syniklash Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Youssef Sékour vient de marquer 2 buts ce soir avec Nantes(dont 1 sur pénalty)qui s'est imosé 3-1 face à Amiens. Il joue très peu mais lorsque c'est le cas,il répond présent. J'espère que Bordeaux ne se mordra pas les doigts de ne pas lui avoir fait signer de contrat pro comme on a pu le faire avec Chalmé ou Valbuena. Sékour reviendra-t-il à Bordeaux en fin de saison? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finchie Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 petite infos : Youssef vient de passé dans l'after foot sur RMC. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syniklash Posted December 7, 2007 Author Report Share Posted December 7, 2007 Et alors il a dit quoi parce que j'ai pas pu écouter? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Il a été prété donc son retour est prévu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 S'il avait une hygiene de vie correcte, peut etre qu'il pourrait percer... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Heu pourquoi on le regretterait ? Apparemment, il n'avait pas une attitude digne d'un club professionnel de L1. D'ailleurs il a toutes les peines du monde à Nantes Pour Chalmé et Valbuena, je vois pas pourquoi on devrait s'en mordre les doigts. Ca peut arriver de passer à côté des qqs bons jeunes. Et puis Valbuena, il joue à l'OM faute de mieux. Il fait qqs bons matchs mais je ne le regrette pas. D'ailleurs on voit la place de l'OM cette saison avec Valbuena avec l'année dernière et Ribery. Quand Paris ne garde pas Trezeguet ou ne détecte pas Henry, quand l'OM n'arrive pas à récupérer Zidane, là oui on peut parler de regrets... Mais Valbuena et Chalme <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finchie Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Et alors il a dit quoi parce que j'ai pas pu écouter? ben simplement qu'il etait content de rentrer, il avait seulement joué 22 minutes auparavant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syniklash Posted December 8, 2007 Author Report Share Posted December 8, 2007 Heu pourquoi on le regretterait ? Apparemment, il n'avait pas une attitude digne d'un club professionnel de L1. D'ailleurs il a toutes les peines du monde à NantesPour Chalmé et Valbuena, je vois pas pourquoi on devrait s'en mordre les doigts. Ca peut arriver de passer à côté des qqs bons jeunes. Et puis Valbuena, il joue à l'OM faute de mieux. Il fait qqs bons matchs mais je ne le regrette pas. D'ailleurs on voit la place de l'OM cette saison avec Valbuena avec l'année dernière et Ribery. Quand Paris ne garde pas Trezeguet ou ne détecte pas Henry, quand l'OM n'arrive pas à récupérer Zidane, là oui on peut parler de regrets... Mais Valbuena et Chalme <_< Oui mais si on forme des joueurs,c'est pour qu'il jouent au club pas chez les fadas ou les lillois. Après des trézéguet ou Henry t'en voit pas tous les jours. faudra pas laiser filer Obertan et saivet car eux on t le potentiel pour devenir des grands mais ça les dirigeants le savent déjà. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Oui mais si on forme des joueurs,c'est pour qu'il jouent au club pas chez les fadas ou les lillois. Globalement, on fait jouer pas mal de nos jeunes, donc qu'il y ait quelques râtés, ce ne me choque pas plus que ça. Surtout si les râtés c'est Chalmé ou Valbuena. Mais que Paris et Fernandez ne garde pas Trezeguet alors qu'il est dans leur effectif à 15 ans, c'est un gros râté. Obertan et Saivet, ca c'est du potentiel, et ils ont signés pro chez nous, contrairement à Chalmé et Valbuena. Après s'ils partent, ce sera surement pour un club plus fortuné, mais pas à cause d'un raté de la part du club. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 J'espère que Bordeaux ne se mordra pas les doigts de ne pas lui avoir fait signer de contrat pro comme on a pu le faire avec Chalmé ou Valbuena. On peu pas gardé tous les jeunes jusqu'à 25 ans dans l'espoir qu'ils percent. Actuellement je ne vois aucun réel gros raté de Bordeaux en terme de jeunes. Pour Chalmé, c'est un bon mais pas un crack, il a mis longtemps à réellement percé, de le récupérer à 27 ans pour une somme modique on a pas été plus perdant au final. Pour Valbuena, il commence a peine a percé à 23 ans, l'avenir dira si on peut vraiment s'en mordre les doigts (et encore ça serait juste la 1er) car la c'est juste le début. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 de toute façon la saison n'est pas fini et de plus il n'est que prêté ......donc!!! <_< 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Il etait titulaire pour le match nul entre Guingamp et Nantes ce Samedi !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaghrebKing Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 Et a marqué 1 but en Coupe de France la semaine passé. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts