Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Parce qu'il suffit de mater les joueurs qu'il y a à sa place :rolleyes:

Quant à dire que Wendel est le joueur le plus important de l'équipe, lol... je l'adore et il est très important, c'est vrai... mais faut pas exagérer non plus ! Des gars comme Ramé, Diarra et Cavenaghi le sont bien plus, je pense :rolleyes:

• 2 weeks later...

Et personne pour féliciter le grand bonhomme d'hier soir ?

Et bien moi, je lui tire mon chapeau, il a été ... EX-TRA-OR-DI-NAI-RE.

Quel match, quels buts. J'ai bien aimé l'itw sur W9 quand Alonso l'embette avec des fruits alors qu'il se fait interviewer :

"Mais laissez moi tranquille, j'essaie de me concentrer" en étant un peu en colère :D

Ben ce joueur, c'est une perle, j'ai l'impression que c'est un vrai pro, et qu'on n'est pas prêt d'entendre un écart de conduite avec ce joueur.

Je vais reiterer mes felicitations a ce joueur qui pour moi est le plus important de l'effectif!

En tout cas il aime bien Landreau! :lol: Entre la merveille de frappe qu'il lui avait mis l'an dernier aux parc des princes et les 3 buts qu'il lui a mis Dimanche, landreau ne va plus vouloir le croiser sur un terrain! :)

750 000 € à l'achat,pour un prix de revente qui sera certainement 10 fois supérieur,faut quand même saluer le flaire de Ricardo (peut pas avoir que des défauts) et des dirigeants.D'autant qu'avec Alonso,Fernando,Henrique (me souvient plus de leurs prix respectifs mais çà devait pas voler très haut non plus) ou même Bellion ont a fait de sacrés belles affaires ces dernières saisons.

Sinon j'adore Wendel aussi (comme ne pas apprécier un joueur avec un tel état d'esprit) mais on peut pas dire qu'un mec ou un autre est le plus important du groupe.Y'a des cadres,des joueurs influents,Wendel fait aujourd'hui parti de ces joueurs importants mais de là à dire qu'il est plus important qu'un Ramé,qu'un Planus ou même qu'un Cavé qui a dejà pris une grosse importance...

Putain, je suis dégoûté. :( Quasi notre meilleur joueur, en pleine bourre en plus... :( dégoûté... :( y'a plus qu'a souhaiter que l'indisponibilité ne soit pas trop importante.

beaucoup d'interrogations a son arrivée en gironde de la part des supporteurs depuis c'est une piece maitresse cote gauche car polyvalent il peut jouer derriere et en attaque cote gauche grande patte du gauche un battant bel etat d'esprit et joueur d'une grande gentillesse.c'est vrai que la on peut remercier ricardo.j'adore ce joueur :wub: j'espere que sa blessure ne sera pas trop grave car tous les matchs seront capital.

si cte chienne de REveillère nous l'a bousillé jusqu'a la fin de la saison on pourra dire qu'il sera grandement responsable de la baisse de regime sur l'aile gauche pour nos prochains matchs..SAL..PE de REveillère j'espere qu'une sanction va tomber..ce taclle reflete la Faiblersse de reveillère LOIN D'ETRE UNE REFERENCE A SON POSTE!!!!!

Trop dégouté car sur ce fait du match, le match doit tourner car Reveillere mérite le rouge. C'est un fils de [Censuré by Admin] celui là et c'est pas moins. En Angleterre ça ça passe innaperçu et c'est "normal" sauf quand ça se passe mal (cf Eduardo) mais là en France c'est innacceptable.

Réveillère enculé, tu nous fait perdre un de nos éléments essentiels.

Malgrès le niveau d'écart d'hier ça prouve que Lyon a besoin d'affaiblir ses concurrents en faisant des coups bas. Ca prouve la crainte des lyonnais d'un retour en trombe de Bordeaux.

Lyonnais enculés, je vous retourne vos paroles supporters. Allez tous vous faire enculer et surtout Reveillere.

ps : désolé de m'emporter mais je peux pas apprécier de genre de comportement (mechantgarnement)

moi je pense avant tout a geraldo... comme je l'ai deja dit, je ne concois pas bordeaux sans lui...

cette blessure est vraiment tres malvenue, et j'espere qu'elle n'est pas trop grave.

Certains parlent d'une simple entorse, d'autres disent qu'a voir la tete du toubib et la cheville de geraldo, sa saison est finie, et que ca risque d'etre tres grave...

du cote oficiel, on en saura plus mardi matin apres l'entrainement... j'ai hate d'en savoir plus, j'aime trop ce joueur, vraiment. C'est un de nos tous meilleurs atouts, quelle getillesse, quelle simplicite, et quelle patte gauche.

Bref, geraldo, je t'en pries, reviens nous vite!!!!!

ensuite, je trouve desolant qu'un mec comme aulas parle avant tout des medias a la sortie du match, sans avoir ne serait ce qu'un mot en rapport a l'attentat dot un de ses joueurs est responsable sur une de nos pieces essentielles... incroyable quand on sait que si a avait ete l'inverse, on aurait eu toute la presse a dos ce amtin, ca aurait fait les gros titres et tout...

meme pas une pensée du cote lyonnais envers wendel, ni d'un joueur, ni d'un dirigeant (sauf sonny anderson, chic type lui vraiment), et encore pire, meme pas de la part de son agresseur!!!!!

j'espere qu'une sanction sera prise contre anthony reveillere, qui n'a pas sa place sur un terrain de foot pour faire ce genre de gestes qu'il a repetés hier soir, trouvant pour cible wendel.

A croire que c'etait une consigne du coach...

c'etait prémédité a l'avance ,ils savent que wendel etait le joueur en forme chez nous.aucun pardon de la part du joueur lyonnais .pitoyable.il faut a tout prix conserver cette deuxieme place et ne pas s 'ecrouler comme la saison derniere face aux fadas les medias seraient trop content.

Beh 3 a 6 semaines... Ca implique qu'il reviendra certainement pour les 3 ou 4 derniers matchs à la limite, et même peut être que sa saison est finie, le temps de revenir a 100%...

Dommage pour ce joueur qui nous apportait beaucoup ces derniers temps...