Jump to content
Sign in to follow this  
mdegoul

[AJ] Marc Planus

Recommended Posts

Rami n'est pas non plus dans les 30 ;)

non je sais, c'était juste une blague car Rami a eu l'honneur d'être appelé par M. Domenech (pour un match avec la réserve à Charlety de mémoire) alors que notre Planus jamais... :(

@ JoanB :

Pour avoir vu le match contre Lorient, je peux te dire que j'étais pas (William) serein quand Planus taclait et qu'il a été loin, mais très loin d'être impérial dans ses tacles. De plus, je trouve qu'il a de l'embonpoint, ce qui fait en partie qu'il se traine pas mal.

Et sur les matchs que j'ai vu depuis son retour de blessures et les résumé, j'suis moins tranquille à voir Planus sur le terrain. Cela ne eut pas dire qu'il est devenu une tanche, qu'il reviendra pas à son niveau, cela ne veut pas dire qu'il faille le vendre, cela veut juste dire que pour le moment il est pas au meilleur de sa forme et que faute d'y revenir, la charnière Henrique et Diawara semble indéboulonable.

Et puis je trouvez ça assez idiot d'assurer qu'on aurait pas gagner la Coupe de la Ligue sans Planus... :huh: Tu prends combien pour lire l'avenir ? Ça peut m'intéresser...

Stormfaint, je ne dis pas que Planus est a son meilleur niveau aujourd'hui, et je suis meme d'accord pour dire qu'il n'est plus dans le coup.

Mais aller lui cracher a la gueule en disant qu'il faille le vendre parce qu'il rate ses tacles, je trouve ça risible.

Si y'a un mec a Bordeaux qui nous a fait vibrer avec des tacles magnifiques, c'est bien Planus et personne d'autre.

Apres moi, la charnière Henrique Diawara me va parfaitement, mais si y'en a un qui se blesse on sort Planus, ce qui n'est tout de même pas mal! Combien de clubs de L1 peuvent se permettre d'avoir un Planus sur le banc ???

Pour la ligue des champions il est peut être un peu limite, mais il reste quand meme un excellent joueur de L1 !

Sinon pour lire l'avenir, on peut négocier, mais quand je vois que s'il rate son tacle y'a un trois contre un, je me dis qu'avec une équipe comme Lyon, bah ça fait un but !

Apres effectivement avec des "si" on fait ce qu'on veut, mais j'estime tout de meme qu'il a sauvé le match a ce moment la.

Je pense qu'il faudrait un peu plus soutenir nos joueurs, et Planus il va revenir, y'a pas de raison qu'avec un coach comme Laurent Blanc notre défenseur centrale "maison" devienne une chèvre qui ne sait pas tacler.

Alors, abruti, tu ne demandes pas à Stormfaint d'arrêter la drogue ?

C'est dingue, ça. Si je te dis que depuis sa blessure, il a raté un petit paquet de tacles, c'est qu'il en a raté ! C'est pas "Machine à tacler infaillible", non plus, le garçon... même Deschamps ratait ses tacles, faut arrêter. Tout comme il faut que t'arrêtes de dire que je lui ai craché à la gueule et que je veux qu'on le vende. Et après, c'est moi qui prend du LSD.

Planus n'a plus le niveau d'être titulaire chez nous et ce même malgré son gros passé, c'est un fait, c'est comme ça. Que ça te fasse mal aux fesses ou non, d'ailleurs :)

Je suis sur que Planus va revenir a son meilleur niveau, patience...

Alors, abruti, tu ne demandes pas à Stormfaint d'arrêter la drogue ?

C'est dingue, ça. Si je te dis que depuis sa blessure, il a raté un petit paquet de tacles, c'est qu'il en a raté ! C'est pas "Machine à tacler infaillible", non plus, le garçon... même Deschamps ratait ses tacles, faut arrêter. Tout comme il faut que t'arrêtes de dire que je lui ai craché à la gueule et que je veux qu'on le vende. Et après, c'est moi qui prend du LSD.

Planus n'a plus le niveau d'être titulaire chez nous et ce même malgré son gros passé, c'est un fait, c'est comme ça. Que ça te fasse mal aux fesses ou non, d'ailleurs :)

:lol: :lol:

Ouais faut que t'arrête la drogue le drolle !

Et c'est pas parce que tu dis qu'il rate des tacles qu'il en rate, désolé mais comme argument, j'ai vu mieux :D

Allez va t'as raison, Planus est une vraie chèvre en tacle ! :lol:

Putain, l'état du gars... j'abandonne. T'as raison, Planus n'a JAMAIS raté un tacle de sa vie, c'est évident. C'est une vraie machine, ce mec.

Sinon, juste comme ça, j'étais à Lorient avec MaX et on te confirme qu'il en a raté et qu'il s'est même énervé comme un tebé contre l'arbitre parce que c'était pas la première fois... mais t'as raison, continue à dire qu'il n'en rate jamais, tu n'auras l'air que plus bête ;)

PS : arrête d'affirmer que j'ai dit que Planus était une vraie chèvre en tacle... j'ai jamais dit ça, putain... c'est pas humain d'être aussi lourd -_-

en même temps Diwara était une quiche quand il est arrivé au girondins et paintenant il est bon. C'est une période. Mais j'ai quand même plus confiance en Planus qu'en Diawara.

Putain, l'état du gars... j'abandonne. T'as raison, Planus n'a JAMAIS raté un tacle de sa vie, c'est évident. C'est une vraie machine, ce mec.

Sinon, juste comme ça, j'étais à Lorient avec MaX et on te confirme qu'il en a raté et qu'il s'est même énervé comme un tebé contre l'arbitre parce que c'était pas la première fois... mais t'as raison, continue à dire qu'il n'en rate jamais, tu n'auras l'air que plus bête ;)

Ouais c'est bien, Planus rate un tacle en match de préparation, alors vite vendons le !!!

Tiens au cas ou tu viendrais me dire que tui n'as jamais dis qu'il fallait le vendre:

Basa Vs Planus ? Mais vite, qu'on signe :P

Planus m'énerve avec ses tacles, à chaque fois qu'il les rate, c'est grosse occasion de but pour l'équipe adverse. Et comme en ce moment, il en rate beaucoup... :rolleyes:

Moi je te le répète, Planus n'est peut être pas assez physique, il défend peut être trop bas, ses relances sont moyennes, ok, mais Planus ne rate pas de tacles.

Planus est une putain de machine a tacler !!!!!

PS : arrête d'affirmer que j'ai dit que Planus était une vraie chèvre en tacle... j'ai jamais dit ça, putain... c'est pas humain d'être aussi lourd -_-

Et toi arrête de m'insulter, c'est facile d'insulter derrière un écran d'ordinateur, j'aimerais bien voir ta gueule histoire qu'on reprenne cette conversation, a voir si tu fais toujours autant le malin.

-_- Marco peine a revenir à son meilleur niveau depuis ces blessures successives ....mais il ne faut pas pour autant l'enterrer....je reste persuadé qu'il va revenir et là j'attends vos remarques....pour certain dont la mémoire défaille... ;)

MAIS PERSONNE NE L'ENTERRE, BORDEL !! Il n'est plus au niveau, POINT. N'allez pas lire entre les lignes ou n'essayez pas de deviner ce que je pense derrière cette phrase. Il n'est actuellement plus au niveau, ce qui veut ne veut pas dire qu'il ne l'a jamais été et qu'il ne pourra plus l'être ! ACTUELLEMENT, il ne l'est plus, point ! Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il faille qu'on le vende... tu sais, le smiley avec le p'tit mec jaune qui tire la langue, ça signifie que ma phrase est ironique, en général. Pas difficile à comprendre (même si je crois que tu l'avais compris) :)

Pour finir, si on me propose un échange R.Ferdinand Vs Planus, je ne vais pas dire non, ça c'est clair. Donc, oui Planus nous a rendu beaucoup de services et sûrement qu'il pourra nous en rendre encore, par la suite. Mais en ce moment, Diawara lui est supérieur dans bon nombre de domaines et Henrique est le complément parfait à ce dernier !

PS : tu ferais moins le boulet, je ne te parlerais pas comme ça, JoanB. Et il n'y a aucun problème, je peux te le répéter où tu veux :)

Tu n'écoutes pas ce que je te dis et tu déformes mes propos en te foutant de ma gueule. Normal que je réagisse comme ça. Bref, essayez de lire ce que j'écris et uniquement ce que j'écris, ça vous évitera de sortir des conneries et de ce fait, mes réactions pas très courtoises ;)

Non mais c'est dingue !

je me fais insulter et on efface mes messages quand je réponds ??

c'est vraiment du grand n'importe quoi ce forum avec des modos comme toi Angelion

STOP !

Un soucis envers un modo ou un membre, c'est en MP maintenant ! Sinon je ferme ce topic. C'est pas vrai ça.

Vous comprenez quelle langue? (Jacques -_- )

Maintenant c'est moi qui vais effacer tout message qui n'aura pas sa place ici.

PEACE AND LOVE

JoanB le jour où tu comprendras que tes insultes à 2 balles ne servent à rien, on pourra communiquer. J'avais déjà demander de régler vos soucis par mp. Tu continues à les régler sur le topic, c'est ton problème, mais ne vient pas te plaindre après.

C'était déjà dit par Angelion le MP, faut pas pousser et lui tomber dessus, donc si t'estimes qu'angelion est un modo qui n'est pas à ton goût nous ne te retenons pas !

C'est difficile à lire ce qu'on vous demande?

On s'en fou de vos clash, vous réglez ça par MP, ça ne regarde que vous !

Merci !

Bon match défensif de sa part hier, par contre y a un truc qui m'énerve chez lui, c'est qu'il se contente de jouer long ou en retrait. Sa serai bien que défois il monte un peu avec son ballon, genre quand le premier adversaire est à 20Métres de lui, il faut qu'il comprenne qu'il a le droit de monter avec son ballon. On lui demande pas de faire comme Diawara non plus, mais sa serai bien qu'il balance pas devant à chaque fois qui l'approche du rond central.

En tous cas, pas peur de l'aligner le Lolo.

Parce qu'il sera titulaire à coup sûr contre Cluj étant donné la suspension de Henrique. Alors hier soir, fallait pas qu'il lui arrive qqchose !

En passant, vite fait, le classement de l'équipe des défenseurs, certes subjectif mais bon ça fait toujours zizir. Pas mal Planus pourtant quelques fois décrié.

Meilleurs Défenseurs

Joueur------------ -------------------------Note ---------maxi-------- Note mini ---------Nombre de notes

1. Souleymane Diawara (Bordeaux) 5.89 -----------7.0------------ 5.0---------------- 9

2. Marc Planus (Bordeaux) -------- 5.83 -----------7.0 --------------5.0 --------------6

3. Jacques Faty (Sochaux) ------------5.83 ------------7.0 -----------5.0 ----------------6

4. Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne) 5.75-------- 7.0 ------------4.0 --------------- 8

5. Rabiu Afolabi (Sochaux) ------------5.71 ----------6.0 ------------- 5.0 --------------- 7

Quand même Marco.. Bordeaux, tout ça, t'en as pas marre à la fin ? T'as pas envie d'aller voir ailleurs ? Ailleurs est un bel endroit tu sais.. Tu seras bien payé ailleurs..

Mais pourquoi tant de haine ?? -_- <_< Dur dur de se clamer ULTRA quand on n'aime pas certains joueurs... Surtout que sess performances sont remarquables la plupart du temps. On ne juge pas sur un seul match. Voila tout, ces propos sont de trop. :angry: