Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

Et sous Prétexte qu'il nous a beaucoup apporté, mais dans un passe déjà lointain JLT l'a prolongé en sachant les problèmes de santés qu'il a!

A la place de son contrat on aurait besoin d'un autre joueur capable jouer dans le présent :)

​Par exemple ; d'un milieu récupérateur capable aussi de bien relancer. ou d'un attaquant en plus de Diabate, bon c'est complique car c'est cher , c'est vrai.

c'est rien ça angel..repasser au traducteur google ça donne ça:

"Et sous ce prétexte BNO apporter beaucoup mais passe non loin JLT un son prolongé connaître les problèmes Santes elle!

Au lieu de contrat fils serait sûrement payer Besoin ONU joueur jouer dans ce"

...la drogue c'est mal handi......... :lol:

Je viens de regarder le résumé contre to loose 'Le Marco a l air affuté comme jamais, il a les joue creuse je l ai pas vu aussi "fit" depuis les saisons de l ère blanc !!!!!

Je viens de regarder le résumé contre to loose 'Le Marco a l air affuté comme jamais, il a les joue creuse je l ai pas vu aussi "fit" depuis les saisons de l ère blanc !!!!!

ton résumé doit pas montrer les fois où les avants accélèrent :-) c'est bien au vu de son salaire de plus de 200 keuros par mois qu'il joue et qu'il se débrouille bien, mais c'est juste anormal son salaire au regard de ses capacités...

Mon dieu ,je viens de lire que planus voudrait être prolonger 1 saison , mais sans déconner on va s autoflageller encore combien de temps avec des intermittents du football qui coûte un bras et qui sont dans l effectif juste pour faire le nombre . Y en a marre sérieux .

Ok si il veut prolonger et integrer le staff apres ....mais que triaud se bouge et lui divise le salaire par 3!!!!

Qu on lui fasse intégrer le staff direct si ça lui chante , mais même en divisant son salaire , je préfère prendre un gars a sa place bien moins cher mais qui soit au niveau sportivement et physiquement ,même s il divise son salaire ,il prend une place malgré tout ..... et entre ilori casper , sane sur le départ,yambere bon ben c est yambere , y a que pallois qui tient la route et ajouter à ça planus le retraite , ça va devenir compliquer de faire une défense crédible et rafraichissante si on commence à vouloir à garder planus comme un joueur à part entière dans otre effectif

c pour cela que je suis pas contre ssi c'est en prenant une place de "bouche trou" a salaire diviser..sinon basta!!

apres nos cher dirigeant savent depuis longtemps qu'ilori resteta pas,que sane veut se barrer et que yembere est en "appretissage"...donc esperons qu'il nous propose du lourd pour epauler palois l'an prochain...

Assez d'accord avec Fab.

Planus peut encore nous apporter quelque chose, si il garde le meme "professionnalisme" dans la gestion de ses excès. Et bien sur, une conséquente baisse de salaire.

perso j ' aime beaucoup MARCO et je trouve bien que le club lui propose une reconversion .Alors s il prolonge d 'une année de plus avec un salaire adapté à son temps de jeu pourquoi pas .Il peut encore nous rendre service et en plus avec l expérience qu' il a du club et du foot ça ne peut être qu ' un plus pour les jeunes .Plus une petite récompense de pouvoir fouler la pelouse du nouveau stade avec ses couleurs de toujours.

franchement c'est beaucoup beaucoup d'emotion pour les derniers matchs, quitter lescure puis le nouveau stade puis depart de Marco.... Merci pour tout Marco....il aurait merite tellement mieux....notamment en bleu.

Bon c'est le debut des bonnes nouvelles youpiiiii Bon vent ,amuse toi bien ,merci pour tout et t'as le bonjour de Tigana .

298 matchs avec Bordeaux. Ce serait bien qu'il finisse à 300 en étant Capitaine pour la dernière à Chaban face à Nantes et pour le match inaugural face à Montpellier !!!

Bon c'est le debut des bonnes nouvelles youpiiiii Bon vent ,amuse toi bien ,merci pour tout et t'as le bonjour de Tigana .
Certaines reflexions me laissent parfois songeur. Planus est l'enfant du pays , le joueur le plus ancien au club , et même cette saison il n'a pas à rougir de ses prestations surtout si on les compare à celles d'Ilori par exemple . Il n'a pourtant jamais été se répandre dans la presse pour réclamer plus de considération ou dénigrer le staff en place ( même si on me retorquera qu'il faisait partie de la fronde anti-Tigana). J'espère que Sagnol lui offrira un peu de temps de jeu contre Nantes pour que les supporters puissent rendre hommage à un de leurs plus fidèles serviteurs .

Desolé de pas avoir plus d émotion que ça ,moi je vois surtout que ça va libérer un gros salaire en esperant que d'autres suivent ,après ça fais tellement longtemps qu'on le voit plus de façon reguliére sur la pelouse que bon être nostalgique de son départ me concerne pas ou peu . Ce qui veux pas dire que je respecte pas ce qu'il a fait à Bordeaux mais voilà pour moi ça s'arrête là et je lui souhaite bon vent . Après ,on a 4 finales à jouer donc suivant les evenements positifs de ses matchs là ,on pourrait effectivement le faire rentrer pour atteindre les 300 mais bon la priorité c'est la fin de ce chamoionnat sportivement parlant donc je trouverais dommage qu'on se saborde pour offrir une belle fin à Planus ,maintenant si on a rien à craindre sur le dernier match alors oui pas de soucis mettons le titulaire capitaine et la fin sera belle .

Un joueur fidèle à son club comme Planus, c'est rare! J'ai de l'estime pour lui!

C'est devenu compliqué pour lui au niveau sportif au cours des dernières années. Il a tout de même livré de belles prestations cette saison lorsque Sagnol a fait appel à lui. Il a encore un niveau suffisant pour rendre des services à un bon club: je le verrais bien aux Etats-Unis!

Une sacré page qui se tourne avec ce départ.

#MerciPourToutMarc

Un sacré joueur qui aurait du mérité mieux en EdF que sa mésaventure en Afrique du Sud. Quand je pense que Domenech avait la doublette Planux-Mexès en EdF espoir.

PS: Bien oui un des derniers gros salaires avec Plasil et Jussié, mais quant même on n'a pas grand chose a lui reprocher.

Merci pour la fidélité au club (même si elle était un peu contrainte par l'absence d'offres). Un enfant du pays, qui a toujours tout donné néanmoins, même si la fin est un peu "pathétique". Un chef de défense comme on en a manqué cette année.

A+ Marco

Merci pour tout Marc et bonne continuation à toi.

En voilà un qui aura marqué le club même si la fin fut laborieuse. Un tacleur invétéré (sur le terrain) mais jamais brutal. Il faisait son boulot sans en faire trop. Un mec intelligent quoi. Tout les footeux ne peuvent pas en dire autant.

Un mec genial et un super joueur...l'image du club pendant des années. ..respect!!!!!!

Merci à toi Marco, on te souhaite de belles choses pour l'après Girondins, tu le mérites.

Tu as été l un des derniers grands espoirs formés dans ce club. Tu as tout gagné ici (Ligue 1/coupe de la ligue, coupe de France). Merci pour ta fidélité !!! Tu nous manqueras, j'espère que ton remplaçant sera du même acabit (ce qui est difficile à trouver, la preuve en est cette saison...).