Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

Vous pensez pas que rami c'est juste pour le bloquer au niveau de la sélection avant que son pays d'origine ne l'appele ( maroc je crois)?

Chat échaudé craint l'eau froide...

Perfide peut être comme réflexion mais ca peut se tenir ;)

non, car le match contre l'angleterre est un match amical, donc il pourra toujours changer...

Oui et en plus il sera surement en A' contre le Mali....

une sélection en A' ça vaut rien... alors si il le souhaite il pourra retourner sa veste ;)

De toutes manières, Planus est blessé, donc la question de selection ou pas n'était pas d'actualité aujourd'hui.

Consolez-vous en vous disant ça.

Sinon un mec comme Menez (lui aussi blessé) aurait été appelé par le père Raymond. :angry:

De toutes manières, Planus est blessé, donc la question de selection ou pas n'était pas d'actualité aujourd'hui.

Consolez-vous en vous disant ça.

Sinon un mec comme Menez (lui aussi blessé) aurait été appelé par le père Raymond. :angry:

Blessé ou pas s'il comptait sur Planus pour la suite il n'aurait pas selectionné Rami ou Delpierre sans compter qu'un gars comme Puygrenier lui n'a pas été selectionné.

Planus était encore aux soins hier... Pour samedi, j'espère que ce sera pas trop "short"... <_<

Le ciel semble s'éclaircir pour Marc au vu du reportage de 100%Girondins où on le voit s'entrainer avec Wendel puis participer le jour suivant au "toro" avec le reste de l'équipe. Le joueur prévoit son retour pour le match face à Rennes. Bonne nouvelle dans la perspective du sprint final qui s'annonce que le retour de notre meilleur défenseur.

<_< Son retour je l'aurais préféré qu'il soit face à Nancy...

Planus est surement dans les 3 meilleurs défenseur de ligue 1 mais quand je vois encor hier soir givet en équipe de france sa me fais mourir de rire .

Planus en EDF pour quand ?

quand il sera plus blessé deja! car la depuis le debut de la saison, il a passé la moitie du temps a l'infirmerie... je note tout de meme qu'au depart on a jamais ete averti du fait que sa blessure pouvait durer aussi longtemps! la ca fait vraiment un bail!

Je crois qu'on le verra jamais en équipe de France en tout cas sous l'ère Domenech.

Enfin quand on voit que rami est appelé ça peut donner de l'espoir mais moi j'y crois pas.

Je crois qu'on le verra jamais en équipe de France en tout cas sous l'ère Domenech.

Enfin quand on voit que rami est appelé ça peut donner de l'espoir mais moi j'y crois pas.

Ben justement moi je serais complètement abattub parce qu'un mec qui n'a que 17 matchs en L1 et qui n'a rien prouvé est sélectionné, je serais Planus ou Puygrenier je tire un trait sur l'équipe de France en l'état actuel des choses.

Une rentrée intéressante de Marc face à Sedan. :)

Il a bien tenu la baraque avec Souley. Ils ont rarement été pris en défaut. Bon, ses relances à base de balles longues, çà me file des boutons. Mais, cette réserve mise à part, sa prestation est très encourageante pour un mec qui n'avait qu'1 match de CFA au compteur. :yellow:

Surtout qu'on lui a pas fait un cadeau ce soir avec d'entrée 120 minutes dans les jambes !

Mais oué match correct avec un ptit tacle glissé habituel... ^_^

Une rentrée intéressante de Marc face à Sedan. :)

Je ne suis pas d'accord. Je l'ai trouvé supra lent et ses relances ont la précision de...ben je trouve pas. Il est pas précis quoi. Et puis il en use et abuse et re-use etc....

Euh, pour les relances, lis mon post jusqu'au bout et tu constateras qu'en j'en suis pas fan.

Après, sa lenteur ? ben, en même temps, il s'est mis au diapason du reste de l'équipe... :lol:

En effet, il a pas fait un retour fracassant hier soir, et un retour de la charnière Diawara/Henrique face à To-Loose ne m'étonnerait pas...

Marco va déjà pouvoir travailler pour la saison prochaine, car à mon avis il n'aura plus beaucoup l'opportunité de jouer cette saison, si la charnière actuellement en place continue ses bonnes performances!

C'est vrai qu'il était un peu carbo mais bon tu reviens pas de 2 mois et demi d'absence avec un seul match de cfa dans les jambes et en plus en devant te taper 120 minutes en étant speedy gonzales . Et puis de toute facon il etait deja beaucoup plus rapide que Jemmali :P

Je l'ai quand même trouver encore un peu "grassouillet".

A moins que celà vienne de sa morphologie, comme Dalmat par exemple, qui a une bouille ronde et qui remplit bien son maillot (de muscles).

Le faite qu'il soit pas titulaire me laisse perplexe...

Je serais vraiment dégouté si Planus venait à partir ce sera dur de trouver un joueur aussi bon que lui sans allonger pas mal de M€ :(

STP reste un an au moins !!! :wub:

Le faite qu'il soit pas titulaire me laisse perplexe...

Je serais vraiment dégouté si Planus venait à partir ce sera dur de trouver un joueur aussi bon que lui sans allonger pas mal de M€ :(

STP reste un an au moins !!! :wub:

je ne veux surtout pas te démoraliser mais je crois a un départ de Marco ...je souhaite me tromper totalement car j'ai une grande affection pour ce joueur que je trouve bon pour ne pas dire plus ...mais je ne comprends pas qu'il ne soit plus titulaire ....sauf désaccord avec le staff....je ne sais pas si tu me suis ...mais dans ce cas là ....c'est synonyme de départ.. :(

c tout a fait normal qui joue pas!! il été pas la pendant un certain temps et diawara henrique ont tenu la baraques donc !! laurent blanc aller pas changer les automatismes alors qu on joué le titre!! il reprendra sa place de titulaire l année prochaine !!

C'est pas qu'il est trop discret, c'est qu'il n'a tout simplement pas le niveau... ça, c'est une certitude :)

Domenech a beau être con, sur le coup, il n'a pas tout à fait tort -_-

il n'a tout simplement pas le niveau... ça, c'est une certitude :)

C'est sur que Rami, il la lui le niveau :P