Jump to content

[AJ] Gérald Cid


fitman
 Share

Recommended Posts

hello à tous

 

allez je me lance depuis le temps que je suis lecteur passif de ce forum...

QQ'un a t il suivi les performances de Gerald Cid à Bolton....Joue t-il un peu? ou a t-il sabordé sa carrière comme tant d'autres joueurs français? :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

J'ailme bien ce joueur. Je trouve que finalement c'est pas trop mal le temps de jeu auquel il a doit 10 match sur 16. Bon en championnat j'espere que cela va aller mieux. Mais il a enfin décollé au niveau de sa carriere. sans vouloir en rajouter une couche, je préférerai le voir à la palce de Diawara en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi girondin_du_92. Et puis le pont d'or de Bolton était difficilement refusable par le joueur et négociable pour les girondins. Son départ était acquis depuis cet hiver.

 

C'est sûr qu'au regard des prestations de Diawara, on peut regretter Cid.

Moi personnellement, je n'ai jamais regretté son départ car il était quand même moyen, comme d'autres, pour être titulaire sur la durée (ce que voulait Cid, pas être un bouche-trou). Et comme l'est Diawara.

D'ailleurs Cid ne s'est pas imposé à Bolton. Même si Sam Allardyce qui l'avait recruté n'est plus là, ses qualités n'ont pas impressionné son successeur, je pense.

 

Il fallait juste trouver mieux cet été... On n'a pas réussit. Attendons le retour d'Henrique. Ca arrive de rater un recrutement, même si Diawara n'est pas un recrutement totalement râté pour l'instant. Il va peut-être s'améliorer dans les mois qui viennent.

Link to comment
Share on other sites

Et dire que je me faisais limite chier dessus quand je disais qu'on aurait mieux fait de le garder :rolleyes:

On voit le résultat, maintenant... personne de niveau ne peut remplacer Diawara :)

 

Il disait quand même lui même que l'offre de Bolton été irréfusable (150 000 Euros net) et que c'était un rêve de joué en Angleterre (interview Sud-Ouest). Donc le club n'a peut-être pas tout fait pour le gardé (et encore jamais ils se seraient aligné sur l'offre de Bolton), mais lui a aussi montré un gros interessé envers cette offre. Il était pas mal Cid, mais perso je le regrette pas plus que ça non plus sachant que j'ai toujours pensé que Henrique été meilleur pour le poste de titulaire. Après personne ne pouvait prevoir une absence de 8 mois le concernant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...