mdegoul Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 Voilà je me pose la question à savoir à quand en EDF?? Que faut il à domenech? Aujourd'hui, il prefere Gallas, Thuram, Rodriguez, Squillaci, Givet, Escudé, Zebina, Mexès et maintenant Zoumana Camara... Difficile pourtant de s'imaginer que Planus est le 10eme choix de Domenech au poste de Defenseur central. De plus, Marc Planus pourrait encore très bien se situer derrière Plestan et autres consorts (Bourillon...) dans la tête de l'ex lyonnais domenech. On se demande meme comment il a été cherché Z. Camara comme par hasard fraichement débarqué à Paris. Domenech encouragerait il le départ des joueurs vers les grosses équipes francaises et etrangeres. Et pourtant difficile de s'imaginer le club parisien comme un club référence de compétitivité dans notre championnat... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zidalex Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 Il avé convoqué zoumana quand il été a sainté... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 Bien sur que Zoumana a été pris avec Sainté. Pour Planus, on l'a malheureusement très peu vu au haut niveau (LDC ou UEFA) Les autres ont joué des matchs de haut niveau. Et je pense qu'il n'est pas assez complet pour le très haut niveau Ca peut expliquer ce non-choix de Domenech 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Boumsong, Piquionne ou Briand sont assez complets pour le haut niveau?? Planus a sa place mais malheureusement l'homme est trop discret.M'étonnerai meme pas que Digard ou Bourillon fetent leur premiere selection avant Marco.Pffffffffffffff. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Boumsong, Piquionne ou Briand sont assez complets pour le haut niveau?? Planus a sa place mais malheureusement l'homme est trop discret.M'étonnerai meme pas que Digard ou Bourillon fetent leur premiere selection avant Marco.Pffffffffffffff. <_< Cet homme comme tu dis est avant tout Bordelais...et discret...deux qualités non reconnues dans ce millieux pourtant.....si un jour un quelconque médiat pose les yeux sur lui ce sera le nouveau A. Roche......et biensur une découverte 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seijuro Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bien sur que Zoumana a été pris avec Sainté. Pour Planus, on l'a malheureusement très peu vu au haut niveau (LDC ou UEFA) Les autres ont joué des matchs de haut niveau. Et je pense qu'il n'est pas assez complet pour le très haut niveau Ca peut expliquer ce non-choix de Domenech tu crois que camara a joué le haut niveau ??? il a rien joué ! pas de ldc ni de uefa il me semble ! faut arreter de deconner ! camara c'est une buse a coté de marco ! d'ailleur depuis qu'il est a paris il est loin d'etre extraordinaire ! alors que marco c'est le taulier de cette defense qui a finit meilleur defense du championnat il y a 2 ans et 3 ou ieme l'an passé ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourgandinator Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 En remontant encore plus loin, peux vous dire que Zoumana Camara a fait la coupe des confédérations quand il jouait à l'OM, aux côté de...Nicolas Gillet, comme quoi ça veut rien dire l'équipe de Francen, enfin hors compétition importante. Sinon, y a des joueurs comme ça qui pourront faire une superbe carrière mais qui n'auront jamais leur maillot bleu, et je pense que Planus fait partie de ces joueurs là. Et puis malgrès tout, y a du monde devant lui, je suis pas d'accord sur tous les défenseurs selectionnés, mais y a de quoi se battre, la défense des bleues n'est pas aussi vide que l'attaque actuellement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Derrière, on aura noté la nouvelle bonne copie rendue par Planus, oublié par Raymond Domenech dans sa liste élargie pour affronter la Slovaquie Sport24.com 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
are Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bien sur que Zoumana a été pris avec Sainté. Pour Planus, on l'a malheureusement très peu vu au haut niveau (LDC ou UEFA) Les autres ont joué des matchs de haut niveau. Et je pense qu'il n'est pas assez complet pour le très haut niveau Ca peut expliquer ce non-choix de Domenech Camara non pus n'a pas vraiment l'expérience du haut niveau; Mais le pire c'est quand on voit Givet qui sort d'une saison plus que moyenne avec Monaco et qui fait un début de saison moyen avec Marseille... Sa me désole de pas voir Marco dans l'équipe de France 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bof ca me désole pas plus que ça... Ca fait des années qu'on est déçu de ne pas voir tel ou tel joueur en EDF, quelque soit le club. L'équipe gagne, il y a du monde en défense. Camara a déjà joué en EDF. Il n'y a aucun nouveau dans cette sélection de 35 de Domenech à part Matthieu et Richert. Il a pris des gars qui ont déjà été sélectionnés ou appelés. Il y a toujours des joueurs qui passent à côté. Tenez, je parlais dans un autre topic de Wallemme. Il n'a jamais été appelé non plus. Et pourtant, il a un peu le profil de Planus. Tous les joueurs ne peuvent malheureusement être appelés. Je voudrais bien le voir, mais il fera le bouche trou, tant que Thuram, Gallas ou Mexes seront là. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 C'est incroyable de pas voir Planus dans une sélection de 36, pour pas dire que c'est du foutage de gueule quand on voit certains autres joueurs sortir d'une saison difficile ou qui démarre celle-ci plus difficilement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourgandinator Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 C'est incroyable de pas voir Planus dans une sélection de 36, pour pas dire que c'est du foutage de gueule quand on voit certains autres joueurs sortir d'une saison difficile ou qui démarre celle-ci plus difficilement. C'est vrai que ça y ressemble, mais tu sais, moi ça fait penser à un jeune diplomé qui cherche un boulot, on va lui dire quoi, qu'il a pas l'expèrience, normal quand tu sors de l'école, et bien Planus c'est pareil, il a pas le vécu en bleu de Givet, Squillaci ou Rodriguez, il l'aura pas tant qu'il aura pas été selectioné. Givet lui a fait plusieurs compète avec les bleus, il a beau joué comme une truffe, le vécu compte plus que la forme du moment visiblement. C'est une logique stupide, mais pourtant moi je le ressens comme ça. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
offspring Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 C'est incroyable de pas voir Planus dans une sélection de 36, pour pas dire que c'est du foutage de gueule quand on voit certains autres joueurs sortir d'une saison difficile ou qui démarre celle-ci plus difficilement. Givet Camara ? C'est vrai que certains choix son hallucinants mais bon c'est domenech... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Ho que je vais l'aimer ce topic (j'en connais un autre aussi, dont je tairais le nom mais qui se reconnaitra). Thuram est forfait, allez ça laisse un espoir Plus sérieusement, je vais rejoindre des propos qui ont déjà été tenus sur RMC, mais Marc est trop fidèle à son club et trop peu exposé médiatiquement pour attirer le père Raymond. Même Larqué a dit qu'il méritait sa place en EDF Marc a toujours privilégié son club, on ne vas pas s'en plaindre d'autant plus qu'une non-sélection est un risque de blessure en moins (lorsque l'on sait qu'il a déjà été pas mal blessé, cet élément mérite d'être souligné). Mais d'un autre côté, il est vrai que c'est dommage pour lui, pour sa carrière et sa progression. Je vous laisse imaginer tout ce qu'il aurait pu apprendre aux côtés d'un joueur comme Tutu à un si haut niveau (de quoi améliorer sa relance peut être? ). Et sinon oui gourgandinator, tu as raison. Ta "logique stupide" s'applique partout, même dans un cas comme celui-là. C'est d'autant plus bête que Marc a déjà été en EDF Espoirs, et qu'une sélection en A' aurait pu lui permettre d'engranger cette fameuse "expérience" avant d'éventuellement passer en A. Pour conclure, Domenech est bien le seul à ne pas voir que Marc est le meilleur joueur du monde (Si j'exagere moi? Vous voyez bien que non ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seijuro Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 rodriguez il a pas d'experiance en equipe de france ... et d'ailleur il est pas pris mais camara c'est pire pas d'experiance international et pas d'experiance europeene avec st etienne ! marco il me semble a fait la coupe uefa et la ldc l'annee derniere 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Dans l'équipe type de FF pour la journée qui vient d'avoir lieu, il y a un défenseur bordelais... Jemmali. Et donc pas de Planus. Bizarre, ils ne voient pas non plus Planus du même oeil que nous. Pour ceux qui lisent FF, on peut voir un apercu de l'édition de demain : http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip/index_flip.html On voit un article sur Diarra et un sur Pauleta avec Planus qui dit : "Si le PSG n'en veut plus, qu'il nous le renvoie" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourgandinator Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Pour conclure, Domenech est bien le seul à ne pas voir que Marc est le meilleur joueur du monde (Si j'exagere moi? Vous voyez bien que non ) Non, il le sait, mais il a peur qu'il lui pique sa femme, mais il sait pas que c'est ton mec c'est pour ça, d'ailleurs marco le sait pas non plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Nicox, il a été le mieux noté dans l'Equipe et sur F365 alors hein osef de FF Comme quoi y'en a qui se rangent de notre côté 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Faudrait monter un front anti-marco, dire que c'est le plus mauvais défenseur du monde. Comme ça, Domenech le prendrait N'empêche, c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre qu'il ne l'ait pas pris dans sa liste de 35, avec Camara dans la liste. Il est vraiment pas mis en lumière à Bordeaux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bon donc voilà, Planus est nul, et en plus il est moche et bête. Alors c'est bon Raymond tu prends? EDIT: oui ça fait mal de dire ça gourgandinator. ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gourgandinator Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Ca te fait pas trop mal de dire ça ? Et en plus, il joue à Bordeaux, quel looser 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Et en plus, il joue à Bordeaux, quel looser C'est surtout ça son mal........on ne relance pas du Bordeaux ....comme le beaujolais de R......D Do...ch (héhéhé) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti berni Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 C est sur que c est dommage pour lui mais pour Bordeaux il vaut mieux si on veut le garder le plus longtemps possible... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bencruise Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Dans ce contexte de reconnaissance médiatique, il est vraiment dommage qu'il n'ait pas marqué le but du 2-2 contre Le Mans qui lui aurait peut être donné sa selection..à moindre mesure, il y'a aussi cette tête à auxerre..il monte plus cette année, il aura d'autres occaz de se faire remarquer.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Je repense à un truc sur sa notoriété. Cet été, quand on parlait d'un départ, seul Auxerre était apparemment sur les rangs. Rumeur confirmée par C+ dans le résumé du match d'Auxerre. Qu'il n'y ait qu'Auxerre sur Marco, c'est quand même bizarre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts