Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

On peut parler de l'absence de Planus mais que dire de celle de Mexès.Allez dire aux Italiens que Boumsong est sélectionné et que Mexès reste à Rome,ils vont te rire au nez...

Mexes est dans la liste , peut-être pour les A' mais il y est

<_< tant que Domenech sera en équipe de France pour la sélection nous n'aurons pas de sélectionnable il est a la botte de Aulas et du moustachu......donc rien à attendre de ces trois là....

les joueurs ne sont pas pris pour leur valeur mais à la tête du client....

Mouais, pour ce qui est de la tendance de Domench à avoir ses têtes et à changer difficilement d'avis je te rejoins Coco.

Par contre je pense que c'est exagéré de dire qu'il est à la botte d'Aulas:

premièrement parce que aux vues des enjeux autour des résultats de l'équipe de france ça serait un peu léger de sa part,

et deuxièmement si tel était le cas Alou Diarra qui n'était pas dans les petits papiers d'Aulas suite à sa deuxième partie de saison 2006/2007 ne se verrait pas accorder de seconde chance.

Marc Planus encore absent de la sélection. (mechantgarnement)

Il va falloir qu'on m'explique ce que Givet a de plus que lui. L'expérience ? admettons, mais ses prestations sont sans relief depuis 2 ans. Alors que Marco est énorme depuis plusieurs saisons.

Décidément, Domenech me reste en travers du gosier ! :redcard:

Je commence à m'inquiéter de l'indisponibilité de Marco. Il est encore absent contre Anderlecht (adducteurs) alors que les matches s'enchainent. La charnière Henrique-Diawara est inquiétante.

J'espère qu'il va vite revenir car on aborde le tournant du championnat

Le site OFF annonçait un retour proche dans le groupe pour l'entrainement collectif (tout comme Fernando et Jemmali)

A mon avis ça sera pour la semaine prochaine, il devrait jouer contre Paris (tout comme fernando ;) )

C'est quoi cette histoire de rechute pour Planus ? Plus d'info ??

J'en ai également entendu parler sur un autre site sur les Girondins.Il est plus qu'incertain en vue du match face à Paris.Génial,Planus peut-être absent,Henrique et Diarra suspendus.Sérieux,les Parisiens ont de la chance de nous rencontrer avec autant d'absents.Il faut absolument que Jemmali et Fernando soient rétablis.Mais franchement,Jemmali(à court de forme)-Diawara,cela ne respire pas la sérénité...

La rechute de Marco est également indiquée dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui. Selon le journal, sa participation au match du PSG est très incertaine. Si çà se confirme, on se dirigerait vers une charnière centrale Diawara-Brégerie (à moins que Fernando...). Plutôt inédit... :huh:

oui, moi aussi ca m'inquiete vraiment...; ca fait un moment qu'on a pas de news la....

ca fait un petit moment que je trouve ca louche, mais je deplore le manque de communication du staff a ce propos... qu'est ce que ca peut bien cacher???

A mon avis il doit y avoir consertation sur une opération ou non (comme c'est le cas pour Jussiê,qui souffre d'ailleurs également des adducteurs)...Parceque c'est quand même étrange cette absence de communication.Enfin c'est de la pure supputation mais c'est quand même pas rassurant.

et jussie, il vont se decider a l'operer oui ou non???? car si ca s'arrange pas, c'est encore plus de temps de perdu la... apres son operation, il lui faudra plusieurs moi pour revenir!!!!

j'espere vraiment pas que planus soit opéré lui non plus la.... putain ca craint un peu l'infirmerie a bordeaux la.... on sait pas prendre de decision ou quoi????

faut savoir, parce que planus maintenant ca va faire 2 mois qu'on l'a pas vu sur un terrain!

opéré, pas opéré, c'est quoi le probleme aujourd'hui? on a aucune nouvelle!

Je me pose également des questions sur le manque de communication du club au niveau des blessures de Planus en particulier, mais aussi de Jussiê..on est un peu dans l'expectative là.

Serait pas étonnant que Marco rechute en voyant la liste de Domenech...Rami,Delpierre...pendant que lui n'a jamais été convoqué malgrès d'énormes perf...Il s'est fait Estelle aussi faut croire.

Serait pas étonnant que Marco rechute en voyant la liste de Domenech...Rami,Delpierre...pendant que lui n'a jamais été convoqué malgrès d'énormes perf...Il s'est fait Estelle aussi faut croire.

Pareil, j'suis degouté... autant Delpierre c'est une demi surprise (il joue quand même dans l'équipe championne d'allemagne) autant Rami là je comprend pas :huh:

C'était peut etre la chance de Marco cette liste et cette blessure tombe mal....desespérant!!! :(

Tu parles!Puygrenier n'y est pas non plus,Domenech lui préfère...Givet!GIVET BORDEL!!Planus ne sera jamais en EDF sous raymonde pour moi c'est une certitude.Il a eu suffisamment d'occasions de le convoquer,mais ne l'a jamais fait.De toute façon y'a qu'à voir la liste (Cissé,Briand,Landreau (ou est Ramé?),Givet,Rami,Malouda,Nasri...) c'est juste affligeant.

Un gars comme Rami c'est surtout pour l'avenir, il fait vraiment une grosse saison et est très prometteur à la limite je veux bien (sachant qu'on sait très bien qu'il n'ira pas à l'euro à moins de plusieurs grosses blessures) mais un mec comme Delpierre qui est certes bon mais qui lui aussi est sensé etre là pour l'avenir sachant qu'il a à peu près le meme age que Planus qui lui est vraiment très très bon et n'a jamais été appelé je comprends pas. Quand à Givet n'en parlons même pas c'est un scandale. Meme les marseillais pense qu'il n'a pas sa place et que Planus devrait y etre à sa place.

Un gars comme Rami c'est surtout pour l'avenir, il fait vraiment une grosse saison et est très prometteur à la limite je veux bien (sachant qu'on sait très bien qu'il n'ira pas à l'euro à moins de plusieurs grosses blessures) mais un mec comme Delpierre qui est certes bon mais qui lui aussi est sensé etre là pour l'avenir sachant qu'il a à peu près le meme age que Planus qui lui est vraiment très très bon et n'a jamais été appelé je comprends pas. Quand à Givet n'en parlons même pas c'est un scandale. Meme les marseillais pense qu'il n'a pas sa place et que Planus devrait y etre à sa place.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26847.html

Ca c'est une grosse saison?

Non mais arretez moi ces blagues! Que Planus ni soit pas certes, je le concois, mais que Puygrenier et Planus fasse les frais d'un mec comme ca c'est ahurissant!

Regarde ce que j'ai ecris au sujet de Planus (sachant que pour moi c'est Planus/Puygrenier même combat), faut pas juste s'arreter aux premieres lignes. ;)

(Soit dit en passant des fiches de joueur tu peux leur faire dire n'importe quoi c'est pas franchement ça qui compte selon moi surtout pour un defenseur)

Et comme je disais sur la shout ce que je voulais dire c'est que dans l'optique de Domenech (que je ne defends absolument pas et que je trouve affligeante) le choix d'un Rami me semble plus "pertinent" qu'un Delpierre ou qu'un Givet qui ne fait plus rien depuis belle lurette.

Vous pensez pas que rami c'est juste pour le bloquer au niveau de la sélection avant que son pays d'origine ne l'appele ( maroc je crois)?

Chat échaudé craint l'eau froide...

Perfide peut être comme réflexion mais ca peut se tenir ;)

Vous pensez pas que rami c'est juste pour le bloquer au niveau de la sélection avant que son pays d'origine ne l'appele ( maroc je crois)?

Chat échaudé craint l'eau froide...

Perfide peut être comme réflexion mais ca peut se tenir ;)

Non a mon avis c'est un nouveau Chimbonda, ou jurietti...