Jump to content

[AJ] Geraldo Wendel

chazy-chaz
 Share

Recommended Posts

Voter pour l'anniversaire de Wendel, on aura tout vu! :)

Ne serait-ce que pour lui offrir un beau cadeau, il faudrait que tout le monde vote en masse pour qu'il soit élu, même si Kader Keita est à mon avis favori...

En tout cas, Bon anniversaire geraldo! :)

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Encore un match énorme pour Wendel, et que dire de ses coup francs, tous cadrés et dangereux, peu importe la distance ou l'endroit, c'est vraiment impressionnant
J'ai même entendu dire par je ne sais plus quels journalistes (peut être des commentateurs) qu'à ce jour, il était le meilleur tireur de coups-francs de notre championnat depuis que Juninho avait nettement moins de réussite dans cet exercice :D

J'ai même entendu dire par je ne sais plus quels journalistes (peut être des commentateurs) qu'à ce jour, il était le meilleur tireur de coups-francs de notre championnat depuis que Juninho avait nettement moins de réussite dans cet exercice :D

Je confirme, c'etait à la télé ! J'ai poussé un "lol". Ca fait si plaisir ! :D

bonjour

trouvé sur le site off de l'unfp

Wendel, pierre après pierre...

Lors de sa deuxième saison en France et à Bordeaux, Geraldo Wendel s'affirme comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la Ligue 1. D'autant que l'hexagone a sur lui des effets bénéfiques et décuple des qualités de buteur que le Brésilien lui-même ne se soupçonnait pas.

La belle réussite des Girondins n'est pas étrangère au parcours régulier de ce jour, né en avril 1982, qui arrive à maturité.

Du coup, il n'y a rien d'étonnant à le voir inscrire son nom au palmarès du trophée UNFP-L'EQUIPE-RTL du meilleur joueur de L1 pour le mois de mars, imitant ainsi son coéquipier Bellion, lauréat en août dernier.

Avec 38% des suffrages exprimés, il devance le Lyonnais Keita de peu (33%), alors que le jeune Sochalien Erding fait mieux que se défendre (28%).

Wendel joueur du mois, donc.

Putain, j'y croyais pas du tout... très bonne surprise ! Il le mérite tellement :rolleyes:

En plus d'être un joueur énorme, il a une super mentalité... un mec que tous les clubs rêveraient d'avoir en gros :D

Prochaine étape : Wendel meilleur joueur de L1 de la saison ? :P

Ce serait bien il le merite mais malheureusement ce sera certainement un Valbuena ou plus certainement un Benzema <_< .

Je dis pas qu'ils le meritent pas mais bon toujours l'Om ou l'Ol (pas un joueur du PSG parce que bon ... :P).

FE-LI-CI-TA-TIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo a geraldo, il le merite vraiment!

ces derniers temps, il montre vraiment toute son importance dans le groupe! aussi bien buteur que passeur, wendel prend une enorme volume de jeu cette année!

ce "titre" est une grosse satisfaction personnelle, qui est complété par la bonne forme des girondins.

Allez, plus que la prolongation de contrat avec revalorisation salariale et geraldo va nous danser la samba l'an prochain lol

ps: allez, pour feter ca, il va nous fêter tout ca par un coup franc dont tu as le secret ce week end!