Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] David Bellion

zidalex

Recommended Posts

Je suis agr�ablement surpris par ce joueur, car j'avoue j'�tais �tonais de son arriv� et pas forcement emball� mais force est de constater que ce joueur en veut et fait du bien a l'�quipe avec une super mentalit� (sa r�action apr�s sa sortie face au mans le montre bien), rapide et technique, il est le remplacant id�al de darcheville et peut etre l'une des r�v�lation de ce championnat !

A vous de d�battre thumb_yello[1].gif

• Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'étais complètement contre son arrivée à cause de ses débuts un peu laborieux. Force est de constater que je me suis bien planté et qu'il en veut, et qu'en plus de ça il montre de belles choses, notamment le fait qu'il est capable de mettre le ballon au fond (contrairement à d'autres, suivez mon regard).

A voir s'il continue sur sa lancée, mais pour l'instant c'est une bonne surprise le petit David, tout comme Diarra et Chalmé d'ailleurs

Bellion :wub:

C'est mon chouchou du début de saison. J'étais moi aussi peu emballée par son arrivée mais je dois avouer qu'il m'a rapidement fait changer d'avis. Lui au moins, n'a pas peur de frapper au but et nous apporte la percussion qui nous a tellement fait défaut.

Alors pourvu que ça dure :D Mais j'ai confiance en lui :yellow: Comme je l'ai déjà dit dans le topic du match, je ne serais pas étonnée que ce soit lui le meilleur buteur du club cette année.

En plus il m'a dit qu'il préfèrait largement Bordeaux plutôt que Nice car là bas il n'y a pas d'ambiance et c'est beaucoup mieux géré chez nous :D

Il a déjà l'amour (du moins le respect) du maillot le petit :wub:

• Admin

Puis Bellion il n'a pas de diams -_-

Nna moi ausis comme tout le monde (très) agréablement surpris. Un type simple, gentil, ça se voit tout de suite dans ses interviews. Il risque de pas mettre longtemps à devenir le chouchou de Chaban s'il continue comme ça.

Et comme je l'ai moult fois répété Mercredi, avec Bellion, Bordeaux va faire sonner la ré-Bellion :o

(Ou la raie Bellion mais bon :P)

Il risque de pas mettre longtemps à devenir le chouchou de Chaban s'il continue comme ça.

Ben s'il nous marque des buts comme celui du Mans, c'est sûr qu'il va rapidement devenir le chouchou de Lescure (forrestgump)

Car depuis un certain Pauleta, on attend un nouveau chouchou.

Pareil, sauf que moi je savais qu'il allait cartonner (Sophie confirmera) :D

Et je dois dire que je ne suis pas déçu, pour l'instant... outre son talent, il est respectueux, simple, gentil bref, un joueur en or :yellow:

Espérons qu'il continue sur sa lancée, le petit David :rolleyes:

Bizarrement, quand j'ai dit dans le topic "gestion du mercato" que ce joueur remplaçerait largement un Darch, je me suis limite fait insulté ...

Ce mec prend les espaces, est assez rapide, tente sa chance, marque, et surtout il est encore jeune.

J'étais déjà super content de son arrivée, et ce qu'il a montré jusqu'ici me conforte dans ma pensée.

Non mais là ca me fait rire ... On pourrait avoir le choix entre de bons attaquants, et ca râle ...

Lolo fera jouer tout le monde s'il le mérite. Et moi franchement, faire rentrer un Bellion pour un Cave ou inversement, voire faire jouer les 2 en même temps, ba çà me botte.

On peut enfin avoir du choix de qualité, on va pas s'en plaindre quand même ...

De toutes façons Laurent l'a dit, il n'y a pas de titulaire indiscutable et il fera tourner son effectif autant que possible. Alors là dessus (et comme souvent :D) je suis d'accord avec Angelion. On a un choix de qualité, et c'est tant mieux! Je reste convaincue qu'il faut essayer de les faire jouer ensemble pour voir ce que ça donne. Et même, si un changement doit intervenir au cours du match et que Cave remplace Bellion ou l'inverse, c'est du tout bon. Imaginez une victoire 2-0 avec des buts de Bellion et Cavenaghi :wub:

On peut enfin avoir une attaque avec de vrais buteurs devant, et pas seulement des attaquants de soutien :P Ca peut faire mal en coupe d'Europe tout ça :)

De toutes façons Laurent l'a dit, il n'y a pas de titulaire indiscutable et il fera tourner son effectif autant que possible. Alors là dessus (et comme souvent :D) je suis d'accord avec Angelion. On a un choix de qualité, et c'est tant mieux! Je reste convaincue qu'il faut essayer de les faire jouer ensemble pour voir ce que ça donne. Et même, si un changement doit intervenir au cours du match et que Cave remplace Bellion ou l'inverse, c'est du tout bon. Imaginez une victoire 2-0 avec des buts de Bellion et Cavenaghi :wub:

On peut enfin avoir une attaque avec de vrais buteurs devant, et pas seulement des attaquants de soutien :P Ca peut faire mal en coupe d'Europe tout ça :)

Là je suis pas d'accord avec vous si un ou deux attaquants illuminent l'attaque bordelaise alors ce sera au dépend des autres attaquants je suis désolé.

Avec Jussie, Bellion, Chamakh et Cave (voire Obertan que je considère plus en MOD), si la paire d'attaquant c'est Cavenaghi et Jussie (simple exemple) alors Bellion et Chamakh cireront le banc.

Et un attaquant qui joue très peu, perd en confiance et ne peut marquer beaucoup de buts à chaque apparition.

C'est la dur loi du foot... Pour moi, on a trop d'attaquants de qualité.

La concurrence on l'a connait tous au début de saison ça va et à la fin ça fait comme Diarra à Lyon qui change de club pour relancer sa carrière parce qu'il le vaut bien.

Là je suis pas d'accord avec vous si un ou deux attaquants illuminent l'attaque bordelaise alors ce sera au dépend des autres attaquants je suis désolé.

Relis mon post, j'ai dit qu'il n'y avait pas de titulaire indiscutable et que l'on verrait un fort turn over, donc les autres joueront aussi. C'est important d'avoir le choix, surtout avec le nombre de compétitions que l'on joue et les éventuelles blessures. Ajouté à cela les coups de moins bien des uns et des autres, ainsi que la CAN pour Chamakh. Chacun aura l'occasion de se mettre en valeur à un moment ou à un autre.

Blanc les a prévenus, de toutes façons ça se voit déjà qu'il fera tourner son effectif. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal d'avoir autant de bons joueurs à ce poste.

Blanc les a prévenus, de toutes façons ça se voit déjà qu'il fera tourner son effectif. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal d'avoir autant de bons joueurs à ce poste.

:rolleyes: abondance de bien ne nuit jamais....je suis comme vous tous je ne le connaissais pas ....mais la surprise es trés agréable c'est un joueur bien il sera surement le meilleur buteur de Bordeaux s'il ne lui arrive rien et en plus bien classé au niveau L1....

BONNE CHANCE A LUI ET AUX GIGIS :yellow::clap:

Purée, il y a 38 journée de L1, la coupe de la ligue et la coupe de France, sans oublier la coupe Uefa, ca doit faire si on va au bout de tout, autour d'une soixantaine de matchs ...

On a réellement 4 attaquants, pour 2 places maxi. En prenant en compte les blessures et suspension, ils devraient a peu près jouer la moitié des matchs s'ils se débrouillent bien, en tant que titulaire (autour de 30 matchs) et après faire des entrées en jeu autour de 20/25 min.

Donc en admettant que de ces 4 attaquants, ils fassent autour de 30 matchs chacun titulaire, et une 15aine en tant que remplacent, ba désolé, mais j'appelle pas çà peu joué moi.

Attention, ces calculs ne sont qu'à titre indicatif, et sur l'instant. En rien je ne dit que ce sera çà. Juste qu'avec un bon turn-over, ya largement de quoi faire.

EDIT: Après si tu veux on revend Cave et on met Perea dans le turn-over, ou un autre attaquant aussi peut prolifique.

Tu verras, quand en cours de match, il faudra remplacer un attaquant, en faisant rentrer Perea en sachant qu'il ne marquera pas, donc que çà servira à rien, ou bien que tu dois titulariser Perea parce que pas d'autres attaquants, et que tu sais que le match sera dur devant ... et à côté avoir le choix de faire rentrer un Bellion ou un Marouane, contre un Cave ou un Jussië ...

Ya pas photo.

Bellion est une bonne recrue et il le démontre sur le terrain :rolleyes:

l'associé avec Chamakh, comme face les 20 premieres minutes vant au mans, serait une très bonne chose parke jaime Jussiê mais hier soir je l'ai pas trouvé exceptionnel (pleurage)

A l'entendre et le lire encore aujourd'hui (c.f. brève), ce mec à un mental très largement au dessus du footballeur moyen. Il est fin, ça se sent, nul doute que sur un terrain ça doit forcément être un plus. Je rajouterai qu'il a du recul par rapport à la situation et la tête vraiment sur les épaules, un peu à l'image de nasri ou benzema qui sont impressionant à ce niveau...pour moi ça n'augure que du bon pour la suite. Je suis vraiment emballé, c cool que Bx compte des mecs comme ça ds son effectif