Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bordeaux - Wendel de retour samedi ?

Bordeaux accueille Lille mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France (18h00). Les Girondins ne pourront toujours pas compter sur leur Brésilien Wendel, durement touché à une cheville il y a dix jours à Lyon (2-4) par Anthony Réveillère. Mais le milieu gauche pourrait en revanche effectuer son retour samedi contre Valenciennes en L1 (20h00). Il a repris la course et travaille seul avec un kiné.

Si c'est pas une bonne nouvelle ça :)

vraiment tres satisfait du retablissement de wendel :wub: par contre je suis surpris de la rapidité de sa reprise pour samedi enfin tant mieux pour nous il est solide comme un roc :)

Non pas solide comme un roc mais c'est plutot élastique comme du caoutchouc :lol:

Avec sa silhouette longiligne il pèse pas beaucoup et heureusement car avec quelques kilos de plus sur sa cheville au moment du choc, elle aurait peut etre cassé... -_-

Le Wendel plie mais ne rompt pas :P

J'atterviens juste à propos de votre préve en page d'accueil, et je suis vachement surpris !

Je ne sais pas de quand date l'article ou si c'est L'Equipe qui n'a pas assuré, mais Wendel a plutôt était sympa avec Reveillére, on l'entend de vive voix le dire dans le 100% Girondins du week end dernier, il dit que ça peut arriver et que c'est le foute disant même :"y a pas mal de gens qui ont des conneries sur lui mais c'est faux", c'est zarbe que les articles diverges. Aprés il peut toujours penser qu'il méritait le rouge sans être émchant avec lui c'est clair, mais vu comment s'est tourné on peut se poser des questions...

:rolleyes: S'il est de retour Samedi j'en suis ravi pour lui et pour l'équipe .......maintenant il faut arrêter de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit .....bien sur çà arrangent les Lyonnais de penser qu'il était content d'être blessé par Reviellére .....tant que nous y sommes ce sera bientôt un honneur .....

Aulas pourra de ce fait pavoiser selon son habitude .....en vérité il nous aura volé 1 point voir plus si ? :(

vraiment tres satisfait du retablissement de wendel :wub: par contre je suis surpris de la rapidité de sa reprise pour samedi enfin tant mieux pour nous il est solide comme un roc :)

A la fois solide et élastique comme le dit Pilouface. J'ai revu une partie du match à Monaco, c'est impressionnant le nombre de coups qu'il encaisse. Il faudrait quand même que les arbitres aient un peu plus l'oeil puisqu'ils sont censés surveiller à l'integrité physique des joueurs, parce que des matchs comme Monaco et Lyon tous les WE, et Wendel ne sera pas elastique eternellement !

Ce qui m'améne à dire aussi que je ne sois pas pressé (facon de parler) qu'il revienne trop tot. Il vaut mieux qu'il manque un autre match que de se reblesser. :(

Et pour l'article de l'equipe ca va donner une raison à Aulas de la ramener pour dire que Wendel n'est pas fai-rplay apres les excuses de Réveillere, je le sens gros comme le nez au milieu de la figure ! On pourra douter de la veracité et du moment de sortir cette phrase alors qu'interrogé dans 100%girondins, il a été plus que conciliant avec le lyonnais.

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Juste un mot pour dire combien j'apprécie ce joueur qui fait vraiment une saison admirable. Polyvalent (et sans jamais rechigner ! Il le dit lui-même : tant qu'il joue, il se fout du poste), endurant, combattif, une super frappe, un état d'esprit irréprochable... Bref Wendel est vraiment une perle.

Il faut absolument que le club le prolonge, avec la revalorisation salariale qu'il mérite ! :)

Interview de Wendel dans le SudOuest d'aujourdhui, vraiment sympa, le joueur montre clairement qu'il a Bordeaux dans le sang et qu'il veut faire quelque chose de grand avec .

J'adore ce joueur

( j'ai son Maillot en plus ^^ )

quel coup franc encore ce soir... il faut vraiment le faire prolonger!!!

plus le temps passe et plus le joueur m'emballe

Penneteau,à l'image de Ramé,se loupe quand même sur le coup-franc.J'ai vu des commentaires sur le but avant la vidéo et je m'attendais vraiment à une lucarne...

Penneteau, à l'image de Coupet y'a 2 semaines..., se loupe à cause de la trajet du ballon du coup franc de Wendelinho ;)

Penneteau, à l'image de Coupet y'a 2 semaines..., se loupe à cause de la trajet du ballon du coup franc de Wendelinho ;)

Le gardien se loupe et c'est tout <_< .En aucun cas à cause de la trajectoire du ballon.Il rentre la balle dans ses propres cages.

Sauf que comme contre Coupet, le ballon semble prendre une trajectoire rentrante, avec un effet lifté, mais au fur et à mesure, la trajectoire devient rectiligne, et je dirais presque flottante.

On a l'impression que Penneteau est pris à contre pied par ce ballon.

Et le ballon aussi. Se qui est dommage c'est qu'a chaque match le ballon est différent, et certain ballon ressemble plus a des ballons de volley que de foot.

Mais je pense que sur le but Pennetau et quand meme responsable, car meme si Wendel envoie une mine il y a une erreur de main de Pennetau

:huh: Wendel c'est réellement du tout bon ....c'est le seul a avoir mis la tête hors de l'eau hier soir... ;)

aaaaa GERALDO SYLVA WENDEL !!!! mais ce mec vaut de l'or!! Rappelez vous son premier match en ligue 1 contre Nice a chaban l'année derniere. Un match de folie et quelle entrée en matière. Personnelement ce joueur m'impressionne, je suis epoustoufflé par sa dépense d'energie, sa motivation et ce mec a la rage de gagner, il est en train de réaliser quelque chose de grandiose.

Ce joueur n'est pas sous les feux des projecteurs mais il est deja a 11 buts (dont 2 triplets svp) c'est donc l'un des meilleurs buteurs de cette pauvre ligue 1 mais surtout il nous régal par des buts plus fous les uns que les autres, des coups francs de 35m aux têtes a plus de 20metres...

Aujourd'hui , c'est le meilleur tireur de coup franc de france sans hésitation..(hé oui juninho!!)

Et puis ce n'est pas par hasard si Bordeaux marque l'essentiel de ces buts sur coup de pieds arrétés!

Bref, je pourrai continuer sur encore 500 lignes pour faire l'éloge de ce joueur mais au jour d'aujourd'hui c'est réellement le meilleur joueur de bordeaux avec cavenaghi et on ne peut pa se passer de ces 2 la (au passage : cavegol 3 matchs pas titulaires en 2008 en championnat et 3 défaites!!)

Voila geraldo continue a faire vibrer tes supporters

et même JL GASSET le dit, il n'a jamais vu un mental pareil , une telle motivation pour retrouver les terrains (match contre toulouse et a valenciennes).

Merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout...

(au passage : cavegol 3 matchs pas titulaires en 2008 en championnat et 3 défaites!!)

Voila geraldo continue a faire vibrer tes supporters

et même JL GASSET le dit, il n'a jamais vu un mental pareil , une telle motivation pour retrouver les terrains (match contre toulouse et a valenciennes).

Merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout...

T'as raison il est super fort ce Wendel, j'espere qu'on va le garder longtemps !!

Mais je suis pas d'accord avec toi pour Cavenaghi... Il a bien demarré titulaire face a Lyon et on a perdu :P