Jump to content

[AJ] Florian Marange

niyama
 Share

Recommended Posts

Voici ce que Pablo Correa, l'entraineur de Nancy, pense de Florian :

« Très à l’aise avec le ballon grâce à sa bonne technique, il possède un excellent pied gauche et se montre souvent judicieux dans le placement. Il doit maintenant gagner en impact. »

Présentation de Marange, ainsi que les autres recrues Nancéennes, par Correa

• Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il est mignon Correa mais va falloir le faire jouer à notre cher FLO ,je lui souhaite en tout cas de réussir même s'il ne me laisse pas une impression de joueur en devenir .

Bon courage à lui .

• 1 year later...

Voilà un joueur qui revient après une période de disette . Sous Ricardo je l'avais trouvé bon , d'ailleurs il était suivi par de bons clubs il me semble , avant de s'éteindre . Aujourd'hui devant les lacunes en milieu gauche et les errements défensifs de Trémoulinas , le revoilà à un niveau correct en défense . Une prolongation serait une juste récompense , et un encouragement à encore plus travailler . Depuis qu'il a pris en latéral gauche je trouve qu'il fait ses matchs correctement et permet à Trémoulinas de jouer plus bas et offensif .

+1 voila un joueur realiste quant au prestation de l'equipe. Il se cache pas comme le font Chalme Planus. J'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire pour s'attirer la sympathie "je suis bordelais etc" pour faire oublier son niveau de jeu. Petit a petit il retrouve son niveau de jeu de l'ere Ricardo qui lui avait valu d'etre suivi par des clubs etrangers. Une prolongation serait une juste recompense.

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • Admin

Il me fait doucettement rire le jeune homme.

Le mec sort que Gillot n'aime pas les Bordelais. Admettons que cela soit vrai, les raisons avancées sont complètement ridicules.

Forcement il prend des exemples de joueurs "Bordelais" qui sont mauvais, ne méritent pas d'être sur le terrain ou souhaitant partir.

- Chalmé, n'est plus que l'ombre de lui même et quand on voit le niveau de Mariano, on ne peut donner tort à Francis.

- Tresh, surement un des joueurs qui a le plus joué l'an passé. S'il est parti à Kiev, c'est parce qu'il voulait se barrer, il a tout gagné ici.

- Planus pas touché, la aussi il a pas du voir la même saison. Il était pas mal de fois sur le banc, mais aussi parce qu'il était moins bon que les autres.

Le mec se pose en victime, alors que c'est la 2ème saison sur (10 !!!) ou il joue le plus.

Il dit : pour quelqu'un qui se veut franc et honnête...Je ne comprends pas, il lui dit qu'il est mauvais, il voulait quoi de plus ? Il voulait entendre qu'il ne comptait pas sur lui, ça revient au même.Il l'a fait jouer, peut être que Gillot n'avait pas le choix.

Il n'aime pas les Bordelais.Bien sûr, c'est pour ça qu'il veut garder les Sané, Saivet et Sertic... :rolleyes:

Quand je lis, il a laissé partir Tresh' à Kiev, ça ne me donne même pas envie de lire la suite...Il n'est pas crédible.

Allez encore qui aurait mieux fait de se taire... :doh:

Surtout qu'on l'a récupérer alors qu'il n'avait plus de contra, non? Et c'est bien Gillot qui a accepté de le reprendre.

Alors le reste comme quoi il aime pas les bordeluches... (starac)

• 4 weeks later...

Vous acharnez pas. Au mieux, après sa "sortie" du club, il mérite le mépris...

Bon, j'espère qu'il trouvera quand même un club, je suis pas vachard à ce point quand même.