Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

Son retour a fait du bien, il a stabilisé toute la défense, Henrique retrouve son niveau, Sané arrive enfin à défendre dans son couloir, Chalmé avait aussi fait des bons matches. Planus le cadre incontestable de la défense pour ceux qui en doutaient.

Et Gillot ne dit pas le contraire dans sa récente ITW, pour lui "c'est une certitude" que Planus est un des éléments majeurs des derniers bons résultats.

il visite il visite le marco...

bon c 'était pas trop grave ...

c'était plus par précautions vu ces derniéres blessures, on en aura bien besoin contre le TFC.

il va falloir qu'il éleve aussi, tout de même son niveau vu les matchs qui nous attendent ?

avec le mode tracteur...on risque d'en prendre pas mal.....allez Marco, on redresse la pente....

on prend la descente c 'est plus sur....au ski...

Non non non, ce tacle de Marc Planus ne vaut pas rouge ... :rolleyes:

On voit le résultat avec cette convocation en Commission de Discipline ...

la video est bonne pour la commission de discipline et pas pendant les matchs ? c'est vraiement extraordinaire....

il faudra m'expliquer ce non sens ? ils n'ont vraiement rien a branler....on marche sur la tête....

(y a t'il eu un rapport sur ce fait.....c'est prendre l'arbitre aussi pour un c...)

on est capable de punir un joueur....mais on ne peut modifier un score pour une faute ou non ?

(main de wendel, on gagne le match = 3 points alors que logiquement, c'etait un nul ... avec la video)

mais c'est un autre débat avec le sieur Platini...

J'ai vu l'action, et Planus joue le ballon et touche d'abord le ballon... Le problème, c'est qu'il y va gaiement avec les deux jambes, donc il emporte tout sur son passage... Je ne pense pas que la commission de discipline le sanctionne d'autant plus que le joueur d'Ajaccio (Eduardo) n'est pas blessé.Toutefois, c'est quand même un geste regrettable et superflu...

S'il ne touche pas le ballon sur ce tacle, je pense qu'on pouvait très clairement tirer un trait sur la présence de Planus pour cette saison ...

Par contre, sachant qu'il s'agit d'une saisie de la commission de visionnage, et qu'en conséquence, la commission de discipline le convoque, il risque de prendre une sanction.

Et sinon, il sait jouer au foot (ce qu'il ne montre pas en ce moment) avant de parler dans la presse et remettre en cause sa direction, quelque soit sa responsabilité ?

Pour une fois qu'un garçon intelligent pointe du doigt les maux bordelais, on ne va pas s'en plaindre.

Intelligent ? autant que ses tacles sur le terrain en ce moment :)

C'est bien de pointer du doigts les "maux", mais il faudrait peut être déjà voir ceux qui sont sur le terrain, et qui ne sont pas (totalement) inhérents à la direction. Le manque d'implication et de concentration, etc etc, les joueurs en sont responsables aussi.

On m'a toujours appris d'être clean dans ce que je fais avant de parler et critiquer les autres ...

J'ai envie de te dire que ca ne serait pas plus mal :) Qu'ils la ferment un peu dans les médias et qu'ils se sortent tous les doigts du cul :)

Pour certains, ca doit être le cas, mais tout un groupe, permet moi d'en douter.

Bon sinon, nouvel épisode dans les déclas de Marco Planus. Après avoir annoncé qu'il voulait finir à Bordeaux, il laisse dorénavant la porte ouverte à un départ ...

ou, on lui a peu être fait comprendre qu'il serait mieux qu'il parte, vu ces dernières prestations,

ces blessures ....il peut encore rapporter au club un certain pécule ? alors que si il finit chez les gigis

c'est zéro centimes d'euros....le rapport ?

Planus veux resté mais est ce qu'il à des offres ailleur? A t-il deja eu des offres interessentes dans sa carriere??

Monaco il me semble y a 2/3 ans sinon....en meme temps vu son age et surtout son niveau je le comprends aussi...y doit pas crouler sous les offres.....et finalement c un pur girondin sui posera jamais de probleme a rester sur le banc! Donc gardons le a moins que son salaire nous coute une blind bien sur...