Jump to content
Sign in to follow this  
Clément

[AJ] Franck Jurietti

Recommended Posts

peut -être l'une de ses meilleurs saisons à bordeaux d'ailleurs. on a vraiment vu que c'était un des éléments clés de l'équipe cette année. Offensivement il sort peu, mais j'adore quand il part dans l'axe qu'il passe 1-2 joueurs et que ça crée un vrai décalage. c'est dommage qu'il le fasse rarement. Et puis défensivement.. ça passe pas de son côté

Ouais enfin, ça ne passe pas souvent, plutôt :D

Non impassable ! :angry:

il a encore montré en éliminant 2 joueur d'un coup contre Lyon que techniquement il était vraiment excellent !

Et si cette saison, comme on peut le penser, il est titulaire côté droit il pourra encore mieux s'exprimer offensivement !

Non impassable ! :angry:
Si tu le dis... je ne voudrais pas te contrarier -_-

Un début de réponse suite à son absence :

Le mystère qui entoure l'étrange disparition de Frank Jurietti n'a pas encore été résolu. Petit rappel des faits : mardi matin, le défenseur bordelais apelle un employé du club girondin pour lui expliquer qu'il ne sera pas au rassemblement des joueurs, prévu à 11h, avant la réception de Guingamp en coupe de la Ligue le soir même. Laurent Blanc comptait d'ailleurs le titulariser à l'occasion de ce huitième de finale. Absent, donc, mardi soir à Chaban-Delmas, l'international français (1 sélection) manquait également à l'appel mercredi matin. Une absence qui inquiète, plus qu'elle n'embête les dirigeants bordelais.

«Frank est quelqu'un de concerné, un ancien du club, qui n'a jamais eu ce genre d'aventure», explique le président Jean-Louis Triaud. «S'il a pris cette décision inhabituelle, ce n'est pas pour aller se promener, mais parce qu'il a un vrai souci». Un souci plus ou moins confirmé après que les services de police aient trouvé le véhicule du joueur sur le parking de Bordeaux Lac. Le joueur aurait même été retrouvé dans une chambre d'hôtel mais aucun contact n'a été pris avec le club. Jurietti manque donc toujours à l'appel. «Frank connaît un problème de vie étranger au club. Comme tout le monde, il peut subir une défaillance un jour ou l'autre. Personne ne se trouve à l'abri d'une telle réaction», poursuit Triaud, avant d'ajouter, concerné, «je suis inquiet pour lui».

Source : l'équipe 13/11/08

Qu ' est ce qui nous fait notre petit Franky ,j 'espere qu 'il n y a rien de grave pour lui ,mais en tout cas c 'est plutot inquietant tout ca .

il a été sequestré par florian marange afin de retrouver une place dans le groupe

placente et tremoulinas sont sous protection policière

Mme Jurietti aurait-elle été victime d'un tacle par derrière au niveau des genoux? :-) ca sent bon la crise dans le couple s'il est parti dormir à l'hotel...

Forcé de constater que cela ne nous regarde pas ... En tout cas la vie privée d'un athlète ca se respecte même si Jean-Claude a peut être tout essayé en matière d'aphrodisiaque et autres prothèses en tout cas cela ne nous regarde pas . Et ce n'est certainement pas à nous de divulguer les ragots comme quoi il serait homosexuel.... cela ne nous regarde pas... du moment qu'il prend ses précautions

:unsure:

En tout cas notre francky, il est plutôt attachant et je lui souhaite un retour rapide sur terre ....

A propos de Jurietti, quelqu'un aurait une réponse à ma signature ? (forrestgump)

cela risque d'étre dur mais garde espoir .....pour Jurietti je suis content qu'il est réintegret le groupe ....et que ces soucis ne soient pas trop graves.....

Apparemment, il se serait entraîné pour les 24H du mans ( Clin d'oeil au passage pour son expulsion passée) (forrestgump)

J'ai trouvé que ça, c'est une photo pendant l'entrainement avec l'équipe de france....

42769_FRANCE_JURIETTI_140506.jpg

Bordeaux : Jurietti présent à l'entraînement

Franck Jurietti était de retour ce matin au Haillan pour l'entraînement, comme cela était prévu selon le président Jean-Louis Triaud. Après 48 heures d'absence pour des problèmes personnels, le défenseur bordelais ne devrait pas se voir sanctionné, toujours selon le président Triaud.

RMC.fr

T'en as pas marre Bencruise ?? J'ai rien dit pour Bellion, Planus, Fernando, Wendel voire Ramé, mais si tu t'en prends à Jurietti, je mords !! <_<

Arrêtez tout !! Jurietti était le Bordealais le plus motivé hier malgré ses erreurs il a essayé courageusement de mener les offensives. Je trouve qu'il a beaucoup de mérite (33ans en plus) et il faut reconnaître ses valeurs de footballers et ses valeurs intrinsèques...

c'est clair, il a raté des trucs, mais au moins lui en a tenté, comme Chalmé à droite en première mi-temps

en seconde mi-temps tout se jouait sur son côté gauche

alors oui, il se chie un centre du pied gauche, ça saoule, mais alors quoi, il aurait du rester caché en défense?

au moins il a mis le pied, il a couru, il a tenté, il s'est proposé comme solution, et en plus il avait à gérer tout le boulot que Wendel ne faisait pas

de l'envie et du mouvement putain, si la moitié de l'équipe avait eu la même activité que lui, on les aurait bougé sérieux

Entièrement d'accord. Il tente de relancer proprement, il essaie de dédoubler un fantôme, il a quand même bien bouché son aile alors certes, il est pris sur le 1er but, mais au moins lui, il avait envie !!

tu trouve qu'il a l'envie sur les deux buts?regarde le bien il les regarde partir...non serieusement là il va vraiment falloir recruter un VRAI arrière gauche qui sachent centrer correctement et pas repiquer sur son pied droit presque à chaque fois...et défensivement c'est plus ca non plus et c'est ce qui faisait sa force principale...

Sur le 2nd, il n'a rien à voir avec l'action qui est une percée pleine axe. Sur le premier, certes il est dépassé, mais il monte sur Julio Baptista pour le presser alors que Wendel et Diarra le regarde faire. Certes, il n'aurait pas dû monter en laissant Perrotta (je crois) seul, mais c'est à cause des espaces laissés au milieu de terrain.

En tout cas, si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Jurietti, c'est bien un manque d'envie !