Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

ou, on lui a peu être fait comprendre qu'il serait mieux qu'il parte, vu ces dernières prestations,

ces blessures ....il peut encore rapporter au club un certain pécule ? alors que si il finit chez les gigis

c'est zéro centimes d'euros....le rapport ?

Pouahh vu sa saison tu penses vraiment qu'il vaut un centime?? Moi jsuis pas sur...ché pas faut voir!

Je trouve que l'on mitraille trop facilement Planus.

Depuis 2 ans, il décline c'est un fait. Ces gestes sont moins assurés et il est en perte de vitesse (dans tous les sens du terme). Hier soir, je l'ai même trouvé désinvolte dans sa façon de jouer. Mais je n'oublie pas qu'il a beaucoup apporté au club et je trouve que certains ont la mémoire courte (ou sélective faites votre choix).

Quant à ses cartons rouges, ils me font bien rigoler. Dans le lot, beaucoup sont justifiés par le cinéma du joueur taclé et/ou l'incompétence crasse de l'arbitre (ben oui, un tâcle peut aussi être propre, inoffensif). De plus, le règlement autorise ce geste, messieurs les arbitres-qui-savent-tout. Evidemment, on se souvient toujours des ratés. Sauf que Planus est le défenseur qui tacle le plus en L1. Pour combien d'adversaire à l'hosto et de rouge dans la saison ? Une misère.

Il utilise ce geste pour pallier son manque de vitesse et dans 90% des cas, çà marche.

Après si il ne veut pas que son passé se transforme en haine du joueur, son départ a la retraite devient inévitable. Planus ressemble de + en + a un parasite comme l'est Bellion Chalmé FBK JuSSIE etc etc,

Hier ca a été la démonstration qu'il n'a pas le niveau Ligue 1

Planus a un avantage incontestable par rapport aux autres....c'est ,et ça a toujours été ,le petit protégé de Triaud, et ses oreilles au sein du vestiaire.

Encore heureux qu'il ne suffise pas de blesser un joueur pour se prendre un rouge. A part contre Rennes l'année du titre, j'ai du mal à trouver des rouges injustifiés de Planus, faut peut être arrêter. Et surtout noter qu'il n'a jamais pris de rouge pour deux jaunes, seulement des rouges directs.

Qu'il ait été un très bon défenseur du club, d'accord. Mais là depuis deux saisons c'est devenu un sacré boulet sur le terrain tellement il est lent et peu rassurant.

Planus ,si tu veux faire plaisir aux supporters Bordelais ,PREND TA RETRAITE ,car depuis presque 2 ans je te considére comme un boulet ,et je n'en ai eu que la confirmation samedi soir !!! C'est pas possible d'être aussi teubé que ça ,avec une relance de merde et un tacle d'un amateurisme hors pair !!! Il avait déjà pas de crédit mais alors là ..... enfin bon la bonne nouvelle c'est qu'on devrait se passer de lui au moins pour les 2 prochains matchs !!!

Congré, Pajot et Planus punis

Deux matchs de suspension dont un avec sursis, ttelle est la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP, jeudi soir, à Daniel Congré (Montpellier), Vincent Pajot (Stade Rennais) et Marc Planus (Bordeaux). La commission convoque le 12 septembre Nicolas Girard, l'adjoint de son père René au LOSC «pour contestation véhémente et ostentatoire envers l’arbitre». En Ligue 2, Mana Dembele (Clermont Foot) écope de trois matches.

source:lequipe.fr

http://www.lequipe.f...us-punis/394848

et bien un planus à la ramasse cet am... manque de rythme? mériterait de jouer en cfa pour se reprendre, il doit être à plus de 100 keuros par mois et jusqu'en 2015, va peut être faire partie des boulets de service

et bien un planus à la ramasse cet am... manque de rythme? mériterait de jouer en cfa pour se reprendre, il doit être à plus de 100 keuros par mois et jusqu'en 2015, va peut être faire partie des boulets de service

Presque un an plus tard et Planus qui ne joue plus... pas trés pro?

Et pourquoi ferait-il le contraire ?

Est-ce que Marius Trésor a rompu son contrat alors qu'il n'arrivait quasiment plus à jouer avec Bordeaux à la fin de sa carrière ?

Il fraudais peut-être un jour être reconnaissant envers les joueurs qui nous ont tans apporté et fais vibré au lieux de toujours leur craché dessus, certes il n' as plus son ancien niveau mais il nous tant fait rêvé.....

