Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

Mais ça on sait pas, y'a peut être eu d'autres clubs mais dont les noms n'ont pas filtré. On ne saura jamais tout ce qui se passe en coulisses. Bon après je te l'accorde, si de gros clubs s'étaient intéressés à lui, on l'aurait su :D

Mais c'est ce que je disais, Marc c'est vraiment le joueur tranquille qui bosse sérieusement dans son coin, dans son club, et qui emmerde personne. Et comme les défenseurs sont rarement mis en lumière, ça donne ça. Rappelez-vous d'une de ses itws, il disait que s'il portait un bandeau fluo et des chaussures jaunes, on parlerait peut être plus de lui...

. Rappelez-vous d'une de ses itws, il disait que s'il portait un bandeau fluo et des chaussures jaunes, on parlerait peut être plus de lui...

Ouais je m'en souviens , il devait faire références à Cissé :lol:

Mais c'est vrai que un mec comme sa devrait etre en équipe de france . Il ne commait quasiment jamais d'erreur , c'est le meilleur tacleur en france ( à mon avis ) , et il a une mentalité irréprochable.

Enfin Thuram et Gallas sont forfait , alors peut etre que Planus va faire son apparition dans le groupe ( en mode super optimiste :D )

J'arrête pas de dire qu'à force de monter sur les corners et d'avoir de bonnes occases comme à Auxerre ou contre Le Mans, il va finir par nous le marquer son but :D

N'empêche c'est bien que Laurent le fasse monter, ça va lui faire travailler une autre facette de son jeu.

Non, il le sait, mais il a peur qu'il lui pique sa femme, mais il sait pas que c'est ton mec c'est pour ça, d'ailleurs marco le sait pas non plus :unsure:

Dans ce cas pourquoi il appelle Wiltord ? (forrestgump)

Bonc a reste quand meme incompréhensible mais bon c'est comme ca.Au moins il est aps sous le feux des projecteurs et peut rester plus longtemps a bordeaux ? (j'y crois meme aps en ce que j'dis (forrestgump) )

en faite j'aoi trouver pourquoi domenech ne veut pas de Marc Planus, c'est simple c'estque domenech et supporter de Lyon donc il prend 3/4 de l'7quipe c'est des Lyonnais et voila

Football365 fait paraitre un article par jour sur les joueurs succeptibles d'aller à l'Euro avec les bleus. Hier les gardiens, aujourd'hui les défenseurs.

Et bien je trouve quand même navrant que le nom de Marc Planus n'apparaisse même pas dans le dernier paragraphe de cet article...

<_<

il est vraiment pas reconnu à sa juste valeur! Des fois je me dit que pour accéder à l'EDF faut pousser un gros coup de gueule pour se faire remarquer! Mais bon c'est pas le style du joueur, et c'est tout à son honneur, donc malheuresement on va encore pouvoir attendre avant de le voir à l'oeuvre sous le maillot bleu

Planus n'aura peut etre jamais de carrière internationale et ya combien d'autres joueurs qui passent à coté de quelque chose à cause de l'entetement de Domenech:Giuly,Pirès et Micoud ya quelques temps,Trézéguet,Clichy,Dacourt et je dois en oublier quelques uns mais peut etre que Planus n'a pas un bon signe astrologique,ça reste la seule explication plausible.

Et puis il est pas blessé et il joue tous les matchs de son club donc ça fait beaucoup :P .

Et puis si on regarde bien les sélectionnés à Bordeaux ils sont soit passés par Lyon où il jouait en EDF régulièrement ou alors ça fait 15 ans qu'un joueur fait de bonnes saisons mais a très peu joué donc soit Planus sera appellé dans 10 ans ou alors il fait 1 an à Arsenal et il revient.J'ai bien peur que des gars comme puygrenier ou Planus ne soit jamais appellés en EDF malgré leur niveau.

Franchement j'aurait bien aimé (Jacquet) qu'on se qualifie pas pour que l'astrologue fasse ses valises mais bon j'ai bien peur qu'il soit là en 2010. (pleurage)

Et dire que s'il avait mis sa Madjer au fond, Raie-mond l'aurait PEUT ETRE remarqué :shok: :rolleyes:

Personnellement je ne m'attends plus à rien pour Marco venant de Gros Sourcils. Il est foutu de le trouver déjà trop vieux pour être intégré à l'EDF actuelle...

Et puis comme déjà dit, Marc ne fait pas assez parler de lui dans les médias. Vu qu'il ne joue pas à Lyon ou à Marseille c'est mort :P

Je viens de voir l'article de football365 ils parlent de Rodriguez,Bonnart et Z.Camara.

N'importe quoi,tous ça parce que ces joueurs jouent à Paris et Marseille,ils ont pris des dizaines de buts cette saison,ils sont nullissimes et me parlait meme pas de Givet.

Passer à coté d'une grande carrière au cause de la médiatisation et de la connerie d'un sélectionneur ça fait mal au cul quand meme.

Sarah Planus même -_-

Pardon je me suis sentie obligée de la faire :D

PS: Rodriiiiguez :shok:

:rolleyes: ne pleure pas petite SOSO......même s'il cassait une jambe à Cissé .....LE MOUSTACHU ne le remarquerai pas ......et comme Marco n'est pas méchant.....gardons le pour nous.....! :yellow:

Je viens de voir l'article de football365 ils parlent de Rodriguez,Bonnart et Z.Camara.

N'importe quoi,tous ça parce que ces joueurs jouent à Paris et Marseille,ils ont pris des dizaines de buts cette saison,ils sont nullissimes et me parlait meme pas de Givet.

