tout les jours, et joue les week-end en cfa, il a assez de potentiel et de qualités pour être un bon joueur de L2 voir même d'une petite équipe de L1, Strasbourg est un bon club pour lui, je croise les doigts.

je confirme, il ne parait pas meriter ce qu'il lui arrive, si ce que j'ai lu est vrai (cf. niveau de salaire) , il est probable q"on souhaite l'inciter à partir d'un poste déjà bien pourvu pour "degager" de la masse salariale; Je lui souhaite un parcours à la chalmé ou Valbuena

Strasbourg peut être un bon choix pour rebondir puisque le club devrait remonter, 6 mois en L2 pour reprendre confiance et l'année prochaine en L1, il a effectvement le niveau pour une équipe de milieu de tableau.

Le temps dira ensuite s'il peux postuler à plus....

Courage Flo, pour ma part je n'oublie pas ce que tu as apporté au club sous l'ère Ricardo

s'il peut rebondir ...c 'est tant mieux car ce joueur mérite mieux que ce qu'il subit en ce moment ....alors je souhaite que son transfert se fasse et qu'il rebondisse

BONNE CHANCE A TOI....

A moins qu'il se transforme je vois mal comment sa pourrait devenir un bon joueur de L1

Enfin meme si je trouve le joueur nul, il faut reconnaitre que sa à l'air d'etre un type bien, car beaucoup aurait parler dans la presse à sa place. Lui il c'est conduit en vrai pro. Chapeau !

bonne chance à lui pour la suite, de toute façon sa ne pourra pas etre pire qu'a Bordeaux :D