kikinours Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Voici ce que Pablo Correa, l'entraineur de Nancy, pense de Florian : « Très à l’aise avec le ballon grâce à sa bonne technique, il possède un excellent pied gauche et se montre souvent judicieux dans le placement. Il doit maintenant gagner en impact. » Présentation de Marange, ainsi que les autres recrues Nancéennes, par Correa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montreal33 Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 Il est mignon Correa mais va falloir le faire jouer à notre cher FLO ,je lui souhaite en tout cas de réussir même s'il ne me laisse pas une impression de joueur en devenir . Bon courage à lui . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 On en parle en Anciens Joueurs maintenant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 Voilà un joueur qui revient après une période de disette . Sous Ricardo je l'avais trouvé bon , d'ailleurs il était suivi par de bons clubs il me semble , avant de s'éteindre . Aujourd'hui devant les lacunes en milieu gauche et les errements défensifs de Trémoulinas , le revoilà à un niveau correct en défense . Une prolongation serait une juste récompense , et un encouragement à encore plus travailler . Depuis qu'il a pris en latéral gauche je trouve qu'il fait ses matchs correctement et permet à Trémoulinas de jouer plus bas et offensif . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 il fait une bonne fin de saison .il serait normal de lui faire une prolongation en plus il a un bon état d'esprit. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 A prolonger rapidement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 au moins il fait son maximum lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 +1 voila un joueur realiste quant au prestation de l'equipe. Il se cache pas comme le font Chalme Planus. J'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire pour s'attirer la sympathie "je suis bordelais etc" pour faire oublier son niveau de jeu. Petit a petit il retrouve son niveau de jeu de l'ere Ricardo qui lui avait valu d'etre suivi par des clubs etrangers. Une prolongation serait une juste recompense. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Marange en devient plébiscité... C'est clair, on vit vraiment une sale période. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 content que tu es choisi de prolonger ....je te souhaite une bonne saison avec plein de buts des 30-35 M 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 interview de Marange dans le parisien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted August 16, 2013 Admin Report Share Posted August 16, 2013 Il me fait doucettement rire le jeune homme. Le mec sort que Gillot n'aime pas les Bordelais. Admettons que cela soit vrai, les raisons avancées sont complètement ridicules. Forcement il prend des exemples de joueurs "Bordelais" qui sont mauvais, ne méritent pas d'être sur le terrain ou souhaitant partir. - Chalmé, n'est plus que l'ombre de lui même et quand on voit le niveau de Mariano, on ne peut donner tort à Francis. - Tresh, surement un des joueurs qui a le plus joué l'an passé. S'il est parti à Kiev, c'est parce qu'il voulait se barrer, il a tout gagné ici. - Planus pas touché, la aussi il a pas du voir la même saison. Il était pas mal de fois sur le banc, mais aussi parce qu'il était moins bon que les autres. Le mec se pose en victime, alors que c'est la 2ème saison sur (10 !!!) ou il joue le plus. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Il dit : pour quelqu'un qui se veut franc et honnête...Je ne comprends pas, il lui dit qu'il est mauvais, il voulait quoi de plus ? Il voulait entendre qu'il ne comptait pas sur lui, ça revient au même.Il l'a fait jouer, peut être que Gillot n'avait pas le choix. Il n'aime pas les Bordelais.Bien sûr, c'est pour ça qu'il veut garder les Sané, Saivet et Sertic... Quand je lis, il a laissé partir Tresh' à Kiev, ça ne me donne même pas envie de lire la suite...Il n'est pas crédible. Allez encore qui aurait mieux fait de se taire... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Il est un peu rancunier, le Florian... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemond14 Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Surtout qu'on l'a récupérer alors qu'il n'avait plus de contra, non? Et c'est bien Gillot qui a accepté de le reprendre. Alors le reste comme quoi il aime pas les bordeluches... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted September 9, 2013 Admin Report Share Posted September 9, 2013 :lol: Merci Florian de continuer à nous faire rire, même loin de Bordeaux ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoann Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Il est content, il a joué un match de coupe de la ligue mais pas de bol, ils ont perdu. Il lui reste plus que la cup.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cega Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Ah encore un entraineur qui n'aime pas les bordelais. Franchement, à la lecture de m'article, on se demande si Marange a vraiment quelque chose dans la tête. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Vous acharnez pas. Au mieux, après sa "sortie" du club, il mérite le mépris... Bon, j'espère qu'il trouvera quand même un club, je suis pas vachard à ce point quand même. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoann Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Chaque joueur est libre de gérer sa carrière. Après tant pis pour lui s'il a fait les mauvais choix mais il aurait pu être un bon joueur pour certains clubs de L1 voire à défaut en L2... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts