Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Edixon Perea

versailles

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas sûr ça. Perea a été régulièrement appellé en équipe nationale depuis qu'il a signé à Bordeaux, alors qu'il n'a quasimment jamais joué en Pro. Cela ne l'a jamais empêché pour autant de marquer des buts en sélection. ;) Alors peut-être que la donne a changé pour lui, mais peut-être y a t'il une autre raison... ;)

• Admin

Il me semble (mais alors pas sur du tout), qu'il y'a quelques mois de cela, il ne jouait jamais en séléction, d'ailleurs il n'était pas appelé je crois.

Mais l'attaquant titulaire c'était blessé et cela a fait revenir Perea en selection (C'était lors de la fin de saison du dernier exercice en L1 ou il jouait régulièrement avec Bordeaux).

Je n'en suis point sur, donc si quelqu'un en sait plus, soit pour étayer mes propos ou bien les infirmer ^^ !

• 3 weeks later...

Vu sur l'equipe de ce matin:

Jamais aligné par Laurent Blanc, l'attaquant colombien de Bordeaux Edixon Perea, s'est vu confirmé vendredi que son entraîneur ne comptait pas sur lui et qu'il devait envisager un départ au mercato hivernal. gé de 23 ans, le joueur, arrivé en Gironde en 2005, est trés affecté. «J'aimerais rester en France ou en Europe, mais j'irai là où on veut de moi. Il faut que je joue», déclare-t-il samedi à L'Equipe.

Apparemment le joueur jouit (ou jouissait il y a encore peu) d'une bonne côte en Am Sud comme le prouve le fait qu'il est encore appelé en sélection alors que son temps de jeu est nul. Un prêt en Europe aurait cependant été souhaitable pour connaitre son réel niveau. Avis aux candidats !!!!!

Oui enfin son réel niveau, on le connait, les entraineurs le connaissent.

Je n'ai pas souvenir d'un entraineur bordelais disant que Perea avait un fort potentiel.

Donc, ils peuvent le prêter, si Lolo blanc juge qu'il a du potentiel. Mais à mon avis ils vont essayer de le vendre (s'ils y arrivent) car ils savent si oui ou non, il a du potentiel.

oui mais Perea empilerait -il les buts au Barça?

J'en suis pas sur non plus.

Il lui faut un championnat beaucoup moins défensifs qu'en France et avec des gardiens bien moins forts.

L'Amérique du Sud c'était parfait pour lui.

Heureusement que Wenger ne les écoute pas.

Adebayor était le meilleur jeune de Metz, a réalisé de très bons matchs à Monaco mais manque de constance, de sérieux...

Après le potentiel, il l'a... Et puis peut-être que dans sa tête il était déjà ailleurs sur la fin... Peut-être qu'il ne durera pas à Arsenal et que dans un an, il sera en dedans.

En attendant, il avait toujours un gros potentiel, mais des difficultés à gérer.

Bien sûr ... le potentiel il en avait, comme bon nombre de joueurs qui n'en profiteront pas.

Après Wenger a fait le bon choix, c'est bien pour lui.

Perea aussi a du potentiel. Meilleur marqueur de son championnat, il est aussi bon en sélection. Ce n'est pas rien.

Alors là désolé mais je suis pas dutout d'accord avec toi ya de très bons exemples : Adebayor qui vallait rien et depuis qu'il est à Arsenal n'importe quelle équipe le voudrait comme Yaya Touré qui fait un super début de saison au Barça

je veux pas dire que Perea va devenir le meilleur attaquant du monde mais c'est possible que si il trouve un effectif avec lequel il a une bonne entente de jeu il peut devenir (peut être, à mon avi non mais on sait jamais) un très bon attaquant.