kevina Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 savez vous s'il y aura une minute de silence se soir au stade Chaban Delmas en l'honneur de Gustave Deporter anciens gardien des girondins et champion de france avec les marines et blancs en 1950. Il est décédé mardi et les obsèques avaient lieu hier après-midi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Paix à son âme.J'espère une victoire en sa mémoire.Il faut se rappeler que le titre de 1950 était un véritable exploit car seul Monaco et Saint-Etienne l'ont réalisé par la suite mais Bordeaux a été le 1er club à être champion en étant promu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hub02 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 RIP 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 RIP à cet homme, et courage à son entourage. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocb Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Ouai, paix à son âme, il a contribué à l'obtention du 1° titre de champion de notre club. Respect M.Deporter. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 <_< je viens juste de lire cette nouvelle ....j'étais gamin quand je venais au vélodrome de lescure voir les girondins il a fait parti des goals mythiques des girondins....qu'il repose en paix.Il nous aura donné" DU BONHEUR " au revoir Monsieur. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts