Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

Effectivement .....mais il a le devoir de se rattraper et de nous faire une fin de saison en boulet de canon ......à sa décharge il a eu des soucis familiaux à gérer...

• 4 weeks later...
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Idem pour moi sa me dégoute mais alors à un point :redcard: Franchement les Vannetais étaient télement dépassé lors de cette final qu'ils étaient obligé de commettre ce genre de faute qui sont vraiments bête vu que sa blesse des joueurs, encore une fois un bléssé... j'éspère que les Henrique/Cavénaghi vont revenir au plus vite sa urge :worthy:

je rêve ou tous nos blessé s'entraînaient lundi Cavegoal sans strap au genou, Henrique avait l'air d'aller et Jussié aussi... On peut donc rêver à un retour rapide de ceux là déjà important. Espérons Trémoulinas ce ne soit que de la peur. Mais surtout Bordeaux montrez nous comme Marseille que vous avez envie même si ils ont eu la réussite hier et qu'ils ne sont plus aussi bons qu'avant ils ne lachent rien.

Oui d'ailleurs le club l'a dit lui même... Sans Wendel on refuse de gagner des matchs :D

Non plus sérieusement la blessure de Wendel est handicapante, mais celle de Wendel combinée à celle de Trémoulinas peut être catastrophique sachant qu'il nous reste plus aucun MOG !

Bienvenue à toi sinon ! :)

Un seul peut remplacer Wendel....Gourcuff voir, en rappel, le match avec Jussiê en lieu de place de Fernando Meg..Celui qui a vu la blessure de Jussiê d'ailleurs...Au fait et lui,il en est où,celui ci de sa rééduc... De Toute façon...Une mine de Diarra comme l'an dernier ou li ya deux ans et O.L a 4 pts...Et aprés à nous les sardines

Oui salut Quentin (girondin16^^) je pense comme sokoler en ce qui concerne le titre, et en ce qui concerne le milieu gauche ou plustot la charnière gauche je mettrais Jurietti Traoré contre Rennes :yellow:

Si Jussié est de retour je le mettrais plus vers la gauche parcontre à la place de Traoré ;)

Vous avez lu l'interview de Wendel ou pas ? Car vous crachez tous sur Vannes qui a blessé Wendel mais c'est faux !!! Alors, certes Vannes a bien taclé nos joueurs durant le match mais Wendel s'est blessé sur son but alors avant d'insulter et de critiquer à tout va les pauvres Vannetais qui n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer sur ce match, lisez et réfléchissez un peu...

A bon entendeur !

Ce n'est pas une raison pour éscuser les Vannetais vu toutes les fautes qu'ils ont commis, on peut peut-etre c'être trompé pour Wendel mais lui aussi a été fauché comme Trémoulinas par des Vannetais complétement dépassé...