Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

Selon l’hebdomadaire, le joueur souhaiterait gagner 150 000 € par mois au lieu des 100 000 € actuels.

Le club reste inflexible et ne proposerait que 110 000 € (tout est relatif bien sûr, on reste dans le monde du foot).

Si le club et le joueur n’arrivaient pas s’entendre, Geraldo pourrait partir vers d’autres cieux, et la Turquie et la Grèce seraient des destinations à suivre.

si c'est vrai :

eh, bien qu'il part..vu ce qu'il a montré cette saison, l'anthousiame qu'il apporte, les commentaires qu'il fait.....ça ne sera pas une grosse perte pour le club, on n'aura pas de mal a trouver aussi mauvais, pardon bon.....

tout ces mecs qui font du chantage pour un oui ou un non et qui n'apportent rien en plus , il faut faire du nettoyage, c'est bien en ce moment l'occassion(mais il faudrait au moins des offres, là rien n'est sûr ?.)

• 2 months later...
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

si st Etienne le veut vraiement , c'est une bonne chose pour nous et pour lui ....bonne nouvelle

aux gigis , il n'a plus sa place, plusieurs joueurs lui sont supérieur actuellement a son poste , ayant perdu son niveau depuis la saison derniére, (lui aussi) vu sa mentalité pas trés saine.....un frondeur en moins

pour lui, c'est peu être une chance de se refaire une santé et de retrouver son niveau ( j'en doute )

ça serait bien pour les 2 parties ( un peu d'argent rentrait et un fantomatique partirait )( pour lui un nouveau départ et la possibilité de se relancer )

Si Wendel part, ça veut dire, plus de tireur de coups francs directs du gauche efficace (il n'en a pas marqué beaucoup ces derniers temps mais le but qu'il met contre le Betis en amical prouve que faute d'attaquant efficace devant, les coups de pieds arrêtés peuvent encore débloquer des situations et n'oublions pas qu'on vient de perdre Diarra et Fernando pour le jeu de tête...).

Alors, Plasil peut tirer des coups de pieds arrêtés des 2 pieds mais il ne tire pas les coups francs directs, Sertic a un bon pied mais pas l'expérience ni l'efficacité d'un Wendel, Tremoulinas s'y est aussi essayé mais plus en puissance qu'en finesse et sans réussite pour le moment...

on va pas pleurer pour Wendel ? combien de but la saison derniére sur coup de pied arrêt ?

son niveau la saison derniére, ces prestations....ça a l'air d'être reparti cette saison sur le même chemin ....

et puis , il sera gratos la saison prochain ..alors qu'actuel , il vaut 1,5 a 2 m/euros , c'est toujours bon a prendre ...

pour moi, il faut le vendre....

enfin st Etienne est passé a l'action, maintenant au petit Triaud de jouer et de tirer le maxi sans faire capoter l'affaire ..

c'est bien pour les 2 parties : lui pour se refaire la cerise , les gigis pour le dégraissage et la monnaie ....

cela prouve que Gillot a déja sa liste type en tête....on avance

Il y en a qui ont bien la mémoire bien courte.... Frondeur le Wendel?? S'il l'avait vraiment été, je pense qu'il se serait barré de chez nous lorsque l'OL le voulait il n'y a pas si longtemps, et qu'ils nous proposaient un truc du genre 8M€...

Lui est resté, il a l'amour du maillot, du club, de Bordeaux, et sa saison dernière, si mauvaise soit-elle, ne peut effacer 4 années exceptionnelles.

Aujourd'hui, à défaut d'être un titulaire en puissance, il fait très bien l'affaire en joker de luxe pour les coups de pieds arrêtés dans le dernier quart d'heure.

Si on doit faire un dégraissage par rapport à l'année dernière, qui est partant pour qu'on fasse jouer notre CFA cette année? entourée de Plasil et Carrasso, ça peut être sympa comme année de transition ;)

• 2 weeks later...

C'est clair, malgré sa dernière saison, respect à ce joueur qui aura été avec Fernando un des artisans de la reconstruction par Ricardo, puis du succès de l'équipe sous Laurent Blanc ( avant les 6 derniers mois) .

Wendel c'est 44 buts avec Bordeaux tout de même.

Sans oublier ce soir de 2008 :wub:

Fernado parti... Maintenant Wendel, c'est une page qui se tourne.

C'est pourtant un joueur que je voyais finir ici chez nous. J'ai pas envi de dire qu'il a été trop gourmand financièrement parce que je soupçonne vraiment les dirigeants d'avoir fait n'importe quoi avec les salaires de certains, ce qui a pu foutre le bordel dans la prolongation de Wendel. Notamment, les Bellion, Jussiê, Ciani, BKF...

Un article sportune de l'année dernière pour rappeler certaines réalités...

FOOTBALL / MERCATO - Geraldo Wendel, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, se plaint de sa situation contractuelle et a réclamé une augmentation de salaire à ses dirigeants. Réponse de Jean-Louis Triaud, son président : une hausse de 10 000 euros brut mensuel pour faire passer ses émoluments à 120 000 euros brut par mois… Si cela convaincrait surmeent n'importe quel salarié du monde, dans le football, cette proposition correspond à peanuts. Et on comprend mieux les désirs de départ du joueur brésilien.

Avec 120 000 euros brut mensuel, s'il jouait à l'OM par exemple, Wendel n'aurait été que le 17e salaire du club la saison passée (salaires de l'OM). Pire encore, à l'OL, il se serait classé… 19e ! (salaires de l'OL) Et au PSG ? Pas plus qu'une petite 11e place (salaires du PSG).

Un joueur qui a apporté au club, maintenant, bon vent (y'en aura besoin, il fait chaud dans le désert...).

En même temps Marseille et Lyon surpaient leurs joueurs, ce n'est pas forcément le bon exemple à suivre. Amalfitano par exemple touche presque autant que diarra chez nous...alors faudrait peut être pas trop exagérer.

Mon intention n'était pas de valider les politiques financières de ces clubs, mais de montrer que le "respect" et "l'amour du club" n'ont rien à voir la dedans... Il a bien joué, et a été correctement payé pour le faire. L'affection qu'il a pour le club et la région sont sincères à mon avis, il reviendra peut-être à la fin de sa carrière.

Il est logique de très bien payer des joueurs rares (offre et demande) mais pas d'offrir des salaires démesurés à des joueurs corrects ou moyens. On voit après les difficultés engendrées par les spéculations, avec ces joueurs ne souhaitant pas quitter des clubs où ils bénéficient de contrats en or sans jouer. Et beaucoup de clubs en ont 3-4...

Tout à fait.

Wendel est venu chez nous pour quasiment rien (500000 euros si je me souviens bien), on le revend un peu plus cher, il nous a beaucoup apporté sauf la saison dernière qui a été médiocre. Perso je suis très content de ce qu'il a fait chez nous, un peu déçu que ça se termine comme ça mais bon.

• 10 months later...