Jump to content
Sign in to follow this  
planus57

[AJ] Henri Saivet

Recommended Posts

Voila je me demande quand notre petit Henri sera lancé en pro ???

Moi qui ne vois pas les matchs de la cfa en a t-il les moyens d'y arriver et quand ???

Les attaquants coutent cher à transférer et en salaire et vu le fiasco des années précédentes avec DARCHEVILLE et PEREA d'un point de vue prix du transfert, ce joueur dont les médias (100% foot, Thierry ROLAND) disent beaucoup de bien, il sera peut-être un peu plus dans l'effectif pro.

Etonnant ce centre de formation de BORDEAUX, à mon avis les dirigeants savent ce qu'ils font.

On est un peu comme toi... on aimerait bien le savoir :D

Coup dur pour le jeune attaquant Girondin, Henri Saivet, qui a pour la première fois évoluer avec l'équipe première en championnat. Victime d'une fracture du 5ème métatarsien du pied gauche, le joueur sera absent plusieurs semaines.

Henri Saivet avait fait une apparition avec l'équipe première à Lens dans le dernier quart d'heure, à la dernière journée du dernier championnat 2007/2008 ;)

C'est vraiment pas de chance que sa blessure survienne maintenant mais bon il nous reviendra que plus fort !!! (doigtscroises) Courage Henri !!

Quels sont les plans de Laurent Blanc concernant Saivet cette saison?

Vu qu'il l'a fait rentrer alors qu'on ne menait qu'1à0 contre nantes à domicile et également à lens l'an dernier en dernière journée, c'est qu'il compte sur lui. Après c'est sur qu'il passe derrière Bellion, Cavenaghi et Chamakhh quand ceux ci sont en forme.

Il va faire des apparitions cette année et peut être que l'an prochain il jouera encore plus.

Chamakh est devenu titulaire a quel age? 18 ou 19?

Il faudrait le mettre automatiquement dans le 11 du depart en coupe

le voila sur pied, il participe à l'entrinement collectif cette semaine...j'espere qu'il sera dans le groupe lors des dernieres journées.

peut être un match de CFA ce week end ça serait bien pour lui!

vendredi 10 avril 2009 - 16h00

Victime de blessures aux pieds qui l'ont tenu écarté des terrains pendant une bonne partie de la saison, Henri Saivet a refait son apparition cette semaine avec le groupe professionnel de Bordeaux. Le jeune attaquant estime que ses blessures l'ont aidé à mûrir.

Victime de blessures aux pieds (fractures), le jeune attaquant bordelais Henri Saivet a fait son retour avec le groupe professionnel. Le joueur, qui devrait rejouer prochainement avec l'équipe de CFA, a livré son sentiment sur ses deux blessures qui l'ont tenu écarté des terrains pendant plusieurs mois : « Psychologiquement, cela m'a rendu plus fort, c'est indéniable estime Saivet sur le site officiel des Girondins. Il est très difficile de se blesser coup sur coup. Maintenant, je me sens bien surtout moralement. C'est un épisode qu'il faut oublier. »

FR (Rédaction Football365.fr)

je pense qu'avant de faire son retour dans le groupe des titulaires pros pour un match, il faut qu'il retrouve le rythme, certains automatismes avec le CFA! peu etre sera t'il dans le groupe en fin de saison , les 3 ou 4 derniers matchs?esperons!

Saivet is Back :wub:

Cavé blessé Bellion pas terrible, J'espère qu'il aura du temps de jeu au côté de Chamakh !

Pourquoi pas une entrée en jeu ce soir du petit Saivet ?

On en a peu vu (Mise à part Lens l'année dernière), alors pourquoi pas !

Dommage que Chalmé ce soit blessé, il aurait pu rentrer... En tout cas, je suis sur qu'on le verra avant la fin de saison...

Bah il le mérite et je suis sûr qu'il pourrait apporter quelque chose d'interessant. En tous cas, ça peut pas être pire que Bellion et vu son niveau, ça pourrait même être beaucoup mieux ! Alors pourquoi pas :)

Saivet il peut jouer à quel poste? avant centre? milieu offensif droit? car dans ce cas là on pourrait lui donner sa chance dans le couloir droit comme c'est là qu'on manque de joueur il pourrait faire un turn over avec abdou traoré.

Je pensais également que Saivet était gaucher mais sa fiche du site off dit le contraire. :rolleyes:

je crois il est droitier j'ai vu une video sur le net où il met du droit un missile dans la lucarne du goal de la cfa de lyon^^

il joue à quel pôste au poste que j'ai mentionné?

Offensif ^^

A priori il est l'un de ces nombreux purs buteurs que l'on repositionne on ne sait trop pourquoi milieu latéral ce qui leur fait perdre tout talent (ex: Govou, Wiltord, Gouffran...)

Il est bien droitier. Il est attaquant (bien que plus petit il me semble de mémoire qu'il est joué aussi milieu). Les équipes dans lesquelles ils jouent (EDF ou -17 bordeaux ....) utilisent un 451 ou un 433. pour profiter au mieux de son talent, on le met sur un côté. Ces dernières années il était à droite, mais je crois qu'il a également déjà joué à gauche (ce qui expliquerait pourquoi beaucoup pense qu'il est gaucher). J'espère que des idiots (entre autre comme Wenger) ne feront comme pour Wiltord, qui était un grand buteur mais que mettait sur un coté voir mileux à cause d'autre qualité.

J'espère voir le petit henri rentrer en championnat à la place de Bellion.

j'ai suivi sur le net le match contre montréal, c'est une tuerie ce joueur et même si en face il n'y avait pas grand chose

Allez lolo, laisse le un peu jouer

Par contre ce qui serait franchement bien, c'est qu'on essaye de relativiser nos propos quand même... De là à dire que c'est une tuerie.

On va quand même pas s'enflammer sur ce joueur, parce qu'il est jeune et qu'il sait dribbler.

Quand il aura était décisif sur plusieurs matchs, ce qui n'est pas le cas pour le moment, on pourra en reparler.

On s'était tous extasié (et moi le premier <_< ) sur Obertan après son match contre Galatasaraï en ligue des champions.

On a vu le résultat.

Donc patience... :)

Le problème de Saivet sur ce forum, c'est qu'il y a beaucoup trop de joueurs de football manager.