Enfin une bonne nouvelle !!!! Il fait pas partie des plans de Sagnol ,tant mieux franchement ,sportivement parlant ,il n'a plus le niveau ,mais sinon c'est un gentil garçon ,il a beaucoup apporté et bla bla bla !!!

pfff c fou le manque de reconnaissance de certains soit disant fan.............100% d'accord avec toi rlb!!!

J'ai toujours beaucoup apprecie le joueur. C'est dommage que quelques blessures l'ont beaucoup amoimdri ces dernieres annees. En tous cas il a beaucoup aide le club et lui est resté fidele

Entièrement d'accord avec toi rlb, c'est un grand mal français : cracher sur les sportifs qui nous ont fait rêver dès qu'ils sont sur la pente descendante.

Très triste...

pfff c fou le manque de reconnaissance de certains soit disant fan.............100% d'accord avec toi rlb!!!

j'ai pas lu de critiques graves... c'est juste bizarre cette lente descente suite signature d'un beau contrat... Planus touche sûrement entre 150 et 200 K€, je n'ai pas en tête des blessures graves qui pourrait expliquer le fait qu'il n'ait plus le niveau... je croyais même que c'était juste les entraineurs qui avaient un pbme avec lui, mais non il semblerait que cela soit autre chose, manque de professionalisme?... chalmé et bellion ont eu le même soucis, Planus aura fait trois ans grassement payés sans jouer, c'est assez beau et rare en France...

Bah si justement, il est blessé au genou depuis la CDM. Et certaines personnes au Haillan annonçaient qu'il ne rejouerait plus au haut niveau après cette blessure (il a déjà été blessé quand il était jeune). Et pourtant il a réussi à revenir à un très bon niveau pendant une ou deux saisons. Bon après son corps l'a vite rappelé à l'ordre.

je ne parlais pas pour toi spécifiquement wendel..............

après quand je vois le match de pallois/ilori.....pas certain qu'on le revoit pas un jour le marc!!

je ne parlais pas pour toi spécifiquement wendel..............

après quand je vois le match de pallois/ilori.....pas certain qu'on le revoit pas un jour le marc!!

ce serait avec plaisir, y a toujours de la place dans une saison, à voir si Sagnol lui permettra de se montrer et démontrer...

Avec la CDF qui va arriver ,le faire jouer pour faire reposer les cadres pourquoi pas ,jouer contre une CFA avec son genou chibrée ,ça devrait pouvoir passez !!! Je lui souhaite pour qu'il puisse au moins avoir quelques miutes de jeu avant une retraite biiiiiiennnn meritée !!!!

Je ne pense pas que les supporters crachent sur Planus. On est tous conscient de ce qu'il a pu apporter en défense dans le passé et on en est reconnaissant. Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne joue plus, a un gros salaire et, est souvent blessé. Le club n'a pas les revenus d'un Manchester United.

Vous ne pouvez pas critiquer Triaud de faire du copinage en plaçant les anciennes gloires du club à différents postes (en étant compétent, ou pas) et à côté parler de reconnaissance envers Planus à devoir faire la charité en le gardant.

Quand je vois Nicox, comment Blanc a gicler un Jemmali, un Ramé ou encore un Micoud (aller lui je le mets dans le lot, mais on ne peut pas dire que ce soit un joueur qui a passé sa carrière ici, je l'accorde), de comment tu critiques le copinage de Triaud, ça m'étonne de toi que tu viennes parler de " reconnaissance " envers ce joueur. Avec ton idole Blanc, il aurait déjà dégager illico, emblème ou non du club.

Effectivement ,je pense que la situation est très bien resumer par Sagnol ,apparemment on ne peux pas critiquer Planus car c'est un gars de la maison ,d'ailleurs Tigana ne remerciera jamais assez Planus pour la reconnaissance qu'il a eu envers lui ...... Planus a beaucoup apporté à ce club y'a déjà bien des années ,c'est déjà très lointain ,et à l'heure actuelle ,c'est un boulet financier et sportif ,il est moitie chibré ,coute un bras ,à un physique d'amateur ,bref ce n'est plus un joueur pro ,il cire le banc à un salaire très consequent ,ça l'arrange et moi aussi d'ailleurs ,qu'il reste au mieux sur le banc ,au pire chez lui ou en CFA !!!!