Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si Wendel simule avec une cheville aussi tordu il est vraiment très fort!

Je ne sais pas si tu as vu le match sur canal+ mais voici la vidéo qui te confirmera que ce n'est pas une simulation :

http://fr.youtube.com/watch?v=CKOGRg1PS2s

T'inquiète pas, je l'ai vu le match sur canal et j'étais plutôt remonté sur le moment <_<

...Tout en sachant que c'était une blessure sérieuse J'aurais préféré entendre, des médecins, qu'il n'a rien du tout... hélas ce n'est pas le cas

Il faut que leur melon dégonfle vite fait a ces petits lyonnais, parce que la, ca tourne réellement au ridicule!

Ils se plaignent qu'on leur en mette plein la gueule, mais ils font rien pour empêcher ca...

Moi j'y vois une manoeuvre plus pernicieuse encore si on se rappelle que Fab nous disait que Lyon serait prêt à proposer 8 M€ pour Wendel . Et dans cette perspective , il est de bon ton pour eux de se montrer soucieux de sa santé (mechantgarnement) !!!

la commission pro lyonnaise...?

Foot - L1 - Lyon - Réveillère pas suspendu

La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas aggraver la sanction d'Anthony Réveillère, auteur d'un tacle spectaculaire et discuté sur Wendel, dimanche dernier contre Bordeaux (4-2). Le latéral lyonnais s'en sort avec son carton jaune et une absence de suspension. «La commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle», dit le communiqué.

Stéphane Bré avait pourtant admis s'être trompé, au lendemain du match, et indiqué qu'il aurait dû infliger un carton rouge au joueur. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) (...) avec mon analyse et mes impressions». Sorti sur civière en se tordant de douleur, le Brésilien de Bordeaux a cependant rapidement rassuré tout le monde. Vicime d'une entorse de la cheville, il ne devrait pas être absent plus de deux semaines.

source l'Equipe.fr

La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas aggraver la sanction d'Anthony Réveillère, auteur d'un tacle spectaculaire et discuté sur Wendel, dimanche dernier contre Bordeaux (4-2). Le latéral lyonnais s'en sort avec son carton jaune et une absence de suspension. «La commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre de la rencontre, a estimé qu'elle ne pouvait pas aggraver la sanction compte tenu de la réglementation actuelle», dit le communiqué.

Stéphane Bré avait pourtant admis s'être trompé, au lendemain du match, et indiqué qu'il aurait dû infliger un carton rouge au joueur. «Après avoir revisionné la rencontre (jouée dimanche), je me suis permis d'adresser un rapport complémentaire au président de la commission de discipline (Jacques Riolacci) (...) avec mon analyse et mes impressions». Sorti sur civière en se tordant de douleur, le Brésilien de Bordeaux a cependant rapidement rassuré tout le monde. Vicime d'une entorse de la cheville, il ne devrait pas être absent plus de deux semaines.

source l'Equipe.fr

Carton Rouge Pour La Commission (rouge)

Inadmissible !!! (mechantgarnement)

Etre inféodé à ce point à Aulas est risible et déplorable. Je me souviens que l'an dernier Juninho avait infligé une béquille à Jurietti sans faire l'objet de sanctions mais là , le rapport de M. Bré atteste de la dangerosité du geste de Reveillère , et pourtant rien n'est fait. Cette justice à deux vitesses est inacceptable. Le club doit se pouvoir devant la commission d'éthique qui aura peut-être le cran d'agir.

C'est à dire Cedkiki? qu'est ce qu'il a encore raconté le petit Mosca? :P

La commission ne suspend pas Réveillére... Si Wendel avait eut double fracture tibia pérroné, vous pensez qu'il aurait été suspendu? moi oui.

En tout cas Wendel s'en sort avec le strict minimum, et c'est ca qui m'importe le plus, même si le geste de Réveillére devait être sévérement punit...

"La justice est une balance qui trouve rarement son équilibre", surtout quand Aulas passe par là :lol:

David33 met ton article dans le topic transfert sans commentaires (si c'est pas déjà fait ;) )!!!

Les gens regardent plus facilement ce topic que ceux des joueurs !!

Sinon la liste s'allonge pour notre petit Wendel....mais bon Naples, c'est pas le top niveau.

Transfert effectué vers le bon Topic , merci ;) !!!!

Naples ne me semble pas être une menace crédible en effet car le club est actuellement 12ème de Série A. Wendel a plus de chances d'attirer le regard du sélectionneur brésilien s'il reste chez nous d'autant plus si on accroche la LDC à la fin de la saison.

Transfert effectué vers le bon Topic , merci ;) !!!!

De rien ;)

Sinon je vois bien une petite prolongation de contrat cet été pour Wendel, il lui restera que 2 ans de contrat, les convoitises vont s'accentuer jusqu'au prochain mercato.

Et puis une prolongation avec un salaire peut être revu à la hausse pour montrer son nouveau statut dans l'équipe avec une place de plus en plus importante dans l'effectif.

C'est à dire Cedkiki? qu'est ce qu'il a encore raconté le petit Mosca? :P

La commission ne suspend pas Réveillére... Si Wendel avait eut double fracture tibia pérroné, vous pensez qu'il aurait été suspendu? moi oui.

En tout cas Wendel s'en sort avec le strict minimum, et c'est ca qui m'importe le plus, même si le geste de Réveillére devait être sévérement punit...

