Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Wendel traverse une mauvaise passe, çà arrive à tout le monde.

Il y a des périodes où tout tourne à l'envers sans qu'on y puisse grand chose. Cà explique aussi sa nervosité actuelle. Il ne faut surtout pas qu'il se décourage. Il dit beaucoup travailler en ce moment; parfait, çà paiera forcément tôt ou tard. Donc, soyons patients (eh oui, encore!) et çà devrait repartir.

Courage Geraldo et accroche-toi (mais pas aux jambes des adversaires, hein)!!

Ce joueur a la classe, j'suis d'accord avec laurent, il traverse une période ou il ne se retrouve pas, il a perdu ses repères de joueur décisif, laissons-lui le temps de se remettre et il nous fera rêver dans quelques temps.

Ne crachons pas sur ce joueur, on t'aime Géraldo ! :wub:

Reviens-nous vite.

contre nantes le tacle de wendel n'avait aucunement pour but de blesser le joueur, d'ailleur aucune faute n'a été sifflé ( même si cela aurait été mérité ) , certes le tacle etait rugueux mais il ne partait pas pour faire mal alors ne le comparais pas a son geste de samedi qui lui était ... quasi intentionnelle même si sa m'étonne de lui.

Quand a son niveau de jeu actuelle je n'ai rie a rajouté ... il faut juste être patient et le laisser retrouver son niveau.

Ce joueur a la classe, j'suis d'accord avec laurent, il traverse une période ou il ne se retrouve pas, il a perdu ses repères de joueur décisif, laissons-lui le temps de se remettre et il nous fera rêver dans quelques temps.

Ne crachons pas sur ce joueur, on t'aime Géraldo ! :wub:

Reviens-nous vite.

Il est à la rue et cela peut arriver à tout le monde. C'est au coach d'anticiper ce genre de baisses de régimes et de laisser souffler le joueur. Blanc aurait dû le sortir depuis quelques matches.

Par contre, je redoute la décision de la commission de discipline.

Je crains que l'addition soit salée avec ce qui s'est passé. Ajouté à la blessure du Nantais, j'ai peur que la commission veuille marquer le coup en lui infligeant une suspension plus ou moins longue. D'autant que la cohérence de leurs sanctions n'est pas toujours évidente.

normal oui même gentil parce que sur l'action on voit qu'il y va avec l'intention de faire mal.

3 matchs je pense que deweesler a du bien préparé sa défense.

je pense qu'il a surtout loupé le ballon et que ce n'etait pas intentionnel. par contre le grenoblois qui prend 2 matchs seulement pour un geste intentionnel et qui aurait pu blessé Gourcuff gravement est un veritable scandale. la commission de discipline est au niveau des arbitres, de la ligue et de la fédé. bref une belle bande de trompette.

j'espère que tu rigole parce que des le debut il voit qu'il n'aura pas la balle .

re regarde le ralenti et tu verras qu'il cherche le genou.

je suis supporter des girondins mais les gestes de robin et de wendel sont a bannir des terrains.

pour moi les deux auraient mérité beaucoup plus.

wendel a de la chance parce que il aurait pu faire une pierre alain frau sur cette action et robin aurait pu faire une cech

je suis du même avis que toi, c'était pas intentionnel, là ou il met le pied c'est juste là ou étai le ballon 1/4 de seconde avant.. il visait pas le genou. et une fois le geste parti, bah il pouvait plus s'arrêter. Par contre là ou il a pas géré, c'est qu'on l'a pas vu s'excuser après.. et là par contre ça le fait moins. ça joue pas en sa faveur.

3 matchs ça parait normal pour un tel geste mais je ne peux m'empêcher de penser au geste de réveillére l'an dernier, si mes souvenirs sont bons il a pas pris 3 matchs alors que wendel contrairement au grenoblois avait été blessé 15 jours d'autant que dans l'intention je pense que réveillére y avait mis plus de "cœur" que wendel.

moi je dis l'inverse reveillere est emporté par l'élan tandis que wendel arrive par derrière n'a aucune chance d'avoir le ballon et change de direction quand il s'en aperçoit.

de plus il était énervé de l'exclusion de diarra survenue quelques minutes auparavant je suis sur et certain qu'il l'a fait intentionnellement.

dommage que je n'arrive pas a retrouver les ralentis et vous verrez

Bon, la sanction était prévisible et elle est logique.

