Jump to content
G4E Le Forum

[Site] Les Vidéos ...

magic33

Recommended Posts

Salut à tous,

Le nouveau système de visualisation des vidéos est en phase de test depuis ce matin avant un lancement officiel et complet sous peu je l'espère. (complet = élargi à toutes les vidéos sachant qu'actuellement il n'en gère qu'une).

Si certains ont testé, j'aimerais avoir quelques retours :)

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a quand même moyen je pense de la DL, je finis de la mater en entier et je vous le dit ;)

Y'a moyen, bien sur y'a moyen ... Seulement qui dit télécharger dis faire monter le serveur en charge dis planter le serveur dis retour aux problèmes d'avant ...

Alors bien sur je ne doute pas une seule seconde que la moitié d'entre vous vont se précipiter pour télécharger le fichier .flv ... M'enfin j'espère qu'il y aura assez de novices et d'honnètes pour pas faire capoter tout le système :)

Enfin, y'aurait bien un moyen de pouvoir les télécharger sans tout planter ... y'aurait bien un moyen. Mais pour ça il nous faudra les finances ... Je vous fais le dessin ? :)

Bref, j'expliquerais en temps voulu :)

Perso, je préfèrais aussi la télécharger pour pouvoir la voir et revoir encore et encore. (j'ai toute la saison 2006-2007 sur CD)

Est-ce que le système est définitivement adopté ?

Vu le temps qu'il a fallut pour le mettre en place et s'il permet de ne pas exploser le serveur oui :)

Maintenant comme je l'ai dit, si les finances suivent on pourra envisager un deuxième serveur de téléchargement cette fois ;)

Il reste quelques bugs mais je les ai repéré donc ils seront réparés bientôt.

Pour rappel perso :

- AND $waiters = 0 dans la condition d'accueil pour afficher la vidéo,

- Location(header:view_video_waiters.php); dans video_waiters.php inclue dans waiters.php pour l'affichage d'une vidéo après la file d'attente.

ah ouai j'aime pas du tout ce systeme.

pourquoi vous mettez pas la vidéo a télécharger sur des serveurs gratuits us (megaupload etc) qui permettent le téléchargement...

Moi j'ai une connection pourri et je suis a l'étranger, y a plein de coupure dans la video en temps réel...

Enfin bref tant pis c'est pas la mort.

• Admin
Bref.

Merci Seb pour cette intervention crucial :D

Bha perso je trouve ça très bien, et avec ma connexion (2Méga) ça marche très bien nikel. Bon boulot Seb.

Les vidéos je les conserve pas car j'ai pas de place à consacrer pour ça :D, et pour moi une fosi que c'est vu, c'est vu -_-

Donc ce système me va parfaitement, car on peut visionner les vidéos instantanément, alors que sinan faut le tps de les téélcharger, et encore pire si elles sont sur Free car entre 10h et 2h du mat' ça sature à 30ko/s :D

(Mais comme solution alternative, c'est nikel :))

Voilà voilà :D

Merci Seb pour cette intervention crucial :D

Si tous (j'insiste sur le tous car une majorité le fait et on les en remercie sincèrement) les gens qui disent aujourd'hui préférer télécharger les vidéos nous apportaient un c*ic par jour, on pourrait largement vous offrir ce service ;)

Avis à ceux qui sont dans ce cas, il ne tient qu'à vous de faire changer les choses ;) Donc je dis Bref :)

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous remercier c est vraiment super de mettre les resumés sur ce site le seul hic est que cela aurait été super que sur le résumé de monaco vous auriez pu rajouter quelques gestes techniques dont le superbe enchainement de Chamakh en 2de période :(

s'il vous plait expliquez moi comment accéder a la nouvelle formule pour les vidéo ( en cliquant sur vidéo sa met les vidéo a télécharger et pas les vidéo direct a regarder)

et ce que je vais dire est juste une sugsestion:

Mon pere et moi n'avons pour regarder les matchs de bordeaux que les résumés de G4E (ils sont tres bien d'ailleur)mais un peu court quand on a que sa pour les regarder

donc serai il possible de mettre tout ou une grande partie du match ? (un peu comme sur 100%100 girondins)

si oui je veux bien vous aider a faire quelque chose ...

Merci