feindouno Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 VOila je sais que je vais me faire gronder ... J'adore ce site, le plus complet et informatif sur les girondins pour moi ... Mais je trouve que depuis quelque temps, les avant matchs ,les après match, videos du match ... sont en ligne de plus en plus tard ... Vous devez avoir un gros travail, mais c'etait juste pour dire que j'etais un peu decu ... Tout le monde s en fout ? Oui mais bon je voulais juste dire mon avis sur ca !! Car j adore regarder le ptit avant match et apres match et surout le resumé foot + ... Reste que je dois aller 10 fois par jour sur le site donc ca ne change pas grand chose au final Bonne soirée ce soir, 3 - 0 cavé bellion et et et henrique de la tete Ps: je ne savais pas du tout où poster ce message ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Post complêtement inutile a mon goût. Un truc bien quand même, "Tout le monde s en fout ? " Tu est réaliste. Je t'explique, voila, je ne sais pas si t'es au courant de la façon dont marche un site, du moins celui ci, mais les webmaster ne sont pas payé pour ce qu'ils font, c'est du bénévola. Donc, si tout ce dont tu parle est en retard, bah écoute, tant pis, soit un peu plus patient que veux tu que je te dise... Estime toi déjà heureux qu'ils arrivent à en créer régulièrement, car sa va te parraître peut être bizarre, mais ce ne sont pas des dieux, ils ont un travail, et quand il rentre, je trouve sa déjà énorme ce qu'ils arrivent à produire, même si surement que dés fois, l'envie n'y est pas. Donc réfléchit un peu avant de nous pondre des sujets comme celui la... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m.lyle Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 c'est à cause de ce genre de post a la con qu'on se retrouve avec rien au final. Estime toi heureux d'avoir des résumé vidéo, écris ,et une grande part à la discussion via les forums , ce que peu de site offrent. Continuez comme ca les admin=)))) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feindouno Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 Bon j etais a peu pres sur des reponse ... Vous n avez pas du tout compris c est pas grave ... Bien sur que le boulot accompli par ceux qui realisent ce site est genial ... c etait juste pour dire que ces derniers temps je trouvais que les avant et apres match etaient plus lent à arriver ... La critique (mini critique) est decidemment pas possible ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Girondine91 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Etant donné que ce poste s'adresse aux Admins et Modos , je pense qu'il aurait été plus judicieu de les contacter directement par MP , que d'ouvir un nouveau sujet . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Hum on se calme s'il vous plait. C'est avec la critique qu'on avance. Je comprends ton point de vue feindouno, seulement comme tu dois t'en douter les admins doivent composer avec un emploi du temps chargé, c'est pas évident, mais crois moi que le site est leur première priorité en dehors du boulot. Si les vidéos et les articles ne sont pas mis en ligne plus tot, ce n'est pas par flemme mais simplement parce que ça leur est impossible. Donc prends ton mal en patience et dis toi que c'est pour nous qu'ils font tout ça, et qu'on peur leur en être réellement reconnaissant. Voilà à plus l'ami 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feindouno Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 merci pour ton post deja plus reflechi !! Et oui je prends mon mal en patience car sinon je ne serai pas la et d ailleurs si je me suis permis ce post c est parce que j adore ce site sinon je n aurai meme pas pris le temps de poster quelque chose ! quand on aime on veut toujours plus !!! Mais je comprends que le site demande du temps et qu il en demande parfois trop pour pouvoir faire plus y a pas de probleme la dessus ! bon match 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 VOila je sais que je vais me faire gronder ... J'adore ce site, le plus complet et informatif sur les girondins pour moi ...Mais je trouve que depuis quelque temps, les avant matchs ,les après match, videos du match ... sont en ligne de plus en plus tard ... Vous devez avoir un gros travail, mais c'etait juste pour dire que j'etais un peu decu ... Tout le monde s en fout ? Oui mais bon je voulais juste dire mon avis sur ca !! Car j adore regarder le ptit avant match et apres match et surout le resumé foot + ... Reste que je dois aller 10 fois par jour sur le site donc ca ne change pas grand chose au final Bonne soirée ce soir, 3 - 0 cavé bellion et et et henrique de la tete Ps: je ne savais pas du tout où poster ce message ... Salut feindouno, Tout d'abord félicitation pour ton doublé face au Maroc durant cette CAN mais je ne te félicite pas pour ton carton rouge! lol Effectivement comme te l'a très bien dit Vivobordo, les webmasters, modos, admins ne sont pas payés pour faire vivre et organiser le site G4E. Si j'étais à leur place, me "casser le cul" chaque jour (en plus du boulot, de la famille, ... et autres) à faire vivre ce site et voir un message comme le tiens où on critique un manque de rapidité de notre part cela me foutrait bien les boules! Ton message décourage les responsables du site et ce qui risque de se passer c'est qu'ils abandonnent leurs fonctions. Comme l'a dit Soraya un MP aurait été préférable. Peut-être as-tu été un peu maladroit sur ce coup là. Je pense très réellement que tu n'as pas chercher à vouloir être désagréable mais fais un peu attention quand même et réfléchis bien avant de te lancer dans des choses comme cela. Bonne continuation sur ce forum et sois un peu plus patient D'aileurs si tu as des connaissances en informatique proposes aux responsables de G4E tes quelques services 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feindouno Posted January 24, 2008 Author Report Share Posted January 24, 2008 C'est marrant que tu dises ca !! Car je n ai aucune connaissance en informatique ( je veux dire langage HTLM etc etc ) Mais j avais envoyé un mail a Mrinfinit pour lui proposer un résumé des matchs mais jen ai jamais eu de reponse ... Mais bon je suis sur que je serai moins performant de toute facon 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondins-33 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 je suis pas contre toi feindouno, mais je trouve que nous avons tout ce que tu demandes en un laps de temps assez raisonnable. Pour la vidéo de la 20ème journée (je crois que c'est ça), elle a été disponible le lendemain matin, et celle de la 21ème journée a été dispo pareil, à partir de 5h00 du matin!! c'est à dire que celui qui l'a fait ne s'est pas couché pour nous, pour que nous puissions profiter de la vidéo. je comprend pas pourquoi tu trouves que c'est lent. justement, ces derniers temps, ça viens plutôt vite; espérons que ça dure. en tout cas, je remercie celui qui fait les vidéos, c'est un très bon moyen de voir les exploits de nos girondins quand nous n'avons qu'un ordi. merci girondins4ever!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 C'est manu qui fait les vidéos, il mérite un grand bravo comme tous les rouges qui font un boulot, on ne le dira jamais assez, incroyable pour le site 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Feindouno, rien que le titre que tu as donné à ton post "G4E en déclin" fait peur! Personnellement quand j'ai vu le titre de ton post ça m'a foutu les boules! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltunisiano Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Une nouvelle fois à la moindre petite critique (constructive, ici, soit dit en passant) on rue dans les brancards en disant que ça se fait pas et ci et là. Quand pourra-t-on enfin s'exprimer librement, même en étant à contre-courant par rapport aux opinions générales ? Cependant même si ça ne se fait pas de "critiquer", pour rejoindre Feindouno, je me souviens d'une époque où les après-matchs étaient fait dans la soirée même, quelques heures à peine après la fin d'une rencontre et désormais, il faut atteindre le lendemain en milieu de journée, alors que tous les journaux ont déjà fait leur analyse de la rencontre. Un des attraits de G4E était justement de proposer un résumé complet et instructif très rapidement après le match, contrairement à beaucoup de sites. On pourra rétorquer que le délai est plus que respectable mais toutefois il est vrai qu'il s'est considérablement rallongé depuis les débuts du site, où il y avait bien moins de moyens que de nos jours. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivbordo Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Si tu regarde d'un autre point de vue, nous, on critique vos critiques, donc finalement, on fait la même chose que vous, on s'exprime librement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondins-33 Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Cependant même si ça ne se fait pas de "critiquer", pour rejoindre Feindouno, je me souviens d'une époque où les après-matchs étaient fait dans la soirée même, quelques heures à peine après la fin d'une rencontre et désormais, il faut atteindre le lendemain en milieu de journée, alors que tous les journaux ont déjà fait leur analyse de la rencontre. Un des attraits de G4E était justement de proposer un résumé complet et instructif très rapidement après le match, contrairement à beaucoup de sites. On pourra rétorquer que le délai est plus que respectable mais toutefois il est vrai qu'il s'est considérablement rallongé depuis les débuts du site, où il y avait bien moins de moyens que de nos jours. si tu n'est pas content des délais, tu peux toujours proposer tes services à Girondins4ever. Tu pourras ainsi arriver à tes fins en confectionnant les vidéos et nous les fournir dans la soirée. Je ne sais pas s'elles seront de la même qualité ni de la même durée (dans le sens où tu auras moins de temps pour les faire), mais bon, propose toujours tes services... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benny Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 Une nouvelle fois à la moindre petite critique (constructive, ici, soit dit en passant) on rue dans les brancards en disant que ça se fait pas et ci et là. Quand pourra-t-on enfin s'exprimer librement, même en étant à contre-courant par rapport aux opinions générales ? Mais je suis tout ouie à tes critiques et remarques et j'en prends note... je pense que je n'ai JAMAIS était contre l'avis des personnes qui venaient sur notre site... et d'ailleurs si ça fonctionne autant c'est grace à vous ! j'le répéte ! Aprés y'a des critiques constructives, si elles sont bien amenées et qu'elles peuvent faire évoluer notre site et notre forum, nous les prendront en compte... Ensuite je me porte fautif sur le forum... j'ai été beaucoup moins présent ces derniers temps (nouveau taff, recherche acheter maison...) ce qui fait que j'ai un peu délaissé le forum... Ceci etant dit, nous sommes passés d'une poignée de visiteurs à plus de 10.000 visites par jour, pres de 6.500 membres sur le forum en 4 ans seulement !!! Nous avons une radio G4E, des photos d'entrainement quasi quotidiennes, des Interviews de joueurs et anciens joueurs regulierement, un Blog G4E, des sondages... autant dire que ça fait pas mal de taff... Nous essayons de faire de notre mieux, veuillez nous excuser si le delais de certaines videos ou avant match prennent plus de temps que ce vous souhaiteriez... Nous allons y remedier Scapulairement BennY 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts