Jump to content
Sign in to follow this  
Clément

[AJ] Alou Diarra

Recommended Posts

Les sanctions :

Ligue 1

Un match ferme:

Alou Diarra (Bordeaux), Massamba Sambou (Le Havre), Jerko Leko (Monaco)

Alou Diarra a évoqué son avenir dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport:

"Je me sens très bien à Bordeaux, je m'épanouis dans ce groupe. Le club est devenu ambitieux, et ça donne envie de rester. Je me vois bien prolonger mon bail à Bordeaux et rester ici, mais cela dépendra de différents paramètres. Maintenant, c'est sûr que je ne peux pas faire abstraction de certaines propositions. L'Inter est un grand club et c'est vrai que ça fait réfléchir. Mais nous n'en sommes qu'au stade des observations. C'est sûr qu'il y a des clubs qui me font rêver, et l'Inter en fait partie, comme bien d'autres. Tout dépend du discours, du projet sportif du club et de la place qu'on me propose. Je ne ferme aucune porte. Mais mon avenir n'est pas encore une priorité."

L'Inter prospecte en L1

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan superviserait trois internationaux français qui évoluent en Ligue 1 : Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux) et Moussa Sissoko (Toulouse). Ces trois joueurs pourraient pallier les probables départs de Patrick Vieira et Sulley Muntari.

http://www.eurosport.fr/football/l'inter-prospecte-en-l1_sto2084518/flashnews.shtml

Hello !

sur le site officiel il est mentionné que son contrat se termine en juin 2011

http://www.girondins.com/matches/encyclopedie/joueurs/2010/8/78.shtml

et dans l'historique des mouvements l'article concernant sa prolongation a disparu aussi

http://www.girondins.com/jcms_girondins/display.jsp?id=c_5018&start=0

J'espère que c'est juste un problème technique ou de mise à jour du site officiel ,ce qui serait pas étonnant (forrestgump)

Alou Diarra vient de changer d'agent.

Son nouvel agent est Jean Pierre Bernes, qui est également l'agent de...Laurent Blanc.

Pour info il était aussi l'agent de Nisa Saveljic.

Alou Diarra vient de changer d'agent.

Son nouvel agent est Jean Pierre Bernes, qui est également l'agent de...Laurent Blanc.

Pour info il était aussi l'agent de Nisa Saveljic.

Pas bon signe , les joueurs prennent souvent un nouvel agent parce que l'ancien ne s'active pas assez pour chercher un nouveau club...

Ou peut-être que l'ancien le pressait pour bouger de Bordeaux afin de toucher une bel com' sur un dernier contrat juteux...

au lieu de l'ouvrir dans la presse sur le manque d'ambition de bordeaux et des dirigeants,il ferait bien de réapprendre a jouer au foot le mec parceque sa performance contre l'om a tout simplement été minable pffffffffff!!!

Bien beau de fanfaronner dans la presse........mais la reponse c sur le terrain,et le pére alou ça fait un bail qu'il est niveau trés médiocre................................ :@

Alors j'ai du mal comment on peut dire "respect Alou" ! Alors oui il nous a beaucoup apporté, mais il oublie ses responsabilités de capitaine quand le bateau coule. Comme par hasard il a été minable hier apres avoir parlé de son départ. Franchement si il veut partir qu'il parte maintenant il ne sert plus à grand chose. Le vestiaire a besoin de mecs motivés pas de faux leaders avec la tête ailleurs.

J'avais des doutes avant le match de marseille, j'en ai un peu moins après sa prestation. (pleurage)

Faut le vendre pendant qu'il est temps :(

Pourtant je l'aime bien

au lieu de l'ouvrir dans la presse sur le manque d'ambition de bordeaux et des dirigeants,il ferait bien de réapprendre a jouer au foot le mec parceque sa performance contre l'om a tout simplement été minable pffffffffff!!!

Bien beau de fanfaronner dans la presse........mais la reponse c sur le terrain,et le pére alou ça fait un bail qu'il est niveau trés médiocre................................ :@

bien d'accord avec toi s'il a des choses à dire ou faire il nous le fait voir sur le terrain.... il comme à me gonfler toutes ces starlettes de pacotille (coiffeurmdr)

Je viens de lire in extenso les déclarations d'Alou dans l'Equipe papier du jour . Et c'est peu dire que je ne décolère pas .Notre bon capitaine , qui a loupé un tiers des matchs de son équipe sur suspension , qui sort d'un match contre l'OM où il a été en dessous de tout, se permet de tancer l'actionnaire une nouvelle fois en disant qu'il n'est pas sur le terrain ( remarquez que depuis un an , il n'y est pas beaucoup lui-même ), qu'il ne peut se permettre une deuxième année sans Coupe d'Europe , et que le challenge du PSG en CL est très intéressant !!

Je trouve ces propos écoeurants venant du capitaine de l'équipe qui saborde ce qu'il reste du radeau de la Méduse bordelais sur l'autel de son ambition Comment voulez-vous que le club soit attractif quand dans son sein , le premier de ses joueurs , son capitaine , ne pense qu'à fuir alors qu'il n'est pourtant que l'ombre du joueur décisif qu'il fut

Je commence à regretter amèrement que les dirigeants ne l'aient pas vendu cet été car ce n'est pas avec ce type de locomotive que nous allons remonter la pente !!

Bordeaux : et si Diarra restait ? (04/03/2011)

Aux Girondins de Bordeaux depuis 2007, le milieu Alou Diarra (29 ans, 20 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ne cache pas son désir de tenter un nouveau challenge la saison prochaine, si possible à l'étranger. Mais s'il devrait être très sollicité lors de la prochaine intersaison, notamment par le Paris Saint-Germain, l'international français n'écarte pas totalement la possibilité de rester au sein du club au scapulaire. "Mon cas personnel, il y a le temps d'en parler car aujourd'hui, ce n'est pas le moment (...) Rester à Bordeaux ? Oui, c'est une possibilité", a-t-il indiqué en conférence de presse. Pour cela, les Girondins devront décrocher une place européenne et espérer qu'aucun gros club ne soit disposé à lever l'option d'achat du joueur, qui s'élève à 7,75 millions d'euros. (Par Pierre Lopes)

encore un fantasme de journaleux en manque d'infos et qui veut refoutre la merd aux gigis.......

Et si Diarra restait...il nous fera surement le coup du challenge sportif alors qu'en fait aucun club n'est pret à débourser le salaire qu'il touche actuellement pour un joueur qui n'en touche plus une depuis des mois, sans parler de sa réaction contre Auxerre qui lui coute 6 matchs. Si on ajoute à celà qu'il ne semble pas avoir été le dernier à mettre le bordel au mondial, çà commence à faire beaucoup. Comme Diawara on l'a sorti du trou et il ne partira que pour gagner plus.

11 matchs pour montrer qu'il peut être "irréprochable"...

C'est l'actionnaire principal. Maintenant, il ne peut pas juger des situations individuelles. Il est trop loin pour voir cela." Le propriétaire du club aquitain apprécieramaxifoot

c'est pas possible, il se prend pour qui ce mec......vu son niveau actuel et sa saison pas trés brillante ( ces 6 matchs qui nous ont bien handicapés ) je pense qu'il ferait mieux de la mettre en veilleuse...on dirait qui veut remettre la merde avant de partir ? quand on n'est pas bon ,qu'on veut partir, on ferme sa gueule au moins...

c'est pas le moment d'étaler ces états d'âmes dans la situation ou le club se trouve .....

un bon recadrage de l'ensemble du groupe par le sieur Triaud ne serait pas du luxe pour terminer cette minable saison sans passer par un deballage qui pue d'avance....qu'il garde ces forces pour jouer au lieu de se trainer sur le terrain....

plus cela va , plus ce mec m'enerve....

il a envie d'ailleurs et bien qu'il ne s'en prive pas ...... et pour ma part il finirait la saison en tribune.

Un bon recadrage du sieur Triaud ne serait pas du luxe.

A force de recadrage,ils ne rentrent plus dans le cadre.....Celà suffit.Dehors Diarra,si possible à 7M.Houllier,ex-entraineur de Lyon(que Coupet cite comme meilleur coach de sa période)n'en voulait plus à Lyon,trop de latéralité dans son jeu,des passes de 5 metres.

Il a de la chance que Blanc le bade.

Des joueurs de niveau L1 français sont largement de son niveau.