Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz

Recommended Posts

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

4 à 6 semaines, c'est long mais quand on revoit les images, on se dit que Wendel l'a échappé belle.

Quand je l'ai vu sortir sur la civière, j'ai bien cru que sa saison était terminée. Qu'il prenne le temps de se retaper car si il continue sur sa lancée la saison prochaine, la seleçao lui tend les bras. :yaisse:

Alors, accroche-toi Geraldo!

Quand on voit les images c'est miraculeux que la cheville est tenu,4 à 6 semaines c'est un moindre mal.En espérant qu'il revienne au même niveau,et qu'il nous plante le but du titre lors de l'ultime journée,avec un t-shirt dédicassé pour reveillere :yaisse:

4 a 6 semaines, c'est un coup dur... ca aurait pu etre pire, qu'on se le dise... mais ce n'est aps pour autant que je pardonne ce genre de gestes... d'autant plus que j'ai la sale impression que cela nous arrive de plus en plus souvent cette saison... attentat sur tremoulinas contre metz, fernando contre le mans, jussie contre anderlecht il me semble, maintenant vla wendel... qui est le prochain sur la liste de nos adversaires? cave? diarra?

je commence a en avoir marre: j'ai l'impression que pour contourner bordeaux, il faut s'attaquer physiquement a ses joueurs... je deplore ca

comme il est dit, je pense que gaby aura sa chance avec cette blessure, a lui de ne pas nous decevoir...

entre trmou qui prend pas mal de cartons, suspendu contre strasbourg, et alonso qui va bientot etre suspendu, gaby aura de quoi se mettre du temps de jeu sous la dent, alors a lui de montrer qu'il peut nous apporter beaucoup

pour geraldo, je lui souhaites tout simplement de se retablir le plus vite possible car dieu sait combien il va nous manquer!!! et qu'il nous revienne aussi bon que ce qu'il nous aura quitté!!!

en attendant, qu'il aille se ressourcer un petit moment au bresil voir sa famille,histoire de garder le moral et se retablir tranquillement, ca lui fera du bien, de deconnecter un peu du foot et profiter de son entourage.... et effectivement, la selecao lui tend les bras s'il nous revient comme ca!

10/03/2008 18:36

Foot - L1 - Bordeaux - De Tavernost « révolté »

Nicolas de Tavernost juge «inacceptable» qu'Anthony Réveillère n'ait pas été expulsé par M. Bré dimanche lors de Lyon - Bordeaux (4-2), pour son agression sur Wendel à la 69e minute. Le président du directoire de M6, propriétaire des Girondins, invité de la Grande édition de L'Equipe TV, s'est dit « révolté » par le simple avertissement donné au latéral droit lyonnais.

«Certains arbitres répètent qu'ils sont là pour protéger l'intégrité physique des joueurs, a déclaré Nicolas de Tavernost. J'ai reçu dix SMS pendant le match à ce sujet. C'est une véritable agression qu'il a subie. Il (M. Bré) devait le sortir, il devait revenir à la faute. C'est invraisemblable, Wendel est le véritable homme en forme de l'équipe. A 3-2, ce n'est pas pareil.»

Nicolas de Tavernost ne partage pas le relatif soulagement qui entoure la durée d'indisponibilité du joueur, évaluée à quatre ou six semaines. «D'après ce qu'a dit le club, il n'y a pas de fracture ni de déchirure. Mais il n'a pas passé d'échographie car la cheville est très grosse, on saura à la fin de la semaine.»

l'équipe.fr

Je pense que la jurisprudence Noro doit s'appliquer dans ce cas précis:Frau a écopé de 2 mois, je ne comprendrais pas que Reveillere ne soit pas suspendu au moins 2-3 matchs...

C'est dommage car Wendel était impressionnant en ce moment.

Maintenant Quid de Tremoulinas-Obertan ou meme Jussiè s'il revient d'aplomb?

Ce qui est bien c'est qu'entretemps il y aura au moins un match de CDF et la finale de la coupe de la ligue qui décaleront au minimum 2 journées ce mois-ci.

Vaut mieux pas compter sur le retour de Jussiê qui a mon avis ne refoulera pas les pelouses de L1 cette année et qui de toute façon n'apporte rien à gauche.Idem pour Obertan qui est moins à l'aise de ce côté du terrain.Faudra s'en remettre à Tremou qui devra confirmer les belles promesses qu'il affiche depuis quelques temps,depuis qu'il joue en fait.Et espérer que durant quelques semaines il mette un peu le frein sur les cartons,son point noire ces derniers temps.Et espérer aussi que l'hécatombe s'arrête,parceque sinon on risque d'en chier sur la fin de saison.

mr Bré en direct sur rmc dns luis attaque...

petit resume en direct: mr Bré, sur le coup, ne voit pas de plaie, ou d'entaille, ou de sang, ne pense pas a une blessure... il a ensuite posé la question aux kiné qui viennent sortir wendel sur civiere de savoir si il pense que quelque chose est cassé, et ce dernier lui signifie que non, il ne le croit pas.

sans vouloir se chercher d'excuse, il a aussi avoue ne pas avoir eu d'aide de ses adjoints ni du 4eme arbitre etc...

il dit qu'en rentrant chez lui, il s'est rendu comte de son erreur, et a, comme il en a le droit, faire un rapport plus detaille sur l'incident... en reconnaissant qu'il a fait une erreur d'appreciation.

son rapport a ete envoye a la commission de discipline, en vue de ce jeudi... il ne sait pas quelle decision sera prise, mais est pret a accepter que reveillere soit suspendu apres coup, car il a admit son erreur.

il ne reste plus qu'a souhaiter un prompt retablissement a geraldo

ps: dans ses declarations, il fait un petit clin d'oeil par rapport a la video, qui laisse penser qu'il est en faveur de l'aide de la video... je pense que beaucoup d'arbitres penchent aujourd'hui vers ette solution, pourquoi ne font t'ils pas pression pour sauter le pas?

Des nouvelles de Wendel

Wendel passera une échographie dès demain

Géraldo Wendel souffre d'une entorse de la cheville gauche. La radio passée lundi 10 mars confirme que le Brésilien ne souffre pas d'une fracture. Mercredi, Wendel passera une échographie qui donnera des précisions sur la nature de son soucis et sa durée d'indisponibilité.

source : site off

oui, mais il a aussi l'air tres apprecie par aulas (vénér) , il arrete pas de dire du bien de wendel, et des "on pense a wendel", et des "bon retablissement a wendel" et des "c'est un super joueur"

eh mon pote, touche pas a wendel, il est bordelais, et il n'est pas question de le draguer comme ca! il n'est pas question d'essayer de nous le piquer!

ce que je me dis,c'est que ce joueur est une pièce importante dans le jeu Bordelais:il peut jouer aussi bien devant que derrière que au milieu,cette saison,c'est 11 buts,et en être privé pour 3 semaines est un vrai problème.Même si Trémoulinas peux le remplacer,je ne pense pas qu'il apportera autant dans l'organisation du jeu Bordelais comme le fait Wendel

Le staff médical des Girondins a rendu son point infirmerie après la séance d'entraînement de cet après-midi. Concernant Wendel, Les médecins bordelais n'ont rien décelé de grave à l'échographie. Le Brésilien souffre d'une entorse bénigne du ligament latéral externe de la cheville gauche. Il devra observer deux semaines d'arrêt.

Source : site officiel

Un grand ouf de soulagement... Deux semaines c'est pas grand chose, je voyais déjà sa saison terminée au moment du tacle... Rassuré !

Rassurant !!! de 4 à 5 semaines on passe à 2 :rolleyes:

J'aurais quand même préféré que le staff qu'il n'a rien et qu'ils disent qu'il a tout simplement fait une grosse simulation très réaliste d'ailleurs :lol::P

non non je pense pas qu'il qit simule, ca aurait servi a rien

le tacle etait dangereux, il a eu peur, a vu sa cheville gonfler et s'est senti mal, c'est normal!

de la a simuler, faut arreter!

il etait bien dans le match, on commencait a bien pousser!

Rassurant !!! de 4 à 5 semaines on passe à 2 :rolleyes:

J'aurais quand même préféré que le staff qu'il n'a rien et qu'ils disent qu'il a tout simplement fait une grosse simulation très réaliste d'ailleurs :lol::P

Si Wendel simule avec une cheville aussi tordu il est vraiment très fort!

Je ne sais pas si tu as vu le match sur canal+ mais voici la vidéo qui te confirmera que ce n'est pas une simulation :

http://fr.youtube.com/watch?v=CKOGRg1PS2s

il suffisait d'ecouter les commentateurs qui en regardant le ralenti ,reconnaissaient que la faute meritait le rouge et on ne peut pas dire que ces messieurs soient pro-girondins,il n'y avait pas la moindre simulation