Jump to content
G4E Le Forum
  • Announcements

• magic33

Règles du Forum => A lire IMPERATIVEMENT !

Devant la recrudescence des membres et des posts inutiles ! Il nous (la modération) faut réagir et prendre ses responsabilités !   Voici la nouvelle réglementation pour la partie transfert :   - Afin d’éviter d’avoir un nouveau topic à chaque nouvelle rumeur, seule la modération du forum peut créer des topics dans la partie transfert. (déjà existant)   - Toutes informations trouvées sur le net (article ou autre) devra être postées dans la rubrique « Sans commentaires ». Lorsqu’une rumeur aura assez de consistance, alors un membre de la modération créera un topic pour ce joueur. (déjà existant)   - Si vous souhaitez voir un joueur à Bordeaux, vous pouvez en débattre dans la rubrique « Idée de Transferts » (déjà existant)   - Enfin tout post n’apportant rien à un topic ou étant écrit en langage SMS sera purement et simplement effacé, sans préavis et l'auteur averti. (Nouveau point pour éviter l'encombrement inutile du topic, donc pas de "je suis d'accord" ou de "+1")   - Pour la partie "Rumeurs", les règles complètes sont indiquées sur la première page du topic.     Merci de votre compréhension !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

magic33

[Site] Les Vidéos ...

Recommended Posts

bordeauxmax    0

Exellente vidéo.Vraiment très bien organisée avec la musique en fond pour entendre les commentaires qui parfois donnent des frissons. ;):yellow:

flo3314    0
Exellente vidéo.Vraiment très bien organisée avec la musique en fond pour entendre les commentaires qui parfois donnent des frissons. ;):yellow:

T'as vu ? Enfin j'ai tout tenté pour donner un maximum de son ,dans celle de bordeaux-om pour qu'on entende "eeeeeeeeet l'égaliiiiiiiiisation " tout simplement enorme et j'ai bien calé la musique quand diarra marque contre chelsea et de meme pour gourcuff

flo3314    0
Ta vidéo est vraiment géniale j'en est eu des frissons!!

Beh vraiment merci tu sais j'en fais souvent des vidéos (avant-match,résumé et tout) mais heuresement que manu est la avec ces petits résumé qui sont trop bien fait :) si vous voulez voir mes vidéos elles sont sur mon blog.

ici

et vous en verrez pas mal et laissez des commentaires mais avec ce que vous me dites sa me donne que de l'envie a continuer et d'ailleurs je vais surement faire un avant-match pour le match face au paris saint-germain :rolleyes:

Seb 33    0

Jolie vidéo effectivement, par contre il manque les 4 buts contre l'EAG en coupe de la Ligue ;)

salouche    0

Est ce que le resumé de Bordeaux Lyon va etre disponible en telechargement ?

J'aimerais trop revoir les actions du macth avec les commentaires de canal + :)

Stormfaint    0

Le but est dispo. Pour le résumé pas encore, et je ne sais pas si ça viendra.

Reste les traditionnels sites de vidéos en ligne où tu peux peut être trouver ton bonheur ou à gratter sur google... désolé :(

peche    1

Salut, est ce que quelqu'un aurait fait un montage de tous les buts de cette saison? je me rappelle que l'an dernier qq'un avait fait ca en 2 parties, à telecharger...c'etait bien sympa à visionner :)

Y'a pas un super monteur video sur le forum ? :worthy:

mikache    0

Salut, je recherche un reportage intitulé "supporters de l'arène" sur les ultra marines. Quelqu'un à t-il des infos pour voir ce doc ? Il a était diffusé sur France 3 Aquitaine il me semble.

Merci

Seb 33    0

Salut !

J'espere que ça posera pas de problème (sinon vous n'avez qu'à effacer mon message, y a aucun soucis ;)), mais je vous post une vidéo que j'ai faite sur le club...

Elle est assez longue, elle fait environ une demie h, et elle présente l'effectif du club. Enfin, voyez par vous même, si vous voulez^^

Lien vimeo (en entier)

youtube partie 1

youtube partie 2

youtube partie 3

Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, que ça soit bon ou mauvais, toute critique est bonne à prendre :)

Bonne journée ;)