Jump to content
G4E Le Forum

Tandem Henrique Planus

anton3340

Recommended Posts

Que ça fait du bien de les voir jouer ensemble, ils ont étaient énorme ce soir.

Qu'est ce ça peut me faire du bien de voir Henrique à la place de Diawarra.

En plus ça permet à Planus de retrouver ça place de défenseur centrale à gauche du gardien, où je le trouve meilleur.

J'ai flippé car Niang a été infernal.Mais c'est sur qu'à 2 contre 2 c'était difficile.

En effet, Jurietti et Chalmé étaient très offensifs.

Henrique a été très intelligent, ne s'est jamais jeté et à su avec Planus colmater les brèches quand Bordeaux a jouer l'offensive à tout-va.

J'ai flippé car Niang a été infernal.Mais c'est sur qu'à 2 contre 2 c'était difficile.

En effet, Jurietti et Chalmé étaient très offensifs.

Henrique a été très intelligent, ne s'est jamais jeté et à su avec Planus colmater les brèches quand Bordeaux a jouer l'offensive à tout-va.

Ah ben ça, on a vu que toute la défense les a regardé tranquillement joué...

Dire qu'ils ont été énormes... moi ca m'étonne... Ils ont été complètement apathiques, particulièrement les 30 premières mn...

En tout cas, j'ai pas été sereine une seule minute de tout le match...

cissé ok il a les pieds carrés et zero de confiance. mais faut pas oublier que niang en est a 9 buts et demontre de belles choses depuis un an.

mois je les ai trouver convainquant nos 2 defenseurs centraux. planus a eté tres bon dans ses interventions et pour henrique faut pas oublier qu'il revient d'une sale blessure.