Passer à coté d'une grande carrière au cause de la médiatisation et de la connerie d'un sélectionneur ça fait mal au cul quand meme.

enfin bon c'est Football365! tous le monde sait bien qu'ils ne voient que par paris et marseille, rien de bien surprenant! je ne vais meme plus sur ce site (tout comme maxi foot d'ailleurs).

Pour en revenir à Marc, personnellement je pense que c'est un très bon joueur mais qui doit s'ameliorer dans ses relances et un peu sur son placement pour avoir une chance un jour d'etre au niveau d'un gallas, thuram, mexes, squillaci qui sont à l'heure actuelle au dessus de lui.

Concernant les choix de domenech, il a pris clerc et ne prend pas mexès, je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter...

Et dire que s'il avait mis sa Madjer au fond, Raie-mond l'aurait PEUT ETRE remarqué :shok: :rolleyes:

Personnellement je ne m'attends plus à rien pour Marco venant de Gros Sourcils. Il est foutu de le trouver déjà trop vieux pour être intégré à l'EDF actuelle...

Ou alors de trouver qu'il a une relance de merde :D

S'il arrive à faire des efforts à ce niveau là, alors il pourra intégrer l'EDF. Mais là, entre Thuram, Gallas, Mexes, Boumsong et j'en passe... :rolleyes:

Quant on voit que Alou Diarra avait plus de temps de jeu en équipe de France (même si c'était déjà maigre) en étant remplacant du remplacant à Lyon (vu qu'il était sur le banc de Lyon et faisait surtout des entrés de quelques minutes, il le jugé sur quoi a part son signe astrologique et le nom de son club ?) alors qu'à Bordeaux il est titulaire indiscutable et il joue pas une minute... Planus devra certainement attendre encore longtemps, surtout quand on voit tous les défenseurs qu'il a éssayé sans le calculé une seul fois.

Oui ça se vérifie bien dans tous les clubs,les joueurs marseillais,parisiens et lyonnais sont très surveillés et médiatisés,donc dès qu'ils font un bonne prestation(comme Clerc par exemple à l'époque)il sont de suite suceptibles de rejoindre l'équipe de France;

C'est pour ça qu'un mec comme Givet qui a enchainé les contre performance,fait quelques bonnes prestations correctes et il est pas loin de l'équipe de France.

Les joueurs de clubs plus calmes doivent faire des tas de matchs solides.

Pourquoi Planus n'a jamais été selectionné ou Bodmer à l'époque où il était très bon à Lille et j'ai pas d'autres exemples qui me viennent sur le moment mais je sais qu'il y en a quelques uns.

Avec notre voyant national, je ne pense pas que ce soit qu'une question de médiatisation, sinon on aurait pas vu (même si c'était rapide) Zoumana Camara, Piquionne ou Jurietti par exemple, ni même Givet pas super médiatisé lorsqu'il était à Monaco.

Oui mais ça joue quand meme pas mal,on voit que lorsque un joueur fais beaucoup parler de lui (meme si c'est souvent justifié),il est sélectionné très rapidement.

En tout cas Domenech à déjà fais tous les essais qu'il devait avoir en tete je pense,il ne devrait pas y avoir de surprises donc pas de Planus,en tout cas pour l'euro.

La médiatisation des joueurs ne joue pas dans leur sélection ? <_<

Admettons. Il n'empêche, jouer à Marseille, Paris ou Lyon ouvre pas mal de portes. A mon avis (subjectif, forcément), Planus a le niveau pour rivaliser avec Squilacci, régulièrement appelé. Planus est un défenseur très rigoureux, rarement pris en défaut. :rolleyes:

Mais ce que je retiens chez lui, c'est sa régularité. Il est très rare qu'il passe à côté de son match. A la limite, il peut être moins rayonnant. Dès le début de saison, il est opérationnel. C'est loin d'être le cas de certains défenseurs centraux de notre EDF, à qui on concède qu'ils sont parfois en phase de rodage. La bonne blague! quand Planus est revenu de blessure l'an dernier, il a été performant dès son retour sur le terrain.

Planus n'ira probablement pas à l'Euro. Mais vu les errements actuels de notre défense nationale, je pense, que tôt ou tard, son heure viendra. :)

La médiatisation des joueurs ne joue pas dans leur sélection ? <_<

Si c'est en rapport a mon poste je n'ai jamais dit ça, par contre je précisais qu'avec Domenech c'était pas forcément la seul chose (j'aurais par contre du ajouter : "du moins dans certains cas") sinon jamais Zoumana Camara, Jurietti, Piquionne ou Chimbonda ne serait apparu même si a très court terme alors que Planus n'a même pas eu droit a une demi apparition, et j'ajoueterais même à la liste un Givet qui été loin d'être super médiatisé avec l'ASM. Voilà oui la médiatisation joue, mais je voulais surtout dire qu'elle ne joue pas à 100% (sinon par exemple Trezeguet et Giuly "j'ai voulu me faire Estelle" y serait) et pourtant il aura pas eu la miette d'apparition.

(et Giuly "j'ai voulu me faire Estelle" y serait).

Complètement faux, c'est de la grosse connerie cette rumeur sur Ludovic !

(Je voulais juste le préciser :D)

Mouai ça reste a voir. Giuly disait lors d'une interview (à France Football) qu'il a envoyé un message pour demandé un rdv à Estelle Denis (me semble qu'il savait pas qu'elle était avec Domenech à l'époque) pour une rencontre sur un sujet précis professionnel sans qu'il y est d'arrière pensé. Bien sur y a pas eu de rencontre finalement et Estelle Denis a montré le message à Domenech, et de la est venu cette haine de l'homme de néanderthal envers le nain de jardin :D

Bref maintenant pour certains (comme toi) Giuly est honnête, et pour d'autres comme moi :D j'en doute un peu beaucoup et j'ai la grosse impression qu'il voulait lui montré son mikado :D