Ramé78 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Voilà,j'ai trouvé cette image sur le forum du site officiel dans le topic des joueurs: Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Oué et je vois réellement pas ce que ca apporte. C'est bien c'est sensé être humoristique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 Ha,je vois,il ne faut pas toucher à Micoud.C'est bon,on peut rigoler et ton post,je ne vois pas réellement ce qu'il apporte également.En tout cas,je trouve cela drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Ya rigoler, et se moquer ouvertement, au point où je ne trouve çà même pas drôle, que ce soit Micoud ou un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted October 30, 2007 Admin Report Share Posted October 30, 2007 Au passage, cela vient de chezlesgirondins... D'ailleurs, un de leurs gugus s'amuse à essayer de se fair passer pour moi... Admirez les com', d'après ce qu'on m'a dit, c'est tout le temps comme ça ! Qu'ils continuent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Euh oui j'ai vu ca MI ... le mec même pas capable de bien recopier ton pseudo en plus ( MisterInfinity ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted October 30, 2007 Admin Report Share Posted October 30, 2007 Euh oui j'ai vu ca MI ... le mec même pas capable de bien recopier ton pseudo en plus ( MisterInfinity ...) Ouép, par contre les insultes, ça ils savent l'écrire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Green Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Salut Je fais partie de l'équipe de chezlesgirondins et je tenais juste à vous dire que ça nous fait chier qu'un type laisse des messages en se faisant passer pour MI. On sait très bien que c'est pas le vrai, à chaque fois on lui demande d'arrêter mais il continue. Comme il laisse des messages idiots, après il se fait insulter, bref c'est naze. On en est vraiment désolé, en espérant qu'il arrête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 2, 2007 Admin Report Share Posted November 2, 2007 Noté, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Noté, merci. tu sais MI les c... il y en a de plus en plus ...et je crois même que cette année on a ceux de l'année prochaine........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Euh oui j'ai vu ca MI ... le mec même pas capable de bien recopier ton pseudo en plus ( MisterInfinity ...) MisterIdiocy ça pourrait marcher aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
4dred Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 n'empeche que c'est drôle...même si ca vient d'un autre site que G4E... Bravo pour la caricature^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 2, 2007 Admin Report Share Posted November 2, 2007 BordeauxMaxConnerie aussi sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 BordeauxMaxConnerie aussi sinon ? C'est pas mal non plus mais c'était pas pour toi que je disais ça c'était pour l'imposteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin RomainG4E Posted November 2, 2007 Admin Report Share Posted November 2, 2007 I know... Link to comment Share on other sites More sharing options...
symon33 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Lors du match amical hier soir face à Libourne, Johan Micoud a refusé par deux fois le brassard de capitaine.Marc Planus, capitaine du soir, fut le premier à sortir et à remettre le brassard à "Jo", avant que celui ci ne refuse pour la première fois et ne le donne à Jurietti. Puis, Franck Jurietti sort, et le remet une nouvelle fois à Johan, qui refuse pour la seconde fois, et le remet directement à Pierre Ducasse. On savait déjà que prendre l'initiative de courir était trop pour Johan, voici maintenant que d'être le capitaine sur le terrain face à une équipe de Ligue 2 est trop aussi... C'est quoi ce bordel avec Micoud la ? :wacko: Je me demande bien ce qui lui passe par le tête, vraiment dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Lors du match amical hier soir face à Libourne, Johan Micoud a refusé par deux fois le brassard de capitaine.Marc Planus, capitaine du soir, fut le premier à sortir et à remettre le brassard à "Jo", avant que celui ci ne refuse pour la première fois et ne le donne à Jurietti. Puis, Franck Jurietti sort, et le remet une nouvelle fois à Johan, qui refuse pour la seconde fois, et le remet directement à Pierre Ducasse. On savait déjà que prendre l'initiative de courir était trop pour Johan, voici maintenant que d'être le capitaine sur le terrain face à une équipe de Ligue 2 est trop aussi... qu'il se barre de bordeaux vu ce qu'il apporte à notre équipe . il a un bilan mauvais depuis son retour et c'est pas ces 2/3 coups d'éclats qui vont nous faire du bien ! pour un milieu offensif on a besoin d'un mec qui apporte toute la saison ! ricardo s'est cassé les dents en voulant le faire jouer (comment jouer , quel poste etc) blanc s'en sert même pas ! apparement il a été transparent face libourne ! économisons son salaire , ça nous servira à se payer un joueur qui en veut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syniklash Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 A mon avis il finira la saison à Bordeaux et puis basta mais arretez de juger,on sait meme pas pourquoi il a fait ça,il doit bien y avoir une raison logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 peut être ....mais quel mauvais exemple pour les jeunes .....sur et hors la pelouse .... Et j'ai une sainte horreur de critiquer un joueur mais là Mr Micoud vous méritez une sanction...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syniklash Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Faudrait qu'il donne des explications pour ce qu'il a fait. Parce que c'est vrai que je trouve ça irrespectueux pour le club et pour ses coéquipiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Ba sincèrement au delà du brassard en lui même, je pense que c'est plus ce statut de capitaine qu'il n'a pas voulu prendre. Il n'est pas un leader d'homme, et il ne l'a jamais été, donc dans un sens je peux comprendre. Après, qu'il l'est refusé plusieurs fois, je ne sais pas quoi dire. Enfin avant de le mettre sur le buché, il faudrait en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carman01 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Moué, ça restait un match amical, hein... et dans ces cas là, le brassard ne veut plus tellement dire grand chose Il a sans doute voulu faire passer un message, mais lequel ? Yo no se Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ril.mx Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Comme chaque année, le journal Les Cahiers du Football décernent le Ballon de Plomb, l'antithèse du Ballon d'Or de France-Football. Francis Llacer (2003), Fabrice Fiorèse (2004), Benoît Pedretti (2005) et Bernard Mendy (2006) composent le palmarès Les nominés pour l'édition 2007 sont : Fabien Barthez, Eric Cubilier, Stéphane Dalmat, Gerard, Damien Grégorini, Mohamed Kallon, Bonaventure Kalou, Johan Micoud, Daniel Moreira, Matt Moussilou, Sammy Traoré à noter aussi la présence de Stéphane Dalmat qui avait déjà été nommé l'an passé et qui avait terminé dauphin de Mendy... <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Moi cela ne me choque pas. Ce n'est pas un leader, ce n'est plus un titulaire. Il ne veut pas du brasard qui incarne c'est deux conditions. alors c'est peut être maladroit mais bon, un capitaine n doit être à la hauteur. et puis comme précisez, ce n'est qu'un match amicale on va en faire tout un foin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
6ril.mx Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Dieu sait si je l'aime bien Jo, mais bon, il n'a pas été nommé suite à cette histoire de brassard non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts