Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

C'est un peu spécial de demander une augmentation, vu la saison dernière...

On se retrouve sans coupe d'Europe, on a laché après la trêve et Geraldo a tout de même été très fluctuant sur la seconde partie de saison.

Donc faire ça , alors qu'on a été collectivment loin de remplir les objectifs, je trouve ça un peu déplacé.

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est un peu spécial de demander une augmentation, vu la saison dernière...

On se retrouve sans coupe d'Europe, on a laché après la trêve et Geraldo a tout de même été très fluctuant sur la seconde partie de saison.

Donc faire ça , alors qu'on a été collectivment loin de remplir les objectifs, je trouve ça un peu déplacé.

Je ne parle pas souvent sur le forum mais je suis tres attentif à tout vos débats.

Je suis assez d'accord que le fait de demander une augmentation est un peu déplacé compte tenu des resultats du groupe la saison précedente, ce qui ne remet pas en cause la qualité du joueur.

Ce qui me choque également c'est le fait de reclamer à faire partie des cadres alors qu'à mon sens cela se merite. C'est peut etre aussi une façon maladroite d'essayer d'exister au sein du groupe dans cette période ou aucun ne sait quel va etre la strategie du coach.

Je dis maladroit, car je n'ai pas l'impression que Jean Tigana soit de ceux qui aime qu'on leur impose des choix ou des strategies.

Bref, meme si je suis persuadé qu'il faut effectivement que le club le rassure eventuellement (en fonction des choix strategique du coach) sur son avenir, lui comme les autres joueurs devraient avoir des revalorisations conditionnées aux résultats de la saison à venir.

Vive Bordeaux

• 8 months later...

Bordeaux : Triaud ne lâche rien pour Wendel (23/03/2011)

Pour Jean-Louis Triaud, la donne n'a pas changé. Il n'est pas question d'offrir plus de deux ans de contrat et 110.000 euros mensuels à Wendel (28 ans, 22 matchs et 2 buts en L1 cette saison). En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain brésilien attend toujours un peu mieux de la part de la direction bordelaise. Les deux parties ont prévu de se rencontrer en début de semaine prochaine pour tenter de parvenir à un accord, rapporte L'Equipe. (Par Pierre-Damien Lacourte) maxifoot

ça coince pour wendel, c'est normal vu ce qu'il a montre depuis quelques temps..c'est pas terrible ces prestations

sans être méchant :sneaky2:

Wendel devrait avoir honte ,demander et s'obstiner pour une augmentation alors qu'il est NUL ,c'est du foutae de gueule et je prefere le voir partir gratuit que de baisser le froc en disant oui mon grand on va t'augmenter ,bref aucun critére ne justifie son augmentation et encore on lui propose 10000 de plus ,honnêtement qu'il se barre dés la fin de saison ,bon vent à lui et je ne le remerciarais pas de son passage à Bordeaux car il a rien fait d'extraordinaire ,il a juste fait ce dont pourquoi il est payé ,à savoir bien jouer au football pendant trop peu de saisons ,bref ,et ça trop peu de monde l'oublie ,on devrait être respecatble pour ce genre de joueurs pour leurs performlances sous nos coulurs ,mais ils ont eu les honneurs qu'ils méritaient quan ça été le cas mais on va pas etre redevable des années non plus !!!!

Enfin c'est comme ça que je vois les choses !!!

BON VENT

Salut Anthony !

Là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que Wendel réclame une prolongation depuis 1 an et demi déjà.

Là ou d'autres (Bellion, Henrique, Jussié etc...) l'ont eue... Des joueurs qui au passage la méritaient moins vu leur importance dans le groupe sans parler de leur performance. :rolleyes:

Wendel c'est une quarantaine de buts et plus de 30 passes décisives en 4/5 ans.

Combien de coups francs directs/indirects décisifs ? de corners décisifs ? ou d'actions décisives dans le jeu ?

Regarde le palmarès des girondins c'est 4/5 dernière années, je pense qu'on peut dire qu il a largement contribué lui aussi.

Sincèrement voir un joueur qui clame son amour au club depuis des années et qui n'est pas récompensé de ses perfs là ou d'autres on eu gain de cause... Je ne comprends pas et lui aussi ne doit pas comprendre.:sneaky2:

Maintenant il est clair qu'aujourd'hui qu'il ne mérite pas forcément vu ses performances actuelles mais il y a pas si longtemps de ça il la méritait sa prolongation. Et perdre un joueur gratos comme dit plus haut ce serait vraiment n'importe quoi !!! Comme si on pouvait se le permettre de perdre encore des joueurs pour zero !!!!:sneaky2:

Pour finir pour une fois qu'on a un joueur qui veut rester qui aime un club là ou d'autres sont des mercenaires. et partent comme des voleurs... ce serait dommage de le perdre alors qu'il jouit d'un bon état d'esprit.

Et petite précision, c'est pas une question de salaire à priori mais une question de durée de contrat. Wendel souhaite 3 ans et Triaud n'en propose que 2. C'est là le problème...

J'ai émis un gros doute hier au sujet de cette "nouvelle" cassure dans les négociations entre le club et Wendel.

Il se disait il y a à peine 15 jours, de la bouche même du brésilien, qu'il ne restait que des détails à régler, sous entendant que les discussions avaient reprise dans le bon sens, et on nous dit maintenant que finalement, Triaud est resté butté sur la première proposition ?

Ce qui est sûr Mick, c'est que les négos ont bien repris vu les différentes déclarations des protagonistes et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je pense que ça va se faire c'est juste que ça prend du temps ce qui est normal dans ce cas précis.

Par contre concernant les "détails", tu es d'accord avec moi qu on parle de durée de contrat plus que le montant du salaire ? Vu les dernières déclarations de Triaud je l interprète comme ça...

Fort possible en effet. Wendel évoquait lui même le fait de terminer sa carrière européenne à Bordeaux. Donc ca parait plausible.

Surtout que Wendel semblait plutôt content de la reprise des négociations après des propos de Triaud qui l'ont rassuré. Donc certainement moins "regardant" sur le côté salariale en lui même.

De plus il le dit lui même qu'il n est pas bon cette saison, il en est conscient. Lui au moins fait son auto-critique et comprend même qu'il soit sur le banc...

J'ai même lu ses déclarations il y a quelques semaines disant justement qu'en ce moment il ne méritait pas grand chose parlant d'une prolongation...

» Sauf si le président et le coach reçoivent une proposition. Mais il n’y a pas de proposition pour l’instant. Le coach me fait confiance jusqu’à la fin de la saison et après, on verra. Ils m’ont fait une proposition (de prolongation) qui ne me convient pas pour le moment. C’est sûr que si on regarde cette saison, je ne mérite pas grand chose. Mais ces quatre dernières saisons, j’ai marqué des buts et fait des passes. J’ai toujours été décisif. Je dois donc attendre. «
Dixit Wendel.

Je pense qu'on trouvera une solution pour le conserver. Et que pour Wendel comme pour le club tout le monde y trouvera son compte. Lui a envie de prolonger à Bordeaux et le club souhaite le garder. Tout est réuni pour que ça colle... pas comme un certain Marouane qui lui voulait partir quoi qu'il arrive et qu'importe les offres du club...:rolleyes:

Salut Anthony !

Là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que Wendel réclame une prolongation depuis 1 an et demi déjà.

Là ou d'autres (Bellion, Henrique, Jussié etc...) l'ont eue... Des joueurs qui au passage la méritaient moins vu leur importance dans le groupe sans parler de leur performance. :rolleyes:

Wendel c'est une quarantaine de buts et plus de 30 passes décisives en 4/5 ans.

Combien de coups francs directs/indirects décisifs ? de corners décisifs ? ou d'actions décisives dans le jeu ?

Regarde le palmarès des girondins c'est 4/5 dernière années, je pense qu'on peut dire qu il a largement contribué lui aussi.

Sincèrement voir un joueur qui clame son amour au club depuis des années et qui n'est pas récompensé de ses perfs là ou d'autres on eu gain de cause... Je ne comprends pas et lui aussi ne doit pas comprendre.:sneaky2:

Maintenant il est clair qu'aujourd'hui qu'il ne mérite pas forcément vu ses performances actuelles mais il y a pas si longtemps de ça il la méritait sa prolongation. Et perdre un joueur gratos comme dit plus haut ce serait vraiment n'importe quoi !!! Comme si on pouvait se le permettre de perdre encore des joueurs pour zero !!!!:sneaky2:

Pour finir pour une fois qu'on a un joueur qui veut rester qui aime un club là ou d'autres sont des mercenaires. et partent comme des voleurs... ce serait dommage de le perdre alors qu'il jouit d'un bon état d'esprit.

Et petite précision, c'est pas une question de salaire à priori mais une question de durée de contrat. Wendel souhaite 3 ans et Triaud n'en propose que 2. C'est là le problème...

Salut mec :)

Effectivement ,avec du recul ,il semblerait que je me sois légérement emballé concernant le cas Wendel et je dois dire que ton message y est pour beaucoup ,mais cette façon de "pleurnicher" et à en devenir mauvais sous pretexte qu'il n'a pas eu son augmentation me laisse vraiement perplexe sur l'état d'esprit global du garçon ,oui il aime certainement Bordeaux mais son comportement me laisse réelement dubitatif quant à ses réelles envies ,moi quand je lis ou j'entends qu'on aime Bordeaux que c'est super ,c'es magnifique ,c'est bien y'a pas de soucis là dessus mais bon sang montre tout cet "amour" sur le terrain et crois moi que si Tu mettais autant de conviction dans tes actes que tu en mets dans tes paroles ,tu serais au top pour ma plus grande joie ,je trouve qu'il y a un décalage et que tout est paradoxal sur le cas Wendel .

Concernant son envie de jouer en EDF ,j'espere que c'est réelement une blague ,honnêteent je ne veux pas le voir en EDF ,il a la double nationalité certes ,mais il n'en demeure pas moins qu'il ne sera FRANCAIS à proprement parler ,et perso je veux pas voir une equipe National avec des gars qui n'ont de Français que leurs 5 derniéres années sous notre territoire .

De toute manière, il y a très peu de chances que çà arrive.

Et puis voilà la réponse de Laurent Blanc:

Wendel : Blanc pas très chaud

Dans Le Parisien, Wendel, qui va acquérir la nationalité française, s'est dit intéressé à l'idée de jouer en équipe de France dans un avenir prochain.

"Wendel ? Il joue où ? A gauche ? Il y a beaucoup de joueurs !", a plaisanté le sélectionneur. "Il est très attaché à la France. Mais c'est un Brésilien qui vient d'avoir la nationalité française. Pour l'instant, je vais regarder ces performances. Plus comme l'ancien entraîneur de Bordeaux que comme l'entraîneur de l'équipe de France..."

Eurosport

Salut mec :)

Effectivement ,avec du recul ,il semblerait que je me sois légérement emballé concernant le cas Wendel et je dois dire que ton message y est pour beaucoup ,mais cette façon de "pleurnicher" et à en devenir mauvais sous pretexte qu'il n'a pas eu son augmentation me laisse vraiement perplexe sur l'état d'esprit global du garçon ,oui il aime certainement Bordeaux mais son comportement me laisse réelement dubitatif quant à ses réelles envies ,moi quand je lis ou j'entends qu'on aime Bordeaux que c'est super ,c'es magnifique ,c'est bien y'a pas de soucis là dessus mais bon sang montre tout cet "amour" sur le terrain et crois moi que si Tu mettais autant de conviction dans tes actes que tu en mets dans tes paroles ,tu serais au top pour ma plus grande joie ,je trouve qu'il y a un décalage et que tout est paradoxal sur le cas Wendel .

Concernant son envie de jouer en EDF ,j'espere que c'est réelement une blague ,honnêteent je ne veux pas le voir en EDF ,il a la double nationalité certes ,mais il n'en demeure pas moins qu'il ne sera FRANCAIS à proprement parler ,et perso je veux pas voir une equipe National avec des gars qui n'ont de Français que leurs 5 derniéres années sous notre territoire .

Pour moi son état d'esprit est bon.

Je me souviens il y a 1 an qu il a préféré rester en France pendant les vacances de Noël pour bien se préparer physiquement que d'aller au Brésil et avoir 3 jours de plus de congés.

Plus le fait qu'il ne se plaint pas d'être sur le banc et soutient même Tigana... Non franchement, je pense qu'il est correct. Après son niveau de jeu coïncide aussi avec la mauvaise passe de l'équipe. C'est bien toute l'équipe de Bordeaux qui est mauvaise et pas que Wendel. Il y a que Plasil, Carrasso et Fernando qui sont au niveau. Le reste ne vaut pas mieux que Wendel... Sauf que lui a fait plus d'une fois son auto-critique pas comme d'autres qui se cachent ou trouvent des excuses...

Concernant l'équipe de France je ne suis pas choqué.

Pourquoi lui n'aurait pas le droit alors que dans notre pays on se gêne pas pour prendre des mecs venant de l'étranger (surtout nos anciennes colonies...).

Idem quand on a essayé de prendre un Higuain qui certes est né en France mais à vécu les 3/4 de sa vie en Argentine, pays de ses parents, grands parents etc.... On trouvait ça normal non ? -_-

Trézéguet, pareil, on a bien été content de son choix pour les bleus...

vu ce qu'il a montré depuis quelques temps malgré un regain de forme, il y a un paquet de mecs qui lui sont supérieur

a tout les niveaux....entre l'envie et la réalité , il y a tout un monde.....

quand on n'a pas sa chance dans une équipe nationale, certains tentent leur chance dans le pays du pére, du grand pére

suivant leur origine, c'est devenu trés a la mode depuis quelques temps.....c'est pas l'amour du pays qui l'emporte ?

il va falloir faire quelques choses rapidement pour cela , surtout pour les jeunes formés chez nous, d'ailleurs Blanc

déplorait cette pratique, mais n'avez aucun moyen de les retenir officiellement....