Par contre, Robin qui prend 2 matchs pour un coup en pleine figure, faudra m'expliquer. Qu'on ne vienne pas dire qu'il ne savait pas où allait son pied !

3 matchs pour Wendel, la sanction est justifiée. 2 matchs pour Robin, c'est insuffisant à mon goût; d'autant qu'il ne s'est privé pour contester une sanction indiscutable. Lui aussi méritait les 3 matchs pour l'ensemble de son oeuvre.

Tu as raison Laurent64

Si on compare la faute de Wendel qui a eu 3 match de suspension par rapport a celle du Grenoblois dont je ne veut même pas citer le nom qui a eu deux match. La décision sur Wendel est injuste !!!!!!! :angry:

les 2 gestes sont a condamner + lourdement pour l'image du foot .

l'un autant que l'autre.

comment réagiriez vous si le geste de wendel ait été commise sur cavenaghi?

vous auriez crié a l'attentat.

les deux gestes n'ont pas été assez puni.

le geste de robin un match de moins que wendel mais leur peine aux deux sont insuffisante.

Sale geste, sanction logique -_-

Mais à part ca courage Geraldo, qui traverse une période noire de chez noire...

Faut pas oublier qu'il a toujours été un bon soldat pour les gigis en ne rechignant jamais à jouer partout où Lolo et surout Ricardo ont jugé bon de le mettre.

Parait aussi que c'est un des plus bosseurs aux entrainements et pour récupérer au mieux des pépins physiques ce qui ne m'étonne pas.

Peut être que le passage de statut de bon besogneur trimbalé à doite et à gauche et coéquipier modèle à grosse star de l'équipe ne lui a pas fait du bien.

Malgré tout je pense pas qu'il soit le melonman seulement content d'avoir prolongé son juteux contrat comme j'ai pu lire quelquefois...

Courage à lui, j'espère que sa suspention aura pour effet de le faire réfléchir et qu'on retrouvera vite le VRAI Wendel, capable de gagner un sacré paquet de matchs à lui tout seul et d'aller au charbon quand il faut.On ne devient pas une chèvre en quelques mois après été exceptionnel tout une saison, il va revenir y'a pas de raison.

Et on en a(ura) drôlement besoin si on veut être à la hauteur des objectifs visés...

Malgré tout je pense pas qu'il soit le melonman seulement content d'avoir prolongé son juteux contrat comme j'ai pu lire quelquefois...

Je pense comme toi...

Et je rajouterais que Wendel n'est pas une star, je pense que l'année dernière aura été une année exceptionnelle pour lui.

Wendel est un bon joueur mais je ne pense pas que ce soit un grand joueur.

Sa première année a été honnête (il est arrivé sans quasiment prendre de vacances)

Sa deuxième a été très bonne, notamment sur coup de pieds arrêté.

Il a connu des problèmes familiaux, il n'a jamais triché pour nos couleurs, chose très très rare à notre époque, surtout pour un étranger inconnu qui annonce à son arrivée avoir signé le contrat de sa vie.

On peut lui accorder une baisse de régime légitime après ses deux belles années.

Il faudrait juste avoir un remplaçant de valeur pour pouvoir le faire souffler et retrouver son niveau.

Mais est-ce que son niveau de l'an dernier était son réel niveau ? Ou était-ce une année en surégime ?

Je suis tellement pas d'accord avec toi nicox sur le fait que Wendel est été en suréigme l'an dernier. Il a vécu une année exceptionnelle, certes, mais c'était la promesse d'une saison 2008/2009 encore plus belle, et je suis sûr que Géraldo reviendra et il fera rêver tout le peuple girondin,

Allez Wendel !!! (respect)

En ce qui concerne ses problèmes familiaux, tout n'est pas résolu semble-t-il.

Il a certes perdu 1 proche mais d'après le directeur général des Girondins, sa femme n'est pas au mieux en ce moment ( source Girondins TV mais sans plus de précisions). Dans ces conditions, pas étonnant qu'il marche à côté de ses pompes.