"La justice est une balance qui trouve rarement son équilibre", surtout quand Aulas passe par là :lol:

Il etait degouté de la commission, en fait il s'est pas trop penché sur le sujet car il a dit c'est du n'importe quoi, sii on sanctionne pas ce genre de geste, ca veut dire qu'on autorise toutes les derives du foot et qu'on autorisait les supporters a faire la meme chose... et il a fait Sujet suivant car je vais m'enerver si on continue à parler de ca

Rien d'étonnant.Après l'affaire Baros(raciste?), la dérogation pour engager un hors-CEE de plus lors de l'arrivée de Nilmar, la supension de clerc décalé d'un match pour qu'il puisse jouer le derby l'an dernier ou enfin l'affaire Clerc qui signe 2 contrats un avec l'OM et l'autre avec Lyon.Pourtant Clerc n'est pas sanctionné.

Sans parler des sollicitations de joueurs sans l'accord du club(Ribery, Chamakh etc...) , une règle que bafoue allégrement JMA.

Ou enfin, les matchs de coupe de la ligue l'an dernier tous joués à domicile + le match en moins pour les 2 premiers, une règle pour favoriser l'OL afin qu'il gagne enfin une coupe.Mauvaise pioche.

Je veux bien que l'OL soit la meilleure équipe de France et tutti quanti mais ça sent quand meme le coup de pouce.

source l'Equipe.fr

si la commission de discipline ne peut rien faire , il faut la dissoudre et applique le reglement,.la ligue fera des ecomonies ( surtout ils ne veulent pas contriarer ce cher monsieur aulas qui tire les ficelles par derriere)

on peut aussi rajouter a ta liste le fait de faire jouer un match de championnat de france entre lille et lyon avec lille soit disant a domicile! c'est quand meme un comble! et pourquoi nous on jouerait pas contre les fadas a l'exterieur a geoffroi guichard????

enfin les derive de lyon sont nombreuses, et cette histoire de joueurs extra communotaire me surprend aussi beaucoup...entre les derogations a cause des blessures et tout... c'est pousser le bouchon un peu trop loin pour moi, genre on ne peut pas remplacer cris par un joueur issu de notre championnat etc...

d'un cote, je suis vraiment pour le systeme du 6+5 que veut mettre en place la fifa, avec 6 joueurs sur le terrain potentiellement selectionable en equipe nationale du pays...cela releverait surement un peu plus notre championant, ou en tout cas l'equilibrerait avec les championnats etrangers!

d'un cote, je suis vraiment pour le systeme du 6+5 que veut mettre en place la fifa, avec 6 joueurs sur le terrain potentiellement selectionable en equipe nationale du pays...cela releverait surement un peu plus notre championnat, ou en tout cas l'equilibrerait avec les championnats etrangers!

+1, mais je pense que c'est utopique, Arsenal avec 6 joueurs anglais, le Barça avec 6 joueurs espagnols etc etc...

A mon avis le niveau du championnat Francais ne s'élèverait pas, mais c'est plutôt celui des autres championnats européens qui dégringolerait !

En Angleterre, on aurait plus 4 équipes en haut du tableau, pareil en Espagne et en Italie. Les championnats seraient beaucoup plus serrés, a l'image du championnat Francais aujourd'hui.

Mais a mon avis le G14 doit mettre une pression énorme sur la fifa pour qu'elle ne mette pas ce système en place, et rien que pour des raisons financières, ce système ne verra jamais le jour !

C'est l'arret Bosman qu'il veut annuler! Et ca c'est compliqué de modifier une decision de justice!

Enfin bon pour moi c'est sur que ca parait etre LA seule et unique solution

Et je suis pas d'accord avec toi! Notre championnat serait moins pillé! Y'aurais vraiement que les meilleurs qui seraient pris!

Je dirais qu'il ferait mieux de faire un truc du style sur 30 pros il en faut 15 du pays d'orgine... Ca serait un peu moins draquognin(???)

Wendel recourt

Sport24, le 17/03/2008

Blessé à la cheville il y a huit jours suite à un tacle d'Anthony Réveillère, le Bordelais Wendel va déjà beaucoup mieux.

L'entorse de la cheville de Wendel n'est pratiquement plus qu'un mauvais souvenir. «Geraldo Wendel souffre d'une entorse bénigne du ligament latéral externe de la cheville gauche. Le staff médical a constaté une nette amélioration du joueur qui a couru sans problème», a précisé le club girondin sur son site internet. Le milieu brésilien, qui devait être absent pour au moins un mois, pourrait donc rejouer plus tôt que prévu.

Bordeaux : Wendel va mieux

Rédaction Football365 - lundi 17 mars 2008 - 14h37

Les Girondins de Bordeaux ont indiqué sur leur site Internet que le Brésilien Wendel, touché à Lyon, allait beaucoup mieux.

Dans un communiqué publié sur le site des Girondins, le staff médical bordelais se félicite de l'amélioration de la santé de Geraldo Wendel blessé à Lyon sur un tacle d'Anthony Réveillère : « Géraldo Wendel souffre d'une entorse bénigne du ligament latéral externe de la cheville gauche. Le staff médical a constaté une nette amélioration du joueur qui a couru sans problème. »

Les médecins bordelais suivent également l'évolution des blessures de Marc Planus (tendinite des adducteurs droits), de Jussiê (tendinite des adducteurs gauches= et de Matthieu Chalmé (petit traumatisme de la hanche gauche).