Jump to content
Sign in to follow this  
magic33

[Site] Les Vidéos ...

Recommended Posts

Merci bordeauxmax pour les liens...en cours de dl... ;)

désolé flo je ne peux pas t aider et je ne connais personne qui ai ca... ;)

VOILA fini enfin j'ai fini vous pouvez voir la premiere partie alléchantepremier partie

Super sympa, merci

Juste dommage pour les fautes d'orthographes sur le titre au début

G4E ne fait plus de vidéos résumés des matchs ? J'ai juste vu les buts de Bordeaux-Caen moi :(

Il y aura des vidéos cette année encore sur G4E ;)

Il y en a eu une pour le Trophée des Champions. C'est Manu (manufcgb) qui s'en charge. Il est actuellement en vacances pour le moment il me semble, la vidéo contre Caen arrivera peut être, ou peut être seulement les suivantes ;)

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les deux buts a télécharger s'il vous plait

Tu les trouves sur le site girondins4ever: tu descend la page du site et en bas à gauche il y a une icone "vidéos", tu clique dessus et aprés tu choisis entre les vidéos 2007/2008, les anciennes vidéos ou celles de 2008/2009 ;)

y a pas les buts de caen j'aimerai enfaite savoir si quelqu'un a les videos des deux buts bordelais

Quelqu'un pourrait-il remettre un lien valide pour le résumé de Bx-OM car celui dans la news est périmée il me semble :(

Merci d'avance :)

Sinon va dans daylimotion ,y a un resume d environs 9 minutes ,je viens de la visionner et le but avec le commentaire c est juste frissonnant . :)

le but avec le commentaire c est juste frissonnant . :)

En même temps, ça reste Denis Balbir... -_-

Y'a que Frank Sauzé qui fait plaisir en disant : "cette action là, c'est le Brésil !" :D

Et en parlant des vidéos, merci d'avoir changé la musique, parce que The Final Countdown de Europe, c'est pas mal, mais changer de temps à autres avec des musiques qui bougent, c'est bien aussi !

Merci Manu ;)

Si vous voulez télécharger les vidéos sur dailymotion c'est possible, il suffit de regarder la vidéo sur le site, et dès que c'est fait, vous cliquez sur "outils" en haut de la fenêtre, puis "Options Internet", une fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur "Pramètres"(Historique de navigation), une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur "Afficher les fichiers", là le dossier "Temporary Internet Files" s'ouvre, (pour éviter de refaire tout à chaque fois, créer un raccourci sur le bureau ou ailleur). Chercher un fichier de type "Fichier FLV" et voilà votre video, il ne manque plus qu'à l'ouvrir, ça lance le téléchargement, vous l'enregistrez là où vous voulez et vous pourrez voir la vidéo quand vous le voudrez sans être